IFSI déficitaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ciciamanda
- Forcené
IFSI déficitaires
bonjour je voulais savoir quels sont les départements en métropole qui ont le plus souvent d'ifsi déficitaires ? (à peu près c'est juste pour avoir une petite idée) ou quels sont les ifsi qui sont déficitaires chaque année? merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Re: IFSI déficitaires
Le mien est déficitaire normalement.
Mais vu la très forte affluence cette année, je pense qu'il ne sera déficitaire que pour la rentrée en février 2014.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais vu la très forte affluence cette année, je pense qu'il ne sera déficitaire que pour la rentrée en février 2014.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ciciamanda
- Forcené
ok merci. d'autres témoignages?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
L'IFSI de Roubaix où je passe le concours est déficitaire cette année (120 candidats ont réussi l'écrit pour 140 places).
Je ne sais pas s'il l'était déjà les autres années par contreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'IFSI de Roubaix où je passe le concours est déficitaire cette année (120 candidats ont réussi l'écrit pour 140 places).
Je ne sais pas s'il l'était déjà les autres années par contreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière territoriale - Protection de l'enfance
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
- ciciamanda
- Forcené
merci beaucoup sophieV
. J'ai entendu dire que les ifsi déficitaires sont plutot dans le nord de la France, est ce que c'est vrai? si oui quels sont-ils?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'habite dans le Nord mais je ne suis pas du tout au courant de ça. Roubaix l'est cette Année mais il ne l'était pas avant. Après je ne sais pas, j'en n'ai jamais entendu parlerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière territoriale - Protection de l'enfance
bnjour,ciciamanda a écrit :bonjour je voulais savoir quels sont les départements en métropole qui ont le plus souvent d'ifsi déficitaires ? (à peu près c'est juste pour avoir une petite idée) ou quels sont les ifsi qui sont déficitaires chaque année? merci
tu es aux antilles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.