Aceptée en AS comment faire si en attente de résultat ifsi?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MLLE.LOUISETTE

Aceptée en AS comment faire si en attente de résultat ifsi?

Message par MLLE.LOUISETTE »

Bonjour,

Je viens d'apprendre aujourd'hui que je admise en école d'aide soignante à Chartres et ma réponse définitivement de confirmation d'inscription doit être donnée au plus tard le 13 Juin.

Cependant j'attend le résultat de mon oral IFSI Amiens seulement que le 1er juillet!

Et si je refuse celui d'AS j'ai peur de me retrouver sans rien! Comment je peux procéder ? Est ce que je peux confirmer et me rétracter après si j'ai le concours infirmière ?

Bonne journée à tous ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chu d'Amiens me voilààààààà !
Mellys
Insatiable
Insatiable

Re: Aceptée en AS comment faire si en attente de résultat if

Message par Mellys »

Bonjour :D

Il me semble que tu peux te désister mais tu perdra les frais d'inscription.
A confirmer par d'autres :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
querida-coco
Adepte
Adepte

Message par querida-coco »

Il me semble que tu peut confirmer ton inscription, mais si tu est prise en IFSI, tu n'aura qu'a te desister cependant ils garderont ton cheque,tu ne sera pas remboursé.
Je ne connais pas ta situation financiere, mais je pense qu'il serai preferable de payer au cas ou,puis tampis si tu rentre en ifsi,ca sera un cheque de perdu,mais ton projet d'etre infirmier/e qui commence =) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MLLE.LOUISETTE

oui, ça ne fait rien si ils encaissent mon chèque je voulais juste savoir si c'était possible!

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MLLE.LOUISETTE

Mais justement à propos de chèque il y a quelque chose que je n'ai pas compris, on paye des frais d'inscription mais j'ai toujours pensé que c'était l'inscription au concours car certains ifsi après avoir passé le concours ont encaissé le chèque après avoir passé le concours donc il appel quoi les frais d'inscription? Si vous ne répondez pas dans les délais pas de remboursement?

Quelqu'un peut-il m’éclairer je suis pas sûre d'avoir tous compris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

le chèque que tu fais pour le concours, c'est juste pour le concours, ça sert entre autres à payer la salle, les correcteurs...

les droits d'inscription, c'est pour ton année d'études ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 :D
Verrouillé