Le débat sur l'immigration

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
rafik
Insatiable
Insatiable

Message par rafik »

tu sais moi je ne fais ni guerre et ne signe donc aucun traite de paix! :clin:

mais je reste convaincu que les gens peuvent vivre en paix dans la pluralite!!! :bob:
Invité

Message par Invité »

Moi je suis convaicu qu'une minorité cherchera toujours a fouttre la merde.
Je ne suis pas adepte de la loi du Talion, je ne prendrais jamais les armes.
Je pense juste qu'il faut être conscient de certaines dérives pour y pallier au mieux.
En clair pointer du doigt ces personnes pour qu'elles ne se fondent pas dans la masse, que leurs revendications ne paraîssent pas légitimes.

Sinon y'a une grosse majorité de personnes avec qui je ferais volontier l'amour sur Terre.
rafik
Insatiable
Insatiable

Message par rafik »

"on ne crache pas dans la main de celui qui t'apporte de la nourriture."

tu commence a etre insultant Ketamix.La plupart de ces gens sur la quelle toi tu crache,ont travaillé a la sueur de leur front!!!

pourquoi veux tu quil vendent leurs culture,leurs valeurs,parce quils seraient cense vivre en France?!!!!c'est n'importe quoi,les francais qui vivent dans des pays etrangers ne vendent pas leurs culture pour paraitre mieux,et ils ont bien raison!etre fiere de ce qu'on est ?jvois pas ce quil ya de detestable!

c'est juste une question de tolérance,apres si l'on sait pas ce que c'est,c'est un autre probleme!
:clin:
Invité

Message par Invité »

Ce n'est pas qu'ils soient fiers de leurs origine qui me gêne, mais qu'ils dénigrent leur terre d'acceuil et ses habitants.

Ce dont je suis sûr, c'est que toutes les personnes sur lesquelles je crache me le rende bien, et vous le rendent bien ausi, à vous qui les défendez.

Quand aux autres qu'ils suivent leur bonhomme de chemin, s'ils ne me regardent pas comme un chien, ils ne me dérangent absolument pas.

Comme tu le dis la pluspart de ces gens ont travaillé à la sueur de leur front, j'espère que tu as compris une fois pour toute que mes propos ne visent que ceux dont tu ne parle pas dans cette phrase.
rafik
Insatiable
Insatiable

Message par rafik »

Tu me fais peur avec tes propos tres limite...

on est pas sur la meme longueure d'onde,pense ce que tu veux.tu as le droit.

:clin:
Invité

Message par Invité »

Ouais, mon côté border-line.
Ou alors une naïveté moins prononcée.

Mais alors ton point de vue est qu'il n'existe aucun problème sur le sujet, que tout est au mieux ?
Islam bisounours pour tous.
rafik
Insatiable
Insatiable

Message par rafik »

99.9pour 100 d'islam bisounous,oui et 0.1de tares mais c pareil partout,et c'est comme ca,apres ces gens la sont tres bien suurveillés,tu n'as pas a t'inquieter,je te rassure les services secrets francais sont tres competents! :clin:

ya des cons partout,c'est la vie!

mais il ne faut pas generaliser. :clin:
Invité

Message par Invité »

rafik a écrit :ya des cons partout,c'est la vie!

mais il ne faut pas generaliser. :clin:

Ce sera donc le mot de la fin, il me semble qu'on est d'accord sur le fond du problème, mais que nos avis divergent quant à la portée et aux répercussions de ceproblème.
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

Moi je rêve d'une terre qui appartient à tous , et tout les Hommes s'appartiennent entre eux . Où la religion n'est pas , et les frontières non plus .
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

baloo a écrit :Moi je rêve d'une terre qui appartient à tous , et tout les Hommes s'appartiennent entre eux . Où la religion n'est pas , et les frontières non plus .

imagine all the people...
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Aurochs
Régulier
Régulier

Message par Aurochs »

Qu'il est doux de rever...
Solide comme l'Aurochs
On n'est pas responsables de la tete qu'on a mais bien de celle qu'on fait!!!!!
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

Tu vas croire que je te tanne avec mon voltaire , mais regarde candide , ca reste pas moins un livre clé , effectivement il est bon de rêver parfois ...
Invité

Message par Invité »

Ouais et à mettre des oeillères on ne se rend pas compte qu'on longe un ravin.
Bouquetin
Régulier
Régulier

Message par Bouquetin »

baloo a écrit :effectivement il est bon de rêver parfois ...

Mais il faut rester réaliste...Si vous ne croyez pas qu'une minorité est prete à tout pour nous pourir la vie et refusent de s'intégrer et n'aiment pas leur pays d'accueil lisez cette chanson d'un groupe connu :

http://www.paroles.net/chansons/15233.htm
Bouquetin J.
Bouquetin
Régulier
Régulier

Message par Bouquetin »

Bouquetin J.
Répondre