Papas et Mamans ESI 2013/2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- justinette382175
- Accro
Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
Idem! Je me demande bien comment ils ont réussi à nous ficeler un truc aussi dense ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
L'an dernier on avait eu un après-midi d'intégration le 1er vendredi de la rentrée, là c'est pas possible... la semaine suivante on a dégagé 2h de 8h à 10h, sympa la journée d'intégration, on a pas le temps de désigner les parrains
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
justinette382175 a écrit :Chipie oui on refait tout le dossier...
Copie carte id, copie vitale, médecin agréé, radio poumons, IDR a la tuberculine.. La totale!
Cependant mon médecin (médecin agréé) m'a fait une attestation comme quoi je n'avais pas à refaire de radio de poumons et a mis le résultat de l'IDR de l'année dernière!
Faut pas pousser qu'elle a dit![]()
J'éspère que ca ira pas envie de me battre avec l'IFSI

Ton médecin à raison faut pas pousser
Ah ouais, nous c'est carrément un repas qui est prévue, on fait les présentations et les parrainages puis on prend du temps avec notre filleul (échange de conseil, de numéro, mail) puis c'est l'Eure du repas.Lenalan a écrit :L'an dernier on avait eu un après-midi d'intégration le 1er vendredi de la rentrée, là c'est pas possible... la semaine suivante on a dégagé 2h de 8h à 10h, sympa la journée d'intégration, on a pas le temps de désigner les parrains

promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017

Changement de planning, nos 2h se sont transformées en 1h30
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
Vous n'avez pas de chance, ici la journée d'inté c'est lundi après-midiLenalan a écrit :Changement de planning, nos 2h se sont transformées en 1h30

Par contre à partir de mardi, on ne rigole plus

┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année
...
M-5 avant le DE
120 ECTS / 120

M-5 avant le DE
Moi je négocie rien du tout, je laisse les autres le faire, c'est pour ça que je m'en plains pasBigouden56 a écrit :Vous n'avez pas de chance, ici la journée d'inté c'est lundi après-midiLenalan a écrit :Changement de planning, nos 2h se sont transformées en 1h30Vous négocier mal
![]()
![]()
![]()
Par contre à partir de mardi, on ne rigole plus![]()
![]()

- justinette382175
- Accro
Je passe vous souhaiter une excellente rentrée à toutes!!!!
Bon courage c'est reparti!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage c'est reparti!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
Demain le grand jour. Dur de dormir, ej vais re-vérifier que mes affaires soient prêtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2013-2016

-
- Adepte
Bonne rentrée à vous tous... et voilà, le marathon de 2ème année est partie
Courage et à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120
...
M-5 avant le DE
120 ECTS / 120

M-5 avant le DE

Présentation des UE le matin et cet après-midi zou 2.5

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
- justinette382175
- Accro
Idem cet aprèm 3.5 et 2.11 ... 12 pages d'écrites
Bonne rentrée ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne rentrée ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
Coucou,
Bonne rentrée en moyenne section à vous!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne rentrée en moyenne section à vous!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
-
- Régulier
Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016d
Coucou a tous et toutes ! Comment s est passe cette première semaine de cours?
Quand commencez vous le stage ? Avez vous eu vos affectations ?
Moi pour s3 j'ai 5 sem aux urgences et 5 semaines en UAT psychiatrie ... Je sais pas lequel des deux me fait le plus peur ^^
Bisous bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand commencez vous le stage ? Avez vous eu vos affectations ?
Moi pour s3 j'ai 5 sem aux urgences et 5 semaines en UAT psychiatrie ... Je sais pas lequel des deux me fait le plus peur ^^
Bisous bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale a la CRF saint Etienne
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis
S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo
Maman d'un petit loupiot de 32 mois
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis

S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo
Maman d'un petit loupiot de 32 mois
Première semaine assez lourde!
Pour les stages je serai 10 semaines en SSR-médecine au S3 (trèèèèèès loin de chez moi), au S4 je ferai 5 semaines de clinique psychiatrique secteur ouvert, et 5 semaine en hôpital psychiatrique secteur fermé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les stages je serai 10 semaines en SSR-médecine au S3 (trèèèèèès loin de chez moi), au S4 je ferai 5 semaines de clinique psychiatrique secteur ouvert, et 5 semaine en hôpital psychiatrique secteur fermé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- doudoune59
- Forcené
Coucou les filles
La rentrée, en 1 mot, est INTENSIVE !!!!!!!!!!!
Nos horaires sont 8h-12h et 13h30-17h30 ! Vous imaginez le soir....Sinon entre les midis j'essaie de travailler mes cours pour m'avancer!
En cours on ne peut pas recopier le power point, et pour la prise de note, c'est mission impossible
donc quand on reçoit le pp sur notre boite mail, faut faire le cours ! ça prend bcq de temps mais moi qui ait une mémoire visuelle ça aide !
Cette semaine :
Pharmaco : les médocs cardio vasculaires
Processus : Syndrome coronarien aigu ST- / AOMI / ECG / Athérosclérose...
C'est passionnant !!! et ces 2 matières sont mis en relation donc ça parle plus ! on comprend ieux je trouve!!!! Nos nouvelles formatrices sont supers! et font tout pour nous aider mais faut travailler
Celle qui est responsable de la pharmaco nous a fait un TD pour nous dire qu elle veut qu'on fasse un tableau de famille de médocs, la molécule, le mode d action, les effets indésirables, etc...on lui soumet et elle le complète ...donc çà réduit énormément le cours de pharmaco !
Pour les stages : pour le S3 je dois partir en SSR et le S4 en Réa/Urgences/Pédiatrie. On n'a pas encore eu nos affectations....
Vendredi j'étais claquée !!!!!!!!!!!
Et cette semaine ne s'annonce pas non plus de tout repos !
La soirée d'intégration se fera le 19/09 et nous nous sommes présentées aux 1ères années pour les parrains....
L'ambiance est franchement détendue cette année entre nous...ça fait du bien ! j'ai l'impression que cet été nous aura fait du bien à tous et toutes !on sent moins les petits groupes hermétiques !
Tout çà pour vous dire que je m'éclate quand même ! et je me sens dans mon élément encore plus !
Bonne soirée et bon courage à vous aussi !
Et merci de m'avoir lu.....le pavé
j'étais motivée!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La rentrée, en 1 mot, est INTENSIVE !!!!!!!!!!!
Nos horaires sont 8h-12h et 13h30-17h30 ! Vous imaginez le soir....Sinon entre les midis j'essaie de travailler mes cours pour m'avancer!
En cours on ne peut pas recopier le power point, et pour la prise de note, c'est mission impossible

Cette semaine :
Pharmaco : les médocs cardio vasculaires
Processus : Syndrome coronarien aigu ST- / AOMI / ECG / Athérosclérose...
C'est passionnant !!! et ces 2 matières sont mis en relation donc ça parle plus ! on comprend ieux je trouve!!!! Nos nouvelles formatrices sont supers! et font tout pour nous aider mais faut travailler

Celle qui est responsable de la pharmaco nous a fait un TD pour nous dire qu elle veut qu'on fasse un tableau de famille de médocs, la molécule, le mode d action, les effets indésirables, etc...on lui soumet et elle le complète ...donc çà réduit énormément le cours de pharmaco !

Pour les stages : pour le S3 je dois partir en SSR et le S4 en Réa/Urgences/Pédiatrie. On n'a pas encore eu nos affectations....
Vendredi j'étais claquée !!!!!!!!!!!
Et cette semaine ne s'annonce pas non plus de tout repos !
La soirée d'intégration se fera le 19/09 et nous nous sommes présentées aux 1ères années pour les parrains....
L'ambiance est franchement détendue cette année entre nous...ça fait du bien ! j'ai l'impression que cet été nous aura fait du bien à tous et toutes !on sent moins les petits groupes hermétiques !
Tout çà pour vous dire que je m'éclate quand même ! et je me sens dans mon élément encore plus !
Bonne soirée et bon courage à vous aussi !
Et merci de m'avoir lu.....le pavé

ESI 2013-2016
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD