Oral quoi prendre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MrFahrenheit29

Oral quoi prendre

Message par MrFahrenheit29 »

Bonjour, ayant mon oral dans quelques heures ( mon premier ) je viens de penser à par la carte d'identité et la convocation, doit on prendre un crayon pour la préparation du plan ou non ? :?
Car sur ma convocation il n'y a rien de précisé.
Ça serait sympa que quelqu'un réponde avant ce midi, merci d'avance! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Re: Oral quoi prendre

Message par Pouss Mouss »

MrFahrenheit29 a écrit :Bonjour, ayant mon oral dans quelques heures ( mon premier ) je viens de penser à par la carte d'identité et la convocation, doit on prendre un crayon pour la préparation du plan ou non ? :?
Car sur ma convocation il n'y a rien de précisé.
Ça serait sympa que quelqu'un réponde avant ce midi, merci d'avance! :lol:
Bonjour,
Carte id, convoc et stylo :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
MrFahrenheit29

Re: Oral quoi prendre

Message par MrFahrenheit29 »

Merci d'avoir été aussi rapide ! :D Et merci également pour la réponse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé