Ifsi St-Anne, résultats sans notes!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Ifsi St-Anne, résultats sans notes!
coucou à tous,
Voilà j'ai passé le concours ds deux villes (Tours et Paris), j'ai été admissible aux deux seulement je n'ai pas reçu mes notes de St-Anne! Alors que celles de Tours oui! Est-ce normal?
J'ai appelé l'ifsi mais elle n'en sait pas plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà j'ai passé le concours ds deux villes (Tours et Paris), j'ai été admissible aux deux seulement je n'ai pas reçu mes notes de St-Anne! Alors que celles de Tours oui! Est-ce normal?
J'ai appelé l'ifsi mais elle n'en sait pas plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Paris Sainte-Anne 2013-2016
Re: Ifsi St-Anne, résultats sans notes!
il est tres rare de recevoir ces notes avant l'oral en général ont les reçoit avec les résultats d'admission.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
- Habitué
d'accord merci
bonne chance pr ton concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonne chance pr ton concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Paris Sainte-Anne 2013-2016
merci toi aussi !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais