IFSI déficitaires

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ciciamanda
Forcené
Forcené

IFSI déficitaires

Message par ciciamanda »

bonjour je voulais savoir quels sont les départements en métropole qui ont le plus souvent d'ifsi déficitaires ? (à peu près c'est juste pour avoir une petite idée) ou quels sont les ifsi qui sont déficitaires chaque année? merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Spriten
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires

Message par Spriten »

Le mien est déficitaire normalement.

Mais vu la très forte affluence cette année, je pense qu'il ne sera déficitaire que pour la rentrée en février 2014.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ciciamanda
Forcené
Forcené

Message par ciciamanda »

ok merci. d'autres témoignages?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SophieeV
Adepte
Adepte

Message par SophieeV »

Bonsoir,
L'IFSI de Roubaix où je passe le concours est déficitaire cette année (120 candidats ont réussi l'écrit pour 140 places).
Je ne sais pas s'il l'était déjà les autres années par contreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière territoriale - Protection de l'enfance
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
ciciamanda
Forcené
Forcené

Message par ciciamanda »

merci beaucoup sophieV :clin: . J'ai entendu dire que les ifsi déficitaires sont plutot dans le nord de la France, est ce que c'est vrai? si oui quels sont-ils?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SophieeV
Adepte
Adepte

Message par SophieeV »

J'habite dans le Nord mais je ne suis pas du tout au courant de ça. Roubaix l'est cette Année mais il ne l'était pas avant. Après je ne sais pas, j'en n'ai jamais entendu parlerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière territoriale - Protection de l'enfance
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
nanou905

Message par nanou905 »

ciciamanda a écrit :bonjour je voulais savoir quels sont les départements en métropole qui ont le plus souvent d'ifsi déficitaires ? (à peu près c'est juste pour avoir une petite idée) ou quels sont les ifsi qui sont déficitaires chaque année? merci :)
bnjour,

tu es aux antilles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé