résultats concours écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
résultats concours écrit
coucou tt le monde!
J'ai passé le concours de Tours et celui de St-Anne à Paris. Je suis admissible aux deux. Cependant je n'ai pas reçu mes notes d'écrit de St-Anne! alors qu'à Tours je les ai. Est-ce normal?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours de Tours et celui de St-Anne à Paris. Je suis admissible aux deux. Cependant je n'ai pas reçu mes notes d'écrit de St-Anne! alors qu'à Tours je les ai. Est-ce normal?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Paris Sainte-Anne 2013-2016
- Pouss Mouss
- Insatiable
Re: résultats concours écrit
Bonjour,thenurse37 a écrit :coucou tt le monde!
J'ai passé le concours de Tours et celui de St-Anne à Paris. Je suis admissible aux deux. Cependant je n'ai pas reçu mes notes d'écrit de St-Anne! alors qu'à Tours je les ai. Est-ce normal?
et bien la plupart du temps, les notes ne sont transmises qu'après l'oral. La majorité du temps même. Donc, pas d'inquiétude

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie