Papas et Mamans ESI 2013/2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Familydel
Fidèle
Fidèle

Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016

Message par Familydel »

lenalan la secrétaire m'a fait passer dans une espèce de salle de bain a coté de leur bureau (j'aurais même pu prendre un bain :lol: ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016

Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Familydel a écrit :lenalan la secrétaire m'a fait passer dans une espèce de salle de bain a coté de leur bureau (j'aurais même pu prendre un bain :lol: ).
Naaannnnnn punaise je connais pas cette pièce :choque: :lol: :lol: :lol: Nous c'était dans une salle de cours, essayage collectif :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

Lenalan a écrit :
Familydel a écrit :lenalan la secrétaire m'a fait passer dans une espèce de salle de bain a coté de leur bureau (j'aurais même pu prendre un bain :lol: ).
Naaannnnnn punaise je connais pas cette pièce :choque: :lol: :lol: :lol: Nous c'était dans une salle de cours, essayage collectif :lol:
juste pour info, combien de mec dans vos promos...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

je ne sais pas le nombre exact nico mais déjà il y avait pas mal de gars dans le groupe que j'étais ( ils ont fait 2 groupes pour la pré rentrée)

bigouden, c'est cool alors, ça fait drôle de voir les autres élèves avec qui nous allons passer à priori 3 ans.

lelalan, tu n'avais pas mis ton string léopard :lol: :lol: ? attends ils vous ont tous mis dans la même pièce comme ça d'emblée :lol: :lol:

tu es où liesse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Nous pour les essayages on était par groupe de 10, mais ils séparaient les hommes et les femmes !! :oops: :D
Comme je l'ai dit avant très peu d'hommes, 20/25 environ sur 175 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E !!!! :D
Kalois
Régulier
Régulier

Message par Kalois »

Hello tout le monde !

Je me joins à vous dans cette discussion, étudiante à partir de lundi ! C'est un rêve devenu réalité !! J'ai 22 ans et maman d'une petite nana de 2ans et demi ! Je pense qu'effectivement ce sera de l'organisation tout ça, mais on a bossé dur pour y arriver donc on bossera dur pour le reste aussi ! Je vous dis bon courage pour la rentrée de lundi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kala2407

Message par Kala2407 »

Bonjour, je me joins à vous! Je rentre le 03/09 comme mon fils qui va en grande section. J'ai 2 garçons de 14 mois et 5 ans et j'ai 33 ans. J'ai été prise en LP à l'IFSI d'Annemasse. Demain c'est la pré-rentrée. Les choses se precisent et la tension monte! A bientot et bonne nuit :)
PS: Super l'idee de ce groupe :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
IFSI Annemasse 48ème sur LP - 18 à l'oral
Maman de 2 pti mecs 1 et 5 ans
doudoune59
Forcené
Forcené

Message par doudoune59 »

Bienvenue parmi nous Kala2407 et Kalois (vos pseudo sont presque pareil :lol: )

Nous pour l'essayage c'était derrière un rideau dans une grande salle ....et tous les autres standsy étaient aussi (mutuelle, assurance,...)

J'ai pris la Taille 1 car la taille 2 un vrai sac à patates...vive les hanches 8)

A priori il doit y avoir au moins 5 gars mais à confirmer à la rentrée...

Hier j'ai été pris de frénésie de rangement de papiers... :roll:
Et j'ai classé dans les boites d'archives tous mes Contrat de travail, fiche de paie...et quand j'ai refermé la 2ème boîte çà a été assez symbolique pour moi... adieu travail sans intérêt pour moi ....la prochaine boite d'archive que j'ouvrirai ce sera pour des fiches de paie IDE :clin:
J'ai enfin fermé la page sur cette vie là et il me tarde maintenant ma prochaine vie :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Bigouden56
Adepte
Adepte

Message par Bigouden56 »

nico69390 a écrit :
Lenalan a écrit :
Naaannnnnn punaise je connais pas cette pièce :choque: :lol: :lol: :lol: Nous c'était dans une salle de cours, essayage collectif :lol:
juste pour info, combien de mec dans vos promos...?
Pour nous 7 mecs pour 65Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année :D...

M-5 avant le DE
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Pour les tenues en fait c'était à disposition dans une salle et on y entrait quand on voulait, homme femme, comme on voulait :lol: J'étais avec des jeunes filles toutes fraiches, j'ai pas osé leur montrer mon vieux popotin (elles en verront assez en maison de retraite) alors j'ai essayé par dessus mon pantalon. Heureusement c'était un leggins :lol:

Nico je sais pas au juste, sur la liste principale j'avais compté une dizaine d'hommes (pour 73) mais la liste a beaucoup bougé puisqu'ils ont pris 42 personnes sur liste complémentaire. Le jour de la pré-rentrée j'avais vu 3 ou 4 garçons (je dis garçons parce qu'ils étaient très jeunes), mais on était pas promo complète. On te dira ça lundi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

coucou

ça y est on est dans le vif du sujet essaye de tenue rencontre des futurs collègue c'est génial...

Pour moi pas de prérentrée, juste la rentrée Lundi a 8h, j'ai hâte et je stress aussi...

Pour les tenues a priori, il va falloir qu'on se les commandent nous même a confirmer le jour de la rentrée...

Nico je suis désolé pour toi le sort s'acharne , je te souhaite pleins de jours meilleur pour toi et ta famille :bisous:

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
cécile13500
Régulier
Régulier

Message par cécile13500 »

Coucou à Tous,

Je reviens sur le fofo après quelques semaines en sous marin. Mais je suis ravi de voir qu'on est tous dans le même cas... nous sommes pressés d'y être mais avec appréhension quand même!!!
Perso les essayages ont été fait le 12 juillet, jour de l'inscription! et salle d'essayage collective s'il vous plait! (pas mixte quand même!)
Moi aussi je vais raté la rentrée!!! :-( ma grande en CM2, pas trop grave elle est Grande! mais la petite c'est la 1ère rentrée!!! la petite section de maternelle :(
Pour le moment elles se languissent aussi, la petite dit que toutes les filles de la maison vont aller à l'école :lol:
Mon mari commence a être un peu tendu car mon IFSI est à 1h15 de chez moi donc je ne rentrerai pas tous les soirs! j'ai heureusement ma sœur qui habite à 5mn à pieds de l'IFSI!!! donc je vais squatter chez elle 2 à 3 soirs par semaine (voir plus si fatigue et budget trop serré)
Ma rentrée sera lundi à 9h, comme pour la plupart! Ma trousse, mes cahiers tout est prêt! :D
Moi j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de gars à ma pré-rentrée. Nous sommes 115 mais je ne connais pas la proportion, nous verrons lundi!

Bon préparatifs les Papas-Mamans...

:bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Clara (10ans) et Elisa (3ans)
ESI 2013-2016 CHRU Nîmes
Toujours dans l'attente à Martigues 39ème LC!
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

Ici aussi qd j'ai passé le concours avec ma mère (moi 29 et elle 42 on s'est dis : chouette plein d'autres vieilles comme nous, et puis au moment de rentrer dans la salle toutes les vieilles se sont évaporées, il ne restait que nous ^^

La j'ai regardé les dates de naissance des gens sur les listes principales et complémentaires et j'ai vu un de 66 :choque: et qq noms entre 25 et 35 ans mais une grande grande majorité de 19 - 21 ans

Enfin c'est une petite promo on est 55 je crois alors je vais avoir vite fait de faire le tour!
Ici il n'y aura pas d'essayage car on achète nous même nos tenues (IFSI privé) et la pré-rentrée c'est de 10h à 12h je pense que le fait qu'on soit peu nombreux joue aussi! J’espère être à l'heure car je dois faire mon intra BCG juste avant ... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Message par PrincessGrenouille34 »

Coucou tous les ESI !!! Pre rentrée demain 14h !!! Et petit stresse pour l organisation mon mari part un mois en mission à l étranger il sera pas la pour mes débuts ms bon on va se soutenir avec mon fils lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Jujukat
Fidèle
Fidèle

Message par Jujukat »

Coucou les parents!

Pour moi pré-rentrée faite aujourd'hui: remise des emplois du temps de la semaine prochaine (grosso modo 8h30-17h15 et on rentre dans le vif du sujet dès mardi), essayage des tenues dans des vestiaires individuels :D (mais j'ai du prendre la taille 2 en bas :( ), prise de contact avec les formateurs + le bde, un coup de promo des mutuelles et autres organismes, échanges avec quelques 2e année...c'était bien intéressant et ça fait du bien d'avoir un peu de concret enfin.
Je regrette de ne pas avoir pu rencontrer mes autres collègues de promo car c'était chacun son tour mais bon, on aura le temps lundi. J'ai juste pu voir que je n'étais pas la seule "vieille" dans la promo.
En tout cas, il va falloir s'accrocher direct car premiers partiels le 30/09!! :choque:

Au boulot!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit loulou de 21 mois en reconversion totale
ESI 2013/2016- 2ème année j'arrive!
Verrouillé