Papas et Mamans ESI 2013/2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
binetesow
Insatiable
Insatiable

Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016

Message par binetesow »

merci rubis, il parait jusqu'au 36eme l'année dernière. on verra bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

binetesow a écrit :merci rubis, il parait jusqu'au 36eme l'année dernière. on verra bien...
:coucouc:
Ben 36ème vous êtes 23ème faut garder espoir :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

binetesow a écrit :
liesse5 a écrit :
binetesow a écrit :327eme sur LC donc c'est mort.

23eme sur LC aux flamants, je ne sais pas trop, je n'y crois plus trop. hyper hyper déçue :pleure: :pleure: :pleure:
Allez faut continuer d'y croire !!!
:(
je n'ai plus la force d'y croire :oops: :oops: pourtant je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement mais là je n'ai plus de jus :oops: :oops:
23 eme ... Tu as encore tes chances !
Allez up découragement n'est pas africain :up: :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

23eme sur LC aux flamants, je ne sais pas trop, je n'y crois plus trop. hyper hyper déçue :pleure: :pleure: :pleure:[/quote]
:([/quote]

je n'ai plus la force d'y croire :oops: :oops: pourtant je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement mais là je n'ai plus de jus :oops: :oops:[/quote]
Allez up découragement n'est pas africain :up: :up:[/quote]

:lol: :lol: :lol: tu m'as décroché un sourire et tu as bien raison, ce n'est pas de moi mais là je me suis tellement donnée cette année que je suis complétement vidée et plus la niak de me dire qu'il faut que je patiente peut être jusqu'en septembre pour savoir si oui ou non on veut de moi :oops: :oops: :oops:

bisous et bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Bonsoir !
Et bien ça y est je fais le saut vers le forum ESI, c'est trop génial !!
On va pouvoir préparer les cartables ! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E !!!! :D
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

binetesow a écrit :23eme sur LC aux flamants, je ne sais pas trop, je n'y crois plus trop. hyper hyper déçue :pleure: :pleure: :pleure:

je n'ai plus la force d'y croire :oops: :oops: pourtant je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement mais là je n'ai plus de jus :oops: :oops:[/quote]

:lol: :lol: :lol: tu m'as décroché un sourire et tu as bien raison, ce n'est pas de moi mais là je me suis tellement donnée cette année que je suis complétement vidée et plus la niak de me dire qu'il faut que je patiente peut être jusqu'en septembre pour savoir si oui ou non on veut de moi :oops: :oops: :oops:
bisous et bonne soirée[/quote]
obligé tu seras ESI :ave: :ave: :ave:
sinon :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2:
je pense que c'est encore jouable ! moi je vais continuer d'y vroire pour toi :fouet:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

[quote
sinon :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2:
je pense que c'est encore jouable ! moi je vais continuer d'y vroire pour toi :fouet:[/quote]

:lol: :lol: :lol: tu es un amour de toi. merci, c'est réconfortant quand on se sent soutenu :clin:

et toi tu en es où avec toute cette préparation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

binetesow a écrit :[quote
je pense que c'est encore jouable ! moi je vais continuer d'y vroire pour toi :fouet:
:lol: :lol: :lol: tu es un amour de toi. merci, c'est réconfortant quand on se sent soutenu :clin:

et toi tu en es où avec toute cette préparation?[/quote]j'attends le dossier d'inscription ! :roll:
je suis entre angoisse et excitation :conf: :pasmoi:
:bisous: :bisous: :bisous:
de mon côte j'attends ce fameux dossier d'inscription ! et je suis entre angoisse et excitation :peur: :peur: :yes: :yes: :yes:
pour l'instant boulot boulot
et je regrette de ne pas avoir pris une petite semaine pour souffler :fatigue: :fatigue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
tevahitua

Message par tevahitua »

Bonsoir tout le monde

Une nouvelle aventure commence pour moi après une longue attente des résultats à l'IFSI Papeete. Maman d'une petite de 7ans qui m'a soutenue pendant mes révisions, j'étais 3éme sur LC, et après report de la liste, la chance me sourit cette année, je fais ma rentrée en septembre 2013.
J'y ai cru jusqu'au bout, et avec beaucoup de motivations on y arrive.

Bon courage à tous et surtout ne vous sous-estimez pas. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

binetesow a écrit :23eme sur LC aux flamants, je ne sais pas trop, je n'y crois plus trop. hyper hyper déçue :pleure: :pleure: :pleure:

bisous et bonne soirée[/quote]
Ecoute ici a Vannes ils en sont a 30 et quelques pour les appels alors .... :P :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

j'imagine bien toute cette excitation liesse :lol: :lol: , c'est que du bonheur. dommage pour les vacances car ça t'aurait fait un bien fou. c'est trop tard, il n'y plus moyen?

merci les filles pour votre positive attitude :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

Bonsoir, j'ai 26 ans et maman d'un petit garcon de 5 mois qui en aura 7 à la rentrée et qui rentreras à l'école quand sa maman aura fini l'école lol :lol: (j'adore cette idée).

J'ai eu mon concours l'an dernier, mais étant enceinte j'ai demandé mon report d'année (qui a été accépté bien sur).

Niveau financement c'est Pôle Emploi. J'ai rendez-vous en août pour bien être au point. Et pour la garde de mon Loulou c'est assistante maternelle (il n'y ap as de crèche près de chez moi - et je préfère l'AM). Il y va depuis ses deux mois (5h par semaine).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017 :clin:
leetath

Message par leetath »

Bonjour

Je vous rejoints après deux concours ratés, j'ai enfin mon passe droit pour cette année sur fréjus o/
Je suis maman d'un garçon de 4 ans et d'une fille de deux ans.
Je quitte mon job en rupture conventionnelle le 30 aout et j'enchaine directement les cours.

On va galérer pour les frais de garde de cette année avec la petite et les horaires de l'école (mon mari n'a qu'une place dnas sa voiture de commercial) mais on va bien trouver une solution XD

ravie de vous rejoindre ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jujukat
Fidèle
Fidèle

Message par Jujukat »

$cecilia$ a écrit :Bonsoir, j'ai 26 ans et maman d'un petit garcon de 5 mois qui en aura 7 à la rentrée et qui rentreras à l'école quand sa maman aura fini l'école lol :lol: (j'adore cette idée).

J'ai eu mon concours l'an dernier, mais étant enceinte j'ai demandé mon report d'année (qui a été accépté bien sur).

Niveau financement c'est Pôle Emploi. J'ai rendez-vous en août pour bien être au point. Et pour la garde de mon Loulou c'est assistante maternelle (il n'y ap as de crèche près de chez moi - et je préfère l'AM). Il y va depuis ses deux mois (5h par semaine).

Coucou,

J'ai un peu le même parcours que toi sauf que mon loulou a 8 mois 1/2.
Ce sera une assistante maternelle pour nous aussi à la rentrée même si jusque là il allait en crèche en occasionnel. Les horaires étaient moins flexibles par rapport à notre futur emploi du temps.

Je sais pas vous mais nous, notre ifsi nous a donné une liste de cours à réviser pour septembre et on aura des tests de connaissance à la rentrée. Ca met dans le bain directement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit loulou de 21 mois en reconversion totale
ESI 2013/2016- 2ème année j'arrive!
magafred
Adepte
Adepte

Message par magafred »

Bienvenue aux nouvelles ESI: la liste s'allonge, c'est chouette!

Nous, le mode de garde c'est garderie (en bas de chez nous) combinée à l'ass mat (à 5 min à pied). Avantage: flexibilité et moindre coût (145€ de garderie et 40 d'as mat), inconvénient: faut jongler avec les différents acteurs...
Ma fille fera sa rentrée en petite section (comme maman!! lol), grosse journée pour elle...
Je culpabilise de leur imposer de telles journées... (Je suis en congé parental depuis 3 ans) Mais je suis trop contente de rentrer à l'ifs!! (double sentiment...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 enfants: Eloïse (née 01/08/2010) et Paul (né 22/10/2011).

ESI 3ème année Thonon-les-bains
Verrouillé