Papas et Mamans ESI 2013/2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
Coucou tt le monde
Passage en 2eme yeahhh mais là où je rigole moins
J'ai le choix entre 2 parcours
Soit :
S3 SSR
S4 REA
et en 3eme année Urgence Smur !!
Où
S3 REA
et S4 URGENCE SMUR
La cadre qui s'occupe des attributions de stage me sent tout à fait capable pour le 2eme parcours seul hic c'est que je risque de vegeter en 3 ème année !
Je suis un peu paumée .... même si elle me dit que je suis une ancienne AS qu'elle a confiance en moi ..... et qu'elle refuse de me mettre en HEPAD de peur que je me fasse ch....
J ai assurée en S1 stage en Cardioboù ils n'avait plus mis d'EIDE pdt 2 ans car l'ambiance était mauvaise et les élèves étaient effondrées à leur retour de stage
Super bilan de stage et appréciations.
S2 en psy tout pareil !
Je fais quoiiiî ??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2eme yeahhh mais là où je rigole moins
J'ai le choix entre 2 parcours
Soit :
S3 SSR
S4 REA
et en 3eme année Urgence Smur !!
Où
S3 REA
et S4 URGENCE SMUR
La cadre qui s'occupe des attributions de stage me sent tout à fait capable pour le 2eme parcours seul hic c'est que je risque de vegeter en 3 ème année !
Je suis un peu paumée .... même si elle me dit que je suis une ancienne AS qu'elle a confiance en moi ..... et qu'elle refuse de me mettre en HEPAD de peur que je me fasse ch....
J ai assurée en S1 stage en Cardioboù ils n'avait plus mis d'EIDE pdt 2 ans car l'ambiance était mauvaise et les élèves étaient effondrées à leur retour de stage
Super bilan de stage et appréciations.
S2 en psy tout pareil !
Je fais quoiiiî ??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
- justinette382175
- Accro
Moi je garderais urg smur pour la 3ème année pour en profiter au max
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
-
- Régulier
Vous avez de la chance nous on choisit pas nos stagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale a la CRF saint Etienne
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis
S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo
Maman d'un petit loupiot de 32 mois
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis

S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo
Maman d'un petit loupiot de 32 mois
j'aurai fait pareil : garder les urg en troisième année comme ça tu as le temps de te "faire la main" et en troisième année le personnel te laissera faire plus de chose.
Pour ce qui concerne lola seule toi peut savoir, il te faut envisager l'avenir, un peu tout les question que tu t'es poser pour ton premier enfant : qui va le garder, va tu réussir à concilier école et bébé. Certaines le font. A toi de voir et d'en discuter avec le papa. Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ce qui concerne lola seule toi peut savoir, il te faut envisager l'avenir, un peu tout les question que tu t'es poser pour ton premier enfant : qui va le garder, va tu réussir à concilier école et bébé. Certaines le font. A toi de voir et d'en discuter avec le papa. Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017

- doudoune59
- Forcené
Coucou les mamans et papas....
je me sens lessivée, pas vous?
maintenant que je passe en 2ème année, j'ai peur de ne pas y arriver !!! est ce que je ferai vraiment une bonne IDE ? que des questions débiles dans ce genre
c'est débile, non ?
enfin...je lis pour me détendre...et le soleil est revenu...
Bonnes vacances à vous tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me sens lessivée, pas vous?
maintenant que je passe en 2ème année, j'ai peur de ne pas y arriver !!! est ce que je ferai vraiment une bonne IDE ? que des questions débiles dans ce genre

enfin...je lis pour me détendre...et le soleil est revenu...

Bonnes vacances à vous tous

ESI 2013-2016
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
- neoestebaneva
- Fidèle
Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016
coucou
je suis maman étudiante promotion 2012-2015, donc dernière ligne droite pour moi. Je viens vous encourager pour votre deuxième année!!! J'ai réussi avec 3 petits donc vous pouvez le faire aussi!!! plein de courage!
bisousssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis maman étudiante promotion 2012-2015, donc dernière ligne droite pour moi. Je viens vous encourager pour votre deuxième année!!! J'ai réussi avec 3 petits donc vous pouvez le faire aussi!!! plein de courage!
bisousssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière promo 2012-2015
maman de 3 canailles!
maman de 3 canailles!
Je me sens lessivé également.
J'ai commencé la semaine dernière à bosser en tant qu'AS dans un SSIAD, tout se passe bien.
J'ai repris également mes révisions pour l'UE 2.1 et 2.2. La 4.4 je ne referai que en Aout.
Je pense qu'on a toute des doutes à un certains moment, mais on y arrivera
J'ai commencé la semaine dernière à bosser en tant qu'AS dans un SSIAD, tout se passe bien.
J'ai repris également mes révisions pour l'UE 2.1 et 2.2. La 4.4 je ne referai que en Aout.
Je pense qu'on a toute des doutes à un certains moment, mais on y arrivera

ESI 2013 - 2016
S1 : Hépato - Gastro - Entérologie ; S2 : EHPAD ,unité Alzheimer ; S2 : SSIAD
S3 : Psychiatrie
Maman de deux enfants de 3 ans et 1 an. <3
S1 : Hépato - Gastro - Entérologie ; S2 : EHPAD ,unité Alzheimer ; S2 : SSIAD
S3 : Psychiatrie
Maman de deux enfants de 3 ans et 1 an. <3
Purée moi aussi j'ai la frousse.... j'ai déjà flanché en 2ème année, il faut que j'évite d'y penser (mais ça n'allait déjà pas en 1ère année, j'étais mal, alors que là tout va bien).......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
j'ai autant la frousse que vous mais plus auniveau des stages auxquels plus de chose nous sera demandé qu'au niveau théorique. Nous étions bébé (1ère année), nous passons dans l'adolescence : ça passe ou ça casse (2è année), et nous devenons adultes (3è année). C'est une métaphore bien sûr

promotion 2013-2016

Je dirais plus: 1ère année embryon, 2ème année foetus, 3ème année bébé

Infirmière DE 2016 En EHPAD
pas mal pas mal du toutLenalan a écrit :Je dirais plus: 1ère année embryon, 2ème année foetus, 3ème année bébé

promotion 2013-2016

-
- Adepte
Pas mal du tout cette imageLenalan a écrit :Je dirais plus: 1ère année embryon, 2ème année foetus, 3ème année bébé

Quelle imagination !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année
...
M-5 avant le DE
120 ECTS / 120

M-5 avant le DE
Kikou
Je vs tiendrai au jus du choix qui sera fait ! Pareil avec le recul
Je vois mon parcours comme ceci
S3 SSR
S4. REA
S5 URGENCE
pour les autres on verra
Ben vous aussi vs êtes lessivés ??? Tout pareil !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vs tiendrai au jus du choix qui sera fait ! Pareil avec le recul
Je vois mon parcours comme ceci
S3 SSR
S4. REA
S5 URGENCE
pour les autres on verra
Ben vous aussi vs êtes lessivés ??? Tout pareil !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
-
- Adepte
Coucou tout le monde,
êtes-vous comme moi a trouver que notre temps de vacance passe beaucoup trop vite. Même pas trop le temps de voir nos enfants.
Allez-vous réviser un peu vos cours de physio car moi qui pensais les réviser avant la rentrée... a ce rythme là je vais reprendre le chemin de l'IFSI sans en avoir eu le temps.
Bonne vacance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
êtes-vous comme moi a trouver que notre temps de vacance passe beaucoup trop vite. Même pas trop le temps de voir nos enfants.
Allez-vous réviser un peu vos cours de physio car moi qui pensais les réviser avant la rentrée... a ce rythme là je vais reprendre le chemin de l'IFSI sans en avoir eu le temps.
Bonne vacance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120
...
M-5 avant le DE
120 ECTS / 120

M-5 avant le DE
pour ma part étant en stage je trouve que ça ne passe pas vite. le seul bouquin que j'ai ouvert c'est "le vocabulaire médical de base" de marie bonvalot. j'ai tout de même revu ce qui concerne l'élimination (et ce qui va avec) car pour savoir poser une sonde urinaire c'est plus pratiqueBigouden56 a écrit :Coucou tout le monde,
Bonne vacance à tous
bonne vacancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2013-2016