Papas et Mamans ESI 2013/2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
Waouh que de bambinous !
Bon va falloir jouer serrer les filles !
Pour les maths, vu que mon "grand" entre en CE2 je vais revoir les tables et les divisions avec lui
!
181 € pour moi aussi, + livres, tenues...
bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon va falloir jouer serrer les filles !
Pour les maths, vu que mon "grand" entre en CE2 je vais revoir les tables et les divisions avec lui

181 € pour moi aussi, + livres, tenues...
bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS, maman de trois enfants (5mois, 6 ans, 7ans 1/2)
concours 2012, report de scolarité pour rentrée 2013 IFSI Cahors.
Ah une question,
Comment faîtes-vous pour afficher vos infos en bas de vos messages ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment faîtes-vous pour afficher vos infos en bas de vos messages ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elipsia a écrit :Ah une question,
Comment faîtes-vous pour afficher vos infos en bas de vos messages ?
Slt !! elipsia
alors tu clique sur ton pseudo en haut à gauche (dans un petit cadre) en suite sur l onglet "profils" et pour finir sur "modifier ma signature"!

FUTURE ESI 2013/2016 ( en tout cas on croise les doigts !!! )
Merci Lalann
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- justinette382175
- Accro
Bonjour!!!
Alors le premier 1200 car ifsi privé et le deuxième : 5000 car je m autofinance! Pas de prise en charge pôle emploi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors le premier 1200 car ifsi privé et le deuxième : 5000 car je m autofinance! Pas de prise en charge pôle emploi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
ok , je comprend mieux , moi j'ai un salaire avec mon employeur pendant les 3 ansjustinette382175 a écrit :Bonjour!!!
Alors le premier 1200 car ifsi privé et le deuxième : 5000 car je m autofinance! Pas de prise en charge pôle emploi!
Merci de m'avoir réponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
-
Bonjour à tous !
Je me permets de vous rejoindre car je suis aussi une maman de deux enfants, et je vais faire ma rentrée en septembre. Par contre, je rentre directement en 2ème année car j'ai validé un concours me permettant d'obtenir une dispense de scolarité car j'ai déjà un diplôme d'état paramédical.
Au plaisir de vous lire.
LaurenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me permets de vous rejoindre car je suis aussi une maman de deux enfants, et je vais faire ma rentrée en septembre. Par contre, je rentre directement en 2ème année car j'ai validé un concours me permettant d'obtenir une dispense de scolarité car j'ai déjà un diplôme d'état paramédical.
Au plaisir de vous lire.
LaurenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
roooh la chance laurence
tu as quel diplôme si c'est pas indiscret ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Je suis ergothérapeute depuis 13 ans (surtout en gériatrie), et je veux me reconvertir puéricultrice !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
beau projet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- justinette382175
- Accro
Bonjour, oui moi aussi je garde mon salaire avec mon employeur, c'est pourquoi les frais de scolarité sont à ma charge!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sevecaro a écrit :ok , je comprend mieux , moi j'ai un salaire avec mon employeur pendant les 3 ansjustinette382175 a écrit :Bonjour!!!
Alors le premier 1200 car ifsi privé et le deuxième : 5000 car je m autofinance! Pas de prise en charge pôle emploi!
Merci de m'avoir répondu
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
327eme sur LC donc c'est mort.
23eme sur LC aux flamants, je ne sais pas trop, je n'y crois plus trop. hyper hyper déçue
23eme sur LC aux flamants, je ne sais pas trop, je n'y crois plus trop. hyper hyper déçue

IDE juillet 2016

Allez faut continuer d'y croire !!!binetesow a écrit :327eme sur LC donc c'est mort.
23eme sur LC aux flamants, je ne sais pas trop, je n'y crois plus trop. hyper hyper déçue![]()
![]()

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
je n'ai plus la force d'y croireliesse5 a écrit :Allez faut continuer d'y croire !!!binetesow a écrit :327eme sur LC donc c'est mort.
23eme sur LC aux flamants, je ne sais pas trop, je n'y crois plus trop. hyper hyper déçue![]()
![]()

IDE juillet 2016

[/quote]
Allez faut continuer d'y croire !!!
[/quote]
je n'ai plus la force d'y croire
pourtant je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement mais là je n'ai plus de jus
[/quote]
Bonsoir
Il faut vous renseigner sur les années précédente pour savoir jusqu'où ils sont remonté dans la LC
Bonne chance

Allez faut continuer d'y croire !!!

je n'ai plus la force d'y croire

Bonsoir
Il faut vous renseigner sur les années précédente pour savoir jusqu'où ils sont remonté dans la LC
Bonne chance

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014