RESULTATS DE VOS CONCOURS????? ALORS????

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

gegeandseb

RESULTATS DE VOS CONCOURS????? ALORS????

Message par gegeandseb »

:?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gegeandseb

Re: RESULTATS DE VOS CONCOURS????? ALORS????

Message par gegeandseb »

Pour moi résultats le 02/07 alors j'attends et j'angoisse.
surtout que mon oral ca a été la cataÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Pour moi résultats hier et c'est bon, je serai ESI le 2 septembre :D je vous souhaite la même chose!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

Pour moi c'est le 2 juillet aussi, et plusca va et moins ca va ^^ Alors j'essai de ne pas trop y penser ;D ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille :D
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

Pour ma part c'est après demain à 15h...et c'est long je ne pense qu'à ça!
Pour linstant il n y a pas beaucoup de résultats qui sont déjà tombés...mais aujourdhui il y en a qui tombent ce soir à 17h
et vendredi c est toute la bretagne qui divulgue ses résultats(enfin!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Clap
Fidèle
Fidèle

Message par Clap »

Felicitation Lenalan ! :)

Pour ma part les résultats tombent le 21 juin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avoir le bac et le concours la même année : Objectif réussi !
• ESI 2013/2016 à Sainte Anne

Laura64140

Message par Laura64140 »

Moi c'est le 21 juin c'est affreux d'attendre !!!! Et je me pose des milliers de questions ! Surtout que je suis dans une situation particulière et je sais pas comment m'en sortir ! J'aimerais des conseils ! Je suis actuellement en première année d'apprentissage de préparatrice en pharmacie et je me demande comment faire si jamais j'ai le concour pour résilier mon contrat HELPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili2977
Régulier
Régulier

Message par Lili2977 »

Laura64140 a écrit :Moi c'est le 21 juin c'est affreux d'attendre !!!! Et je me pose des milliers de questions ! Surtout que je suis dans une situation particulière et je sais pas comment m'en sortir ! J'aimerais des conseils ! Je suis actuellement en première année d'apprentissage de préparatrice en pharmacie et je me demande comment faire si jamais j'ai le concour pour résilier mon contrat HELP

Bonsoir,la rupture de contrat amiable peut etre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili2977
Régulier
Régulier

Message par Lili2977 »

Coucou,pareil,plus ca va plus je doute,resultats le 21 Juin.Hate et apprehension...
Bonne soiree a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patkser

Message par patkser »

Moi c'est le 21 juin c'est affreux d'attendre !!!! Et je me pose des milliers de questions ! Surtout que je suis dans une situation particulière et je sais pas comment m'en sortir !
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juliabella7

Message par Juliabella7 »

Pour moi les résultats sont demain a 15h pour l'IFSI de vannes, le stresse monte ! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI ADMISE en LP à Vannes !
ESI 2013/2016
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

Juliabella7 a écrit :Pour moi les résultats sont demain a 15h pour l'IFSI de vannes, le stresse monte ! :?

bonjour!
ici pareil aussi :? lorient c'est demain également à 15h!!
je suis au point de compter les heures.... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Juliabella7

Et moi je vais voir de temps en temps sur le site si les résultats n'ont pas été mis en avance LOL :)
C'est super stressant surtout quand tu n'as passé qu'un oral, faut pas se louper ! En espérant être sur LP ou au pire dans les 5 1er de la LC ;)
Courage a toi, bientôt la délivrance des résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
day12
Habitué
Habitué

Message par day12 »

Pour moi c'est le 1er juillet à17 h :roll: et seul et unique concours .... l'attente et vraiment trop longue !!!!! M...e à tous ceux qui vont pas tarder à les avoirs !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
Juliabella7

Petite question !!!!!
Est-ce que quelqu'un sait vraiment comment est fait le classement de la LP et de la LC ?
On m'a dit (des anciennes étudiantes) que seul la note de l'oral comptait et qu'en suite si il y avait des notes identiques pour plusieurs étudiants que la les notes de l'écrit intervenait pour les classer.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce vrai ? Si vous avez plus d'info je prends :)
Merci et bonne chance a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Verrouillé