RESULTATS DE VOS CONCOURS????? ALORS????
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: RESULTATS DE VOS CONCOURS????? ALORS????
Non, le classement est fait sur la moyenne des 3 notes. S'il y a égalité ils départagent sur la note de CG, et s'il y a encore égalité la place va au plus âgéJuliabella7 a écrit :Petite question !!!!!
Est-ce que quelqu'un sait vraiment comment est fait le classement de la LP et de la LC ?
On m'a dit (des anciennes étudiantes) que seul la note de l'oral comptait et qu'en suite si il y avait des notes identiques pour plusieurs étudiants que la les notes de l'écrit intervenait pour les classer.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce vrai ? Si vous avez plus d'info je prends
Merci et bonne chance a tous !

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
C est tout à fait ça j'aurai pas dit mieux que LenalanLenalan a écrit :Non, le classement est fait sur la moyenne des 3 notes. S'il y a égalité ils départagent sur la note de CG, et s'il y a encore égalité la place va au plus âgéJuliabella7 a écrit :Petite question !!!!!
Est-ce que quelqu'un sait vraiment comment est fait le classement de la LP et de la LC ?
On m'a dit (des anciennes étudiantes) que seul la note de l'oral comptait et qu'en suite si il y avait des notes identiques pour plusieurs étudiants que la les notes de l'écrit intervenait pour les classer.

Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
-
Ok merci à vous 2 pour vos réponses 
J'ai encore plus le stresse :/ car je sais pas mes notes d'écrit et je sais pas si j'ai bien réussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai encore plus le stresse :/ car je sais pas mes notes d'écrit et je sais pas si j'ai bien réussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI ADMISE en LP à Vannes !
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
- holilola29
- Accro
ah je savais pas qu'ils départageaient avec la note de CG, merci pour l'info
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- aurelie4713
- Insatiable
Moi non plus je ne savais pas que la CG comptait autant au final...
Ca m'arrange, c'est mon point fort, car les TP, c'est plus aléatoire
Merci pour les infos
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca m'arrange, c'est mon point fort, car les TP, c'est plus aléatoire

Merci pour les infos

ESI 2013-2016 à AGEN !
Allez il te reste plus beaucoup à attendreJuliabella7 a écrit :Ok merci à vous 2 pour vos réponses
J'ai encore plus le stresse :/ car je sais pas mes notes d'écrit et je sais pas si j'ai bien réussi !

Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
-
Oui merci Day12 plus que 5h ! 
On croise les doigts

On croise les doigts

ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Encore 4 longues heures à attendre. Va falloir trouver une occupation: Piscine, Vélo, Shopping???
A ce soir avec le verdictÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A ce soir avec le verdictÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
verdict aussi dans 4h !!!! ça va être long !!
et je savais pas non plus pour la note de CG par contre par rapport à l'âge je savais !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je savais pas non plus pour la note de CG par contre par rapport à l'âge je savais !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Non, la note finale est la moyenne des 3 notes obtenues ( 2 à l'écrit+celle de l'oral)Juliabella7 a écrit :Petite question !!!!!
En cas d'égalité, la personne la plus âgée est prioritaire

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
- angelito94
- Insatiable
Moyenne des 3 notes puis si égalité classement de l écrit (cg+tp) ensuite si l égalité persiste c est la note d oral puis dernier critère l âge .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Manole a écrit :Non, la note finale est la moyenne des 3 notes obtenues ( 2 à l'écrit+celle de l'oral)Juliabella7 a écrit :Petite question !!!!!
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
Non en cas d'égalité sur la moyenne des 3 notes ils départagent uniquement sur la note de CG, et s'il y a encore égalité la place va au plus âgéangelito94 a écrit :Moyenne des 3 notes puis si égalité classement de l écrit (cg+tp) ensuite si l égalité persiste c est la note d oral puis dernier critère l âge .Manole a écrit :Non, la note finale est la moyenne des 3 notes obtenues ( 2 à l'écrit+celle de l'oral)Juliabella7 a écrit :Petite question !!!!!

Infirmière DE 2016 En EHPAD
-
Ça y est les résultats sont tombés...
Je serait donc ESI a la rentrée a l'IFSI de vannes
Woopy !
Merci pour votre soutien !
Et bon courage pour vis résultats, je croise les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Woopy !
Et bon courage pour vis résultats, je croise les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Félicitation tu dois être dans un nuage, profites en!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Juliabella7 a écrit :Ça y est les résultats sont tombés...
Woopy !
Et bon courage pour vis résultats, je croise les doigts !
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
moi je serais encore dans l'attente
liste complémentaire 32 eme c'est cho!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liste complémentaire 32 eme c'est cho!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!