Papas et Mamans ESI 2013/2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016

Message par Lenalan »

justinette382175 a écrit :Lenalan tu as déjà tes stages de S3!!!

De mon côté les résultats sont tombés, année validée avec les 60 ECTS je pars en vacances donc sereine et souhaite bonne chance à tout ceux qui ont des rattrapages... Courage ça peut arriver à tout le monde!!

Petite fierté personnelle ma moyenne est de 17,66 et je suis de nouveau major de promo... Comme quoi les parents ont leur place parmi ces petits jeunes tout frais :D
J'ai pas les lieux précis mais j'ai le parcours: S3 psychiatrie, S4 soins de longue durée, S5 médecine, S6 plateau technique (urgences, réa etc...), pré-pro chirurgie :clin:

CAC ce matin mais je suis pas sûre qu'on ait les notes.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Ils vont être chouette tes stages de 3ème année !! De mon côté j'aurai la psy en troisième année après pour le dernier stage je vais tout faire pour avoir un stage qui me plaise !
Déjà en octobre ça sera maladies infectieuses et tropicales, je devrais apprendre plein de choses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E !!!! :D
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Les stages techniques me font peur, on peut pas dire que je sois très à l'aise en stage, loin de là, c'est un combat de tous les jours.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

C'est un peu normal je pense, il faut qu'on acquiert de l'assurance ! C'est difficile d'être à l'aise tout de suite dans un lieu comme la réa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Déjà je l'étais pas en HAD (beaucoup de soins techniques et ils me laissaient tout faire comme eux, impression d'être une gourde qui ne sait rien faire et ne comprend rien à rien, par manque de connaissances lié à mon niveau d'étude ce qui est normal mais ça m'a terriblement frustrée) alors si je tombe en réa, même en sachant que c'est au S6 et que c'est vraiment pas dans ce type d'endroit que je veux travailler, je vais avoir le trouillomètre à zéro :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

On a chacune nos préférences, moi j'espère tomber sur un service un peu pointu en technique au S6 !! :D J'adorerais la traumato-orthopédie !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

Merci drwins! :D

J'ai hate de connaitre mes stages de 2ème année! Même si j’appréhende les stages techniques je crois que j'en ai besoin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

J'ai eu la CAC c'est tout bon, j'ai 16,23 de moyenne, je sais pas combien a le major de promo, c'est peut-être moi si ça se trouve :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

maaawiine

Message par maaawiine »

Félicitation les filles pour vos résultats ;)

Ici pour les stages je sais juste que je serais en Psy au S3. Les autres aucune idée. J'adorerais avoir mon pré pro aux urgences.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - 2016

S1 : Hépato - Gastro - Entérologie ; S2 : EHPAD ,unité Alzheimer ; S2 : SSIAD
S3 : Psychiatrie

Maman de deux enfants de 3 ans et 1 an. <3
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Bravo lenalan !! :D :D :D :D
Vivement vendredi matin pour moi !!! :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

Félicitation,
pour nous nous avons nos lieu de stage prévisionnel (avec de forte chance que ça ne change pas) : S3 chirurgie viscéral et S4 Rhumato

J'ai tout validé sauf le stage, j'ai donc 5 semaines à refaire (j'ai choisi du 14.07 au 15.08), je serais en EHPAD. APr contre je me suis tapé un 17 en santé public je n'en reviens toujours pas car rien compris au cours et fait la fiche la veille pour le lendemainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017 :clin:
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Et voilà, semestre 2 validé avec une moyenne de 17,4, je suis super contente !!!!! :P :P :P
En route pour la suite !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolaetaaron
Régulier
Régulier

Message par Lolaetaaron »

Coucou a tous et toutes !! Ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum ...
Voilà je viens de finir ma 1ère année , tout validé sans problème... J'ai un petit garçon de bientôt 3 ans et voilà je pense beaucoup a un bb2... Je sais que ça serait très compliqué mais j en ai vraiment envie et mon homme aussi... Ce qui se passe c'est que financièrement je peux pas me permettre un report ...
Vos avis? Vos expériences si certains le vivent ou l ont vécu? Merci d avance
Des bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale a la CRF saint Etienne
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis :D

S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo

Maman d'un petit loupiot de 32 mois
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

Hey super les mamans comme on déchire les moyennes ;DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Lolaetaaron
Régulier
Régulier

Message par Lolaetaaron »

justinette382175 a écrit :Hey super les mamans comme on déchire les moyennes ;D
Oui Justine comme quoi même maman on assure !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale a la CRF saint Etienne
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis :D

S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo

Maman d'un petit loupiot de 32 mois
Verrouillé