La naissance du sens...
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
m-p a écrit :Le sens le moins développé chez moi est l' odorat !
Hihi, c'est vrai que j'aime beaucoup sentir. Sentir le vin, sentir le café (ça j'adore, je le fais tous les matin avant de mettre mon café dans la cafetiere)... l'odorat apporte beaucoup de plaisir

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- daphnée
- Star VIP
m-p a écrit :Le sens le moins développé chez moi est l' odorat !
moi vu qu'en ce moment suis malade, je ne sens rien de chez rien

par contre ma mère a un de ces odorats

elle est capable de dire ce que j'ai mis comme parfum et ce qu'il y a dedans en étant à quelques mètres de moi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Accro
Tiens en parlant de vie urbaine, des études ont démontré que notre vision faiblissait de plus en plus, les chercheurs attribuent cela au fait que dans les villes l'horizon est loin d'être aussi dégagée qu'en pleine nature, ce qui implique que nous n'avons tout simplement pas besoin d'une vue aussi performante étant donné notre environnement.
Donc si on suit la théorie de Darwin, y'a de fortes chances qu'on se retrouve aveugles, cul de jattes, sourds, impotents.... des larves devant des écrans.
Donc si on suit la théorie de Darwin, y'a de fortes chances qu'on se retrouve aveugles, cul de jattes, sourds, impotents.... des larves devant des écrans.
Kétamix a écrit :Tiens en parlant de vie urbaine, des études ont démontré que notre vision faiblissait de plus en plus, les chercheurs attribuent cela au fait que dans les villes l'horizon est loin d'être aussi dégagée qu'en pleine nature, ce qui implique que nous n'avons tout simplement pas besoin d'une vue aussi performante étant donné notre environnement.
euh j'en connais deja des comme ca.....
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- calimero punk des alpes
- Accro
Simoco a écrit :je dirais "tous"...![]()
L'Ouïe pour entendre sa voix
L'Odorat pour sentir sa peau
Le Toucher pour carresser son corps
Le Goût pour déguster ses lèvres
La Vue pour me noyer dans ses yeux
Le "Sixième"... pour que son coeur comprenne les battements du mien...
J'aime beaucoup cette vision je dirais la meme chose .... je te veux toi mon etudiant en BTS

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
calimero punk des alpes a écrit :Simoco a écrit :je dirais "tous"...![]()
L'Ouïe pour entendre sa voix
L'Odorat pour sentir sa peau
Le Toucher pour carresser son corps
Le Goût pour déguster ses lèvres
La Vue pour me noyer dans ses yeux
Le "Sixième"... pour que son coeur comprenne les battements du mien...
J'aime beaucoup cette vision je dirais la meme chose .... je te veux toi mon etudiant en BTS......
j'aimerai dire la mm chose ... " je te veux toi ..." ( mais qui ?????)

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..