TFE pratique des soins relationnel RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE pratique des soins relationnel RCH IDE
Bonsoir,
Dans le cadre de mon TFE je recherche des infirmières avec qui je pourrais m'entretenir. J'ai déjà effectué 2 entretiens dans les services mais faute d'acceptation dans d'autres services il me manque d'autre entretiens. Il faut aussi rajouté que je suis assez dépassée par tout ça !
Bref si des infirmières travaillant dans un service d'urgences veulent bien répondre à mon entretien. je les remercie.
Le thème est : la pratique du soin relationnel par les infirmiers du service des urgences
Merci.
I-Identification du participant :
1) Sexe : Féminin / Masculin
2) Dans quelle tranche d’âge situez-vous ?
20 à 30ans / 30 à 40 ans / 40 à 50 ans /50 ans et plus
3) profil : Infirmier(e) polyvalent
Infirmier(e) anesthésiste
Infirmier(e) auxiliaire
4) Quelle est votre ancienneté dans la fonction ?
1 à 5 ans/ 5 à 10 ans / 10 à15 ans / 15 à 20 ans / plus de 20 ans
5) Quelle est votre ancienneté dans le service?
1 à 5 ans / 5 à 10 ans / 10 à15 ans / 15 à 20 ans / plus de 20 ans
Question N1 : que signifie le soin relationnel pour vous ?
Question N2 : quelles sont les normes et les compétences qu’un infirmier(ère) doit posséder pour réaliser un soin relationnel ?
Question N3 : Quelles méthodes adoptez-vous pour concilier le soin relationnel et le soin technique lors d'une situation d'urgence?
Question N4 : Quelles sont vos recommandations pour améliorer la pratique du soin relationnel au niveau du service des urgences ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cadre de mon TFE je recherche des infirmières avec qui je pourrais m'entretenir. J'ai déjà effectué 2 entretiens dans les services mais faute d'acceptation dans d'autres services il me manque d'autre entretiens. Il faut aussi rajouté que je suis assez dépassée par tout ça !
Bref si des infirmières travaillant dans un service d'urgences veulent bien répondre à mon entretien. je les remercie.
Le thème est : la pratique du soin relationnel par les infirmiers du service des urgences
Merci.
I-Identification du participant :
1) Sexe : Féminin / Masculin
2) Dans quelle tranche d’âge situez-vous ?
20 à 30ans / 30 à 40 ans / 40 à 50 ans /50 ans et plus
3) profil : Infirmier(e) polyvalent
Infirmier(e) anesthésiste
Infirmier(e) auxiliaire
4) Quelle est votre ancienneté dans la fonction ?
1 à 5 ans/ 5 à 10 ans / 10 à15 ans / 15 à 20 ans / plus de 20 ans
5) Quelle est votre ancienneté dans le service?
1 à 5 ans / 5 à 10 ans / 10 à15 ans / 15 à 20 ans / plus de 20 ans
Question N1 : que signifie le soin relationnel pour vous ?
Question N2 : quelles sont les normes et les compétences qu’un infirmier(ère) doit posséder pour réaliser un soin relationnel ?
Question N3 : Quelles méthodes adoptez-vous pour concilier le soin relationnel et le soin technique lors d'une situation d'urgence?
Question N4 : Quelles sont vos recommandations pour améliorer la pratique du soin relationnel au niveau du service des urgences ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par yusarsif le 05 juin 2013 17:51, modifié 1 fois.
Re: TFE pratique des soins relationnel RCH IDE
SVP aider moiiiiiiiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.