TFE pratique des soins relationnel RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
yusarsif

TFE pratique des soins relationnel RCH IDE

Message par yusarsif »

Bonsoir,

Dans le cadre de mon TFE je recherche des infirmières avec qui je pourrais m'entretenir. J'ai déjà effectué 2 entretiens dans les services mais faute d'acceptation dans d'autres services il me manque d'autre entretiens. Il faut aussi rajouté que je suis assez dépassée par tout ça !

Bref si des infirmières travaillant dans un service d'urgences veulent bien répondre à mon entretien. je les remercie.

Le thème est : la pratique du soin relationnel par les infirmiers du service des urgences

Merci.

I-Identification du participant :
1) Sexe : Féminin / Masculin
2) Dans quelle tranche d’âge situez-vous ?
20 à 30ans / 30 à 40 ans / 40 à 50 ans /50 ans et plus
3) profil : Infirmier(e) polyvalent
Infirmier(e) anesthésiste
Infirmier(e) auxiliaire
4) Quelle est votre ancienneté dans la fonction ?
1 à 5 ans/ 5 à 10 ans / 10 à15 ans / 15 à 20 ans / plus de 20 ans
5) Quelle est votre ancienneté dans le service?
1 à 5 ans / 5 à 10 ans / 10 à15 ans / 15 à 20 ans / plus de 20 ans

Question N1 : que signifie le soin relationnel pour vous ?

Question N2 : quelles sont les normes et les compétences qu’un infirmier(ère) doit posséder pour réaliser un soin relationnel ?

Question N3 : Quelles méthodes adoptez-vous pour concilier le soin relationnel et le soin technique lors d'une situation d'urgence?

Question N4 : Quelles sont vos recommandations pour améliorer la pratique du soin relationnel au niveau du service des urgences ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par yusarsif le 05 juin 2013 17:51, modifié 1 fois.
yusarsif

Re: TFE pratique des soins relationnel RCH IDE

Message par yusarsif »

SVP aider moiiiiiiiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé