calcul de bourse
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: calcul de bourse
La bourse n'est pas cumulable avec les allocations chômage, c'est pour les personnes qui sont au chômage non indemnisé (après une démission par exemple).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Oui oui, ça je sais Lilimalou ! J'avais regardé par curiosité, sachant que de toutes les façons, j'aurais la bulle ^^ (côté curieux ça
)
Ca me fait penser qu'il ne faut pas que je zappe mon rv avec mon conseiller vendredi ! pfff !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca me fait penser qu'il ne faut pas que je zappe mon rv avec mon conseiller vendredi ! pfff !

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
ton conseiller pole emploi?
C'est un rendez-vous imposé ou c'est toi qui en a fait la demande par rapport à la formation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est un rendez-vous imposé ou c'est toi qui en a fait la demande par rapport à la formation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
RV imposé, mais de toute façon, j'en aurais demandé pour pouvoir y aller et tout remettre à plat au niveau financement ! J'étais sous csp (licenciement éco) et là j'ai rebasculé en chômeuse lambda ! du coup, j'ai changé de conseiller, alors à moins que tout soit dans mon dossier et qu'il l'ait lu, je vais tout avoir à réexpliquer !
Mais au moins je vais pouvoir tout repréciser et c'est une bonne chose.
D'ailleurs j'y emmène mes convocs d'écrits et d'oraux pour qu'il voie que je ne me suis pas tourné les pouces ! parce que niveau candi pour bosser, bah j'en ai fait que 2
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais au moins je vais pouvoir tout repréciser et c'est une bonne chose.
D'ailleurs j'y emmène mes convocs d'écrits et d'oraux pour qu'il voie que je ne me suis pas tourné les pouces ! parce que niveau candi pour bosser, bah j'en ai fait que 2

ESI 2013-2016
ok c'est bien de tout remettre à plat et savoir où tu vas et comment!

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......