Echange d'ecole
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Echange d'ecole
Bonjour je suis à l'école de la verrière en 1ere année (à coté de Versailles), je suis à la recherche d'un(e) élève souhaitant faire un échange d'école pour la deuxième année, si quelqu'un est intéressé veuillez me le signaler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Echange d'ecole
Bonjour,
Alors voila moi je suis accepté à l'IFSI de Rouen mais pour une question géographique l'IFSI de Caen est plus intéressant pour moi!
Quelqu'un accepté à Caen serait-il d'accord pour un échange?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voila moi je suis accepté à l'IFSI de Rouen mais pour une question géographique l'IFSI de Caen est plus intéressant pour moi!
Quelqu'un accepté à Caen serait-il d'accord pour un échange?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour, je suis acceptée en première année sur l'IFSI Croix-Rouge Française de Nîmes (sur liste principale).
Je souhaiterai faire un échange avec un élève qui serait accepté dans une école du nord comme:
- Amiens,
- Rouen,
- Lille, ou encore Nantes, Tours, ...
Je souhaite quitter le Sud pour me rapprocher de la belle famille avec mon conjoint.
Si quelqu'un est intéressé pour intégrer l'école de Nîmes, merci de me répondre au plus vite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterai faire un échange avec un élève qui serait accepté dans une école du nord comme:
- Amiens,
- Rouen,