Contrat Allocation d'études Hopitaux de Marseille AP-HM

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mati26
Insatiable
Insatiable

Contrat Allocation d'études Hopitaux de Marseille AP-HM

Message par mati26 »

Bonjour,

Je suis en fin de 1ère année, et j'ai pour projet, de venir (après le DE je l'espère... :D ) habiter dans le Sud (Marseille si possible, mais je reste ouvert lol)

Le meilleur moyen pour moi, serait de faire un contrat de pré-recrutement avec un hopital.

Je crois savoir que l'AP-HM Marseille fait des contrats à partir de la 2ème année ? Auriez-vous davantage d'informations svp ? J'essaye de les contacter...mais en vain :(

Connaissez-vous d'autres hopitaux de la région, voir même du Sud de la France, qui font ce genre de contrat à partir de la 2ème année ?

J'aimerais y postuler dès cet été.

Merci pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
mati26
Insatiable
Insatiable

Re: Contrat Allocation d'études Hopitaux de Marseille AP-HM

Message par mati26 »

Personne pour m'aider s'il vous plaît ? :clin: :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
pacific12
Régulier
Régulier

Message par pacific12 »

bonsoir,

Je suis en fin de premiere année on doit rendre nos dossier pour l allocation d etude avant le 21 juin on est 3 ifsi ap hm et 10 places par ifsi autant te dire que c est au merite et aux ressources et que les places sont chéres. l espoir fait vivre.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ShanaTear

Message par ShanaTear »

Bonsoir, je voudrais savoir si en sortant d'un bac les études d'infirmière sont payante?

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé