Pole emploi RFF + Travail

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
feelinggood17
Fidèle
Fidèle

Pole emploi RFF + Travail

Message par feelinggood17 »

Bonjour, j'ai beaucoup de mal a trouver une réponse a ma question.
Je touche actuellement la RFF qui est de 615e par mois. Je me demandais si je pouvais travailler un petit peu a cote pour avoir un peu plus de sous? Si oui combien d'heure max?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie31
Accro
Accro

Re: Pole emploi RFF + Travail

Message par lucie31 »

http://www.pole-emploi.org/communicatio ... 8327Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
lollypoupy
Habitué
Habitué

Message par lollypoupy »

Bonjour,
Je suis en 1e année. J'ai touché mes droits au chômage jusque mi décembre et depuis je touche 651€/mois par Pôle Emploi. Je travaille depuis mi-décembre dans un supermarché au coin de chez moi comme caissière. Je fais 8h tous les samedis et les vacances scolaires. Notre formation fait partie des rares formations cumulables avec un ptit boulot. J'ai signé un CDI à temps partiel du coup j'ai le droit à des congès cet été, donc j'ai pris 2 semaines de congès payés et une semaine sans solde. Voilà voilà. J'espère que ça t'aidera !
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
feelinggood17
Fidèle
Fidèle

Message par feelinggood17 »

Merci =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé