Tours et sa région

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lollypoupy
Habitué
Habitué

Tours et sa région

Message par lollypoupy »

Bonjour à toutes et tous,

Ptite question pour les Tourangeaux : Y a-t-il encore possibilité de trouver facilement un emploi d'infirmière dans votre région? Comment sont les hôpitaux? L'hôpital Bretonneau a l'air sympa mais c'est difficile de se faire une idée par internet.
Je vous explique rapidement. Etudiante à l'Ifsi de Cherbourg depuis septembre j'ai pour projet de quitter la Normandie après mon diplôme. Tout d'abord pour me rapprocher un peu de ma famille qui habite en Dordogne et pour rester près de la Normandie natale de mon conjoint.
Autre raison, l'emploi est plutôt bouché dans le coin. Aucune embauche prévue pour les nouveaux diplômés de 2013 à l'hôpital de Cherbourg. Principal recruteur dans la Manche une fondation psy. Je n'ai pas encore d'idées fixes sur mon secteur d'activité futur mais disons que la psychiatrie ne fait pas partie de mes préférences.
Toutes les infos et/ou conseils seront bons à prendre. Merci d'avance !!!!
NessÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
lollypoupy
Habitué
Habitué

Re: Tours et sa région

Message par lollypoupy »

Aucune personne de Tours sur ce site ?? J'ai du mal à le croire.
Allez... Donnez moi qq infos svp.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
Verrouillé