Quel financement?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Azilize
Régulier
Régulier

Quel financement?

Message par Azilize »

Voilà, je suis actuellement aide-soignante contractuelle dans un CHU depuis un an et je souhaite entrer rapidement à l'ifsi. Je ne serai pas titularisée avant 1 an 1/2 et je n'ai pas 3 ans d'expérience. Je ne peux donc pas passer le concours réservé aux AS. Par contre j'ai mon bac donc je peux me présenter au concours classique. Quel financement je pourrais éventuellement bénéficier? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante et pleins de projets pour la suite !
Spriten
Régulier
Régulier

Re: Quel financement?

Message par Spriten »

Azilize a écrit :Voilà, je suis actuellement aide-soignante contractuelle dans un CHU depuis un an et je souhaite entrer rapidement à l'ifsi. Je ne serai pas titularisée avant 1 an 1/2 et je n'ai pas 3 ans d'expérience. Je ne peux donc pas passer le concours réservé aux AS. Par contre j'ai mon bac donc je peux me présenter au concours classique. Quel financement je pourrais éventuellement bénéficier? Merci.
Allez voir directement quelqu'un chez Pôle emploi ? ( le ton n'est pas sec, je ne vois que ça n_n)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé