Trombinoscope
Modérateur : Modérateurs
Havana a écrit :
Moi ? jamais ... j'aime autant être franche ... et rien ne dit qu'elle aimerait ce que moi j'aime ... on est toutes si différentes ...
Entièrement d'accord !
C'est sur que ton message est clair et limpide !!
Mais t'as raison , il faut dire les choses ! mais des fois, il vaut mieux arrondir un peu les angles !

Aide soignante en EHPAD
- Mademoiselle_S
- Accro
Laura a écrit :Havana a écrit :
Moi ? jamais ... j'aime autant être franche ... et rien ne dit qu'elle aimerait ce que moi j'aime ... on est toutes si différentes ...
Entièrement d'accord !
C'est sur que ton message est clair et limpide !!
Mais t'as raison , il faut dire les choses ! mais des fois, il vaut mieux arrondir un peu les angles !
C'est clair ... desfois j'essaie de prendre des gants c'est pas évident ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~
- Mademoiselle_S
- Accro
lamiss a écrit :Laura a écrit :Havana a écrit :misspurple a écrit :pis'kon en est à montrer sa robe de Mariée (très jolie Bérénice au fait) voici la mienne (je ferai personnaliser la couleur pour avoir moins de doré)
http://membres.lycos.fr/artisanatmedieval/images/eowyn/delph.JPG
Moi aussi je vais avoir chaud je me marie en Aout (2006)je ne sais pas si les manches longues sont une bonne idée
Je trouve qu'on dirait un sac à patate cette robe ... elle est affreuse ... maintenant je suis certaines que dans le même style il a des robes bien plus fines ...
au moins , tu n'y vas pas par quatres chemins ...
a chacun ses goûts....et les goûts et les couleurs....ne se discutent pas...alors respect pour les autres ...merci....ou du moins , le dire avec tact c'est ça la diplomatie et la maturité![]()
lamiss
Ben je ne vois pas le problème ... dès l'instant où on demande l'avis des autres on s'expose forcément à des opinions différentes ... maintenant prendre des gants pour exprimer ses goûts ... ok ... mais je ne pense pas que ça y changera grand chose ... l'idée de fond est la même de toute façon ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~
- skikinoune
- VIP
Havana a écrit :Je trouve qu'on dirait un sac à patate cette robe ... elle est affreuse ... maintenant je suis certaines que dans le même style il a des robes bien plus fines ...
Dans ces cas là, même si ce n'est pas mon style, je trouve que c'est un tres joli sac à patate et que la patate est plus que charmante

Je rajoute qu'on peut donner son avis sans pour autant être méchant.C'est pas cool.J'irai même jusqu'à dire que c'est de la méchanceté gratuite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- MissPurple
- Star VIP
Vanice a écrit :pour moi l'effet recherché du style "moyen-age" est original et aurait pu etre mieux reussi, désolée
C'est normal Havana, je vais la faire faire en toile de jute pour faire plus médiéval et plus sac à patate

Je suis d'accord Vanice, là c'est une ébauche, je la ferai faire un peu différemment en même temps je veux quelque chose de simple. Précision ce n'est pas moi sur la photo, moi je suis grande blonde,, mince et musclée. Non je déconne (enfin ce n'est quand même pas moi sur la photo)
L'idée c'est une réplique de la robe d'Eowyn dans le seigneur des anneaux mais je n'ai pas le physique de l'actrice alors sur moi ça fera moins glamour

Je ne voulais pas d'une robe classique ni qui fasse grosse meringue..cela dit la robe de Bérénice est très sobre et classe. Mais ce n'est pas mon style, ça fait trop chic pour moi!
C'est que j'soyons z'au pays des patates et de la culture moué alors ben faut kek chose qui oye avec quoi.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- PetitPrince74
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
BogosseFive74 a écrit :Battez vous dans la boue les filles SVP!![]()
mais non! désolée de te décevoir mais Havana a le droit de s'exprimer, sinon je n'aurai pas mis la photo de ma robe

Et pis la boue ça glisse, c'est sale et c'est dangereux ça! Y'en a qui ont trop regardé Fort boyard

- Mademoiselle_S
- Accro
misspurple a écrit :Vanice a écrit :pour moi l'effet recherché du style "moyen-age" est original et aurait pu etre mieux reussi, désolée
C'est normal Havana, je vais la faire faire en toile de jute pour faire plus médiéval et plus sac à patateJ'aime ta franchise et de toutes façons quoi qu'on en dise, moi elle me plait, na! merci à tous mes défenseurs cela dit!
Je suis d'accord Vanice, là c'est une ébauche, je la ferai faire un peu différemment en même temps je veux quelque chose de simple. Précision ce n'est pas moi sur la photo, moi je suis grande blonde,, mince et musclée. Non je déconne (enfin ce n'est quand même pas moi sur la photo)
L'idée c'est une réplique de la robe d'Eowyn dans le seigneur des anneaux mais je n'ai pas le physique de l'actrice alors sur moi ça fera moins glamour![]()
Je ne voulais pas d'une robe classique ni qui fasse grosse meringue..cela dit la robe de Bérénice est très sobre et classe. Mais ce n'est pas mon style, ça fait trop chic pour moi!
C'est que j'soyons z'au pays des patates et de la culture moué alors ben faut kek chose qui oye avec quoi.
Je suis certaine qu'avec d'autres tissus la robe serait beaucoup plus fluide et légère ... je déteste pas l'idée du style médiéval loin de là ... juste que le modèle me branche pas des masses (mais je crois que tu as compris !!)

~*InFiRmIèRe d.E.*~
- soeur Hing
- Adepte
- Mademoiselle_S
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
merci
C'est normal j'ai aussi l'allure sylphide et délicate d'un elfe
(en vrai mais faut pas le dire, c'est plutôt vers Gimli qu'il faut regarder
vous voyez les allemandes de la fête à la bière, c'est moi
j'exagère un peu)
Havana, c'est quand tu veux dans la boue en bikini fais gaffe j'ai fait du karaté moi
je dis ça pour faire plaisir à bogosse
Je pense en effet mettre un tissu plus léger parce que sinon à la fin de l'été je vais avoir chaud et une mariée en sueur ça fait de suite moins glamour!
Au fait, quel est ton style de robe?
si ça peut te rassurer j'ai montré le modèle à ma mère elle déteste! Mais il y a longtemps que je ne l'écoute plus

Havana, c'est quand tu veux dans la boue en bikini fais gaffe j'ai fait du karaté moi

Je pense en effet mettre un tissu plus léger parce que sinon à la fin de l'été je vais avoir chaud et une mariée en sueur ça fait de suite moins glamour!
Au fait, quel est ton style de robe?
si ça peut te rassurer j'ai montré le modèle à ma mère elle déteste! Mais il y a longtemps que je ne l'écoute plus