RESULTATS DE VOS CONCOURS????? ALORS????

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: RESULTATS DE VOS CONCOURS????? ALORS????

Message par Lenalan »

Juliabella7 a écrit :Petite question !!!!!
Est-ce que quelqu'un sait vraiment comment est fait le classement de la LP et de la LC ?
On m'a dit (des anciennes étudiantes) que seul la note de l'oral comptait et qu'en suite si il y avait des notes identiques pour plusieurs étudiants que la les notes de l'écrit intervenait pour les classer.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce vrai ? Si vous avez plus d'info je prends :)
Merci et bonne chance a tous !
Non, le classement est fait sur la moyenne des 3 notes. S'il y a égalité ils départagent sur la note de CG, et s'il y a encore égalité la place va au plus âgé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
day12
Habitué
Habitué

Message par day12 »

Lenalan a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait vraiment comment est fait le classement de la LP et de la LC ?
On m'a dit (des anciennes étudiantes) que seul la note de l'oral comptait et qu'en suite si il y avait des notes identiques pour plusieurs étudiants que la les notes de l'écrit intervenait pour les classer.
Non, le classement est fait sur la moyenne des 3 notes. S'il y a égalité ils départagent sur la note de CG, et s'il y a encore égalité la place va au plus âgé :clin:
C est tout à fait ça j'aurai pas dit mieux que Lenalan :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
Juliabella7

Message par Juliabella7 »

Ok merci à vous 2 pour vos réponses :)
J'ai encore plus le stresse :/ car je sais pas mes notes d'écrit et je sais pas si j'ai bien réussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI ADMISE en LP à Vannes !
ESI 2013/2016
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

ah je savais pas qu'ils départageaient avec la note de CG, merci pour l'info ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
aurelie4713
Insatiable
Insatiable

Message par aurelie4713 »

Moi non plus je ne savais pas que la CG comptait autant au final...
Ca m'arrange, c'est mon point fort, car les TP, c'est plus aléatoire :roll:

Merci pour les infos :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à AGEN !
day12
Habitué
Habitué

Message par day12 »

Juliabella7 a écrit :Ok merci à vous 2 pour vos réponses :)
J'ai encore plus le stresse :/ car je sais pas mes notes d'écrit et je sais pas si j'ai bien réussi !
Allez il te reste plus beaucoup à attendre :) courage pour ces dernières heures d attente tien nous au courant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
Juliabella7

Oui merci Day12 plus que 5h ! :)
On croise les doigts ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Message par Adé.hlx »

Encore 4 longues heures à attendre. Va falloir trouver une occupation: Piscine, Vélo, Shopping???

A ce soir avec le verdictÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
nad77
Fidèle
Fidèle

Message par nad77 »

verdict aussi dans 4h !!!! ça va être long !!
et je savais pas non plus pour la note de CG par contre par rapport à l'âge je savais !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS

ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
Manole
Insatiable
Insatiable

Message par Manole »

Non, la note finale est la moyenne des 3 notes obtenues ( 2 à l'écrit+celle de l'oral)
En cas d'égalité, la personne la plus âgée est prioritaire :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

Manole a écrit :
Non, la note finale est la moyenne des 3 notes obtenues ( 2 à l'écrit+celle de l'oral)
En cas d'égalité, la personne la plus âgée est prioritaire :)
Moyenne des 3 notes puis si égalité classement de l écrit (cg+tp) ensuite si l égalité persiste c est la note d oral puis dernier critère l âge .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP

S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects

S3 : Onco-hémato pédiatrique
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

angelito94 a écrit :
Manole a écrit :
En cas d'égalité, la personne la plus âgée est prioritaire :)
Moyenne des 3 notes puis si égalité classement de l écrit (cg+tp) ensuite si l égalité persiste c est la note d oral puis dernier critère l âge .
Non en cas d'égalité sur la moyenne des 3 notes ils départagent uniquement sur la note de CG, et s'il y a encore égalité la place va au plus âgé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Juliabella7

Ça y est les résultats sont tombés...
Je serait donc ESI a la rentrée a l'IFSI de vannes :)
Woopy !
Merci pour votre soutien !
Et bon courage pour vis résultats, je croise les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

Juliabella7 a écrit :Ça y est les résultats sont tombés...
Je serait donc ESI a la rentrée a l'IFSI de vannes :)
Woopy !
Merci pour votre soutien !
Et bon courage pour vis résultats, je croise les doigts !
Félicitation tu dois être dans un nuage, profites en!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
nad77
Fidèle
Fidèle

Message par nad77 »

moi je serais encore dans l'attente
liste complémentaire 32 eme c'est cho!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS

ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
Verrouillé