Matériel à apporter à l'oral (concours infirmier)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Matériel à apporter à l'oral (concours infirmier)
Bonjour à tous!
Voilà je poste ici, car ma date d'oral du concours infirmier approche et que le stress monte d'un cran!
Donc j'aimerai vous poser quelques questions concernant cet oral afin de me rassurer!
J'aimerai savoir ce qu'il faut apporter le jour-même?
-> crayon, carte d'identité, convocation, et?
Merci de ma répondre
(oral le 6 Juin à 13h30)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je poste ici, car ma date d'oral du concours infirmier approche et que le stress monte d'un cran!

J'aimerai savoir ce qu'il faut apporter le jour-même?
-> crayon, carte d'identité, convocation, et?
Merci de ma répondre

(oral le 6 Juin à 13h30)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#800080ESI 3ème année Nancy
Passe les concours pour devenir puéricultrice [/color]
Re: Matériel à apporter à l'oral (concours infirmier)
Bonsoir, logiquement tu as toujours tout les renseignements sur ta convocation
Biensur la convoc, la pièce d'identité et stylo, parfois il faut un cvÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biensur la convoc, la pièce d'identité et stylo, parfois il faut un cvÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
-
- Adepte
D'accord merci 
Car je ne savais pas pour le cv, vu que c'est mis dans les livres de préparations après je viens de regarder ma convocation et cela n'est pas marqué! Je pense que j'en ferai un au cas où!
Merci beaucoup de m'avoir répondu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Car je ne savais pas pour le cv, vu que c'est mis dans les livres de préparations après je viens de regarder ma convocation et cela n'est pas marqué! Je pense que j'en ferai un au cas où!

Merci beaucoup de m'avoir répondu

S'il ne t'as pas était demandé sur la convoc tu n'en auras pas besoin! Après c'est sur que ça ne coute rien d'en avoir un dans ton sac
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d’État
-
- Adepte
Merci beaucoup pour ta réponse!

Tu as tout cité Marine ! Crayons, convoc, pièce d'identité ou passeport. Le papier est fournit par l'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Merci