Papas et Mamans ESI 2013/2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- speranza62
- Habitué
Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
Félicitation! Tu ne devais plus t'y attendre!Familydel a écrit :Bonjour,
je me joins à vous, hier l'ifsi m'a appelé j'étais sur LC ,
lenalan ma puce aussi va a l'école dès le 3 septembre et je me pose la même question.

Maman d'un loulou d'un an!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
La veille elle disait qu'elle voyait bien que c'était mortsperanza62 a écrit :Félicitation! Tu ne devais plus t'y attendre!Familydel a écrit :Bonjour,
lenalan ma puce aussi va a l'école dès le 3 septembre et je me pose la même question.
![]()
![]()
![]()
![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
j'ai longtemps hésité à mettre des posts mais je me rends compte que ça fait du bien!!!je vous remercie les filles!!! c'est pas évident d'être maman tous les jours mais on le fait pour nous mais aussi pour eux!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Eh ben!! on t'aura fait attendre pendant toutes les vacances!!! je n'imagine même pas ton stress!!! felicitation!!!speranza62 a écrit :Félicitation! Tu ne devais plus t'y attendre!Familydel a écrit :Bonjour,
![]()
![]()
![]()
![]()
en avant pour l'aventure lol

Oui félicitations familydel...tu dois être aux anges!!!!! bravo à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
Hello les djeuns
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE juillet 2016

-
- Régulier
binetesow a écrit :Hello les djeuns
hello les moins djeuns hihi
comment ca va?
pas trop stressés?
Moi je suis a la fois pressée et stressée ^^
ma prerentrée cest le 2 septembre j ai hate mais j ai peur de pas arriver a tout gerer

bizzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale a la CRF saint Etienne
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis
S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo
Maman d'un petit loupiot de 32 mois
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis

S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo
Maman d'un petit loupiot de 32 mois
ah oui je confirme l'attente à été longue et stressante même si il me reste une semaine pour tout clore le dossier PE et cie c'est que du bonheur,
demain inscription et essai des blouses j'ai hâte.
doudoune59 c'est sur que ta situation est difficile mais tu dois t'accrocher ça vaut le coup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
demain inscription et essai des blouses j'ai hâte.

doudoune59 c'est sur que ta situation est difficile mais tu dois t'accrocher ça vaut le coup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
Tu vas voir elles sont jolies nos blousesFamilydel a écrit :ah oui je confirme l'attente à été longue et stressante même si il me reste une semaine pour tout clore le dossier PE et cie c'est que du bonheur,
demain inscription et essai des blouses j'ai hâte.![]()
doudoune59 c'est sur que ta situation est difficile mais tu dois t'accrocher ça vaut le coup.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
- speranza62
- Habitué
Hello tout le monde,binetesow a écrit :Hello les djeuns
En attendant la rentrée c'est mon Loulou qui a fait sa rentrée chez la nounou!
On sent que les vacances sont bientôt terminées et que les choses sérieuses approchent!!!
J'ai hâte et vous?

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
- speranza62
- Habitué
Dans une semaine à cette heure-ci nous aurons fait notre rentrée!
Je ne sais pas si je vais dormir la veille tellement je suis excitée comme la gamine que j'étais à l'époque!
Je ne sais pas si je vais dormir la veille tellement je suis excitée comme la gamine que j'étais à l'époque!

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
eh bien je suis bien contente qu'il y ait une pré-rentrée car je n'ai toujours pas réussit à trouver un rythme de sommeil pour me préparer et comme je vais avoir du mal a m'endormir la veille, bien contente qu'il y ait une semaine de décalage. Comme ça ça va me permettre de m'adapter aux nouveaux horaires

promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017
Infirmière depuis le 22/03/2017

$cecilia$ a écrit :eh bien je suis bien contente qu'il y ait une pré-rentrée car je n'ai toujours pas réussit à trouver un rythme de sommeil pour me préparer et comme je vais avoir du mal a m'endormir la veille, bien contente qu'il y ait une semaine de décalage. Comme ça ça va me permettre de m'adapter aux nouveaux horaires

1er stage: psychiatrie
- justinette382175
- Accro
Pensez vous que je puisse attendre le 1er stage pour acheter mes tenues? Parceque j'ai un peu pris 10 kilos ^^Je pense les perdre vite dés le rythme de la rentrée bien pris!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Bonjour!
Prérentrée dans quelques heures ... à 14h exactement !! Et réveillée à 6h15
ça ça n'était pas vraiment nécessaire !! Je dors mal depuis 3 jours, je ressemble à ça
, c'est normal docteur ??
Prérentrée dans quelques heures ... à 14h exactement !! Et réveillée à 6h15

INFIRMIERE D.E !!!!