Question qui me turlupine "help"

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
N0v4_cells

Question qui me turlupine "help"

Message par N0v4_cells »

Bonsoir à tous,

Alors voila, j'ai une question a vous poser !

Quand nous sommes sur liste C, quant on envoie nos résultats dans d'autre ifsi, est-ce que nous sommes en bas de leur liste C ou nous positionner par rapport a notre moyenne ? =)

merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
holilola29
Accro
Accro

Re: Question qui me turlupine "help"

Message par holilola29 »

il me semble que l'on passe après leur liste C

le mieux est donc d'envoyer son courrier a un IFSI qui a une liste C très minime voir aucune liste C :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

Il semblerait logique que tu passes APRÈS leur LC.
Et ensuite c'est en fonction de l'arrivée des courriers!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
querida-coco
Adepte
Adepte

Message par querida-coco »

bonjour,
ca m'est arrivé il y'a deux ans. Lorsque tu recois tes notes,si tu est sur LC tu dois les envoyer aux autres ecoles (avec une lettre de motiv en general). Tu es placé apres leur liste complementaire. Si ils epuises leur liste personnel la alors il prendront ceux des autres ecoles qui ont envoyé leur demande.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N0v4_cells

Message par N0v4_cells »

AAAAh merci bien pour toute vos réponses, je vais pas arrêter mes questions en si bon chemin =)

Que faut t'il faire pour envoyer nos lettres ? ils faut les appeler avant ? envoyer juste nos note directement ? avec une lettre de motivation ?

Merci =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justinette382175
Accro
Accro

T'envoies directement lettre de motivation + tes notes et hop!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
justinette382175
Accro
Accro

Par contre si t'es en LP tu ne peux pas postuler ailleurs ^^
Ca paraît logique mais bon.. J'en connais qui ont essayé!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
N0v4_cells

Message par N0v4_cells »

Avec une lettre expliquant pourquoi nus envoyons nos notes ? enfin leur dire que c'est pour l'intégration de leur ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justinette382175
Accro
Accro

ben oui...

Madame Monsieur, vous trouverez ci joint blablabla en effet inscrite en LC à l'IFSi de blablablabla je souhaite postuler dans votre établissement dans le cas ou vous épuiseriez votre LC. Je suis motivée pour blablabla car blablablabla votre IFSi blablablala et veuillez agréer blablabla!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
Manole
Insatiable
Insatiable

Message par Manole »

hihi, j'adore tes blablabla :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Attention, il y en a qui vont recopier les "blablabla" :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

:lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 :D
justinette382175
Accro
Accro

Lenalan a écrit :Attention, il y en a qui vont recopier les "blablabla" :lol:
Oui je commence a m'en rendre compte :? :? :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
Spriten
Régulier
Régulier

Message par Spriten »

Toutes les réponses ont été apporté.

Mais tu gagnerais quand même ton temps à appeler avant, car il y a des IFSI qui ne sont jamais déficitaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé