Echange d'ecole
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Echange d'ecole
Bonjour je suis à l'école de la verrière en 1ere année (à coté de Versailles), je suis à la recherche d'un(e) élève souhaitant faire un échange d'école pour la deuxième année, si quelqu'un est intéressé veuillez me le signaler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Echange d'ecole
Bonjour,
Alors voila moi je suis accepté à l'IFSI de Rouen mais pour une question géographique l'IFSI de Caen est plus intéressant pour moi!
Quelqu'un accepté à Caen serait-il d'accord pour un échange?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voila moi je suis accepté à l'IFSI de Rouen mais pour une question géographique l'IFSI de Caen est plus intéressant pour moi!
Quelqu'un accepté à Caen serait-il d'accord pour un échange?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour, je suis acceptée en première année sur l'IFSI Croix-Rouge Française de Nîmes (sur liste principale).
Je souhaiterai faire un échange avec un élève qui serait accepté dans une école du nord comme:
- Amiens,
- Rouen,
- Lille, ou encore Nantes, Tours, ...
Je souhaite quitter le Sud pour me rapprocher de la belle famille avec mon conjoint.
Si quelqu'un est intéressé pour intégrer l'école de Nîmes, merci de me répondre au plus vite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterai faire un échange avec un élève qui serait accepté dans une école du nord comme:
- Amiens,
- Rouen,
Je souhaite quitter le Sud pour me rapprocher de la belle famille avec mon conjoint.
Si quelqu'un est intéressé pour intégrer l'école de Nîmes, merci de me répondre au plus vite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous ai envoyé un message privé.agnes.sanchez.as a écrit :Bonjour, je suis acceptée en première année sur l'IFSI Croix-Rouge Française de Nîmes (sur liste principale).
- Amiens,
- Rouen,
Si quelqu'un est intéressé pour intégrer l'école de Nîmes, merci de me répondre au plus vite.
Je connais quelqu'un qui est très intéressé par votre proposition.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE PUERICULTRICE DIPLÔMEE D'ETAT
2018
2018
Ton message m'intéresse, j'habite dans le sud et je suis prise à Paris mais crois-tu que ce soit possible de changer d'école???agnes.sanchez.as a écrit :Bonjour, je suis acceptée en première année sur l'IFSI Croix-Rouge Française de Nîmes (sur liste principale).
- Amiens,
- Rouen,
Si quelqu'un est intéressé pour intégrer l'école de Nîmes, merci de me répondre au plus vite.
MycaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
C'est moi l'amie en question qui aimerait échanger ma place contre la votre, j'ai eu une place à Lille (Daumezon).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Stef1208 a écrit :Je vous ai envoyé un message privé.agnes.sanchez.as a écrit :Bonjour, je suis acceptée en première année sur l'IFSI Croix-Rouge Française de Nîmes (sur liste principale).
- Amiens,
- Rouen,
Je connais quelqu'un qui est très intéressé par votre proposition.
Bonjour,
je suis acceptée en première année sur l'IFSI Croix-Rouge Française de Tourcoing.
Je souhaiterai faire un échange avec un élève qui serait accepté dans une école du sud (région PACA si possible)
Si quelqu'un est intéressé pour intégrer l'école de Tourcoing, merci de me repondre dans les plus brefs delais.
SamiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis acceptée en première année sur l'IFSI Croix-Rouge Française de Tourcoing.
Je souhaiterai faire un échange avec un élève qui serait accepté dans une école du sud (région PACA si possible)
Si quelqu'un est intéressé pour intégrer l'école de Tourcoing, merci de me repondre dans les plus brefs delais.
SamiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
je suis actuellement en 1ere année à l'ifsi abbeville et je souhaiterai échange ma place avec quelqu'un sur amiens (ifsi chu sud ou pinel)
merci de me contacter rapidementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement en 1ere année à l'ifsi abbeville et je souhaiterai échange ma place avec quelqu'un sur amiens (ifsi chu sud ou pinel)
merci de me contacter rapidementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
Je suis au CRF de TOURCOING (59) en 1 ère année, je suis à la recherche d'un(e) élève souhaitant faire un échange pour la deuxième année.
De préférence région PACA ... étudie toutes propositions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis au CRF de TOURCOING (59) en 1 ère année, je suis à la recherche d'un(e) élève souhaitant faire un échange pour la deuxième année.
De préférence région PACA ... étudie toutes propositions

-
Bonjour tour le monde y à t-il des étudiants de montpellier,sete, milhau, nîmes, castelnau, et environs qui voudrez changer d'école pour avignon j'y suis en première année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.