RESULTATS DE VOS CONCOURS????? ALORS????
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: RESULTATS DE VOS CONCOURS????? ALORS????
Merci beaucoup !
Bon courage a toi les jeux ne sont pas fait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage a toi les jeux ne sont pas fait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI ADMISE en LP à Vannes !
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Lenalan a écrit :
Non en cas d'égalité sur la moyenne des 3 notes ils départagent uniquement sur la note de CG, et s'il y a encore égalité la place va au plus âgé
Lol, on va y arriver ^^
Je crois que c'est bon, Lenalan a bien dit les choses

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Félicitations aux reçu(e)s
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
Juliabella7 a écrit :Ça y est les résultats sont tombés...
Je serait donc ESI a la rentrée a l'IFSI de vannes
Woopy !
Merci pour votre soutien !
Et bon courage pour vis résultats, je croise les doigts !

Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
Je comprends que tu sois déçu mais 32em sur LC c'est pas trop mal, tu as toutes tes chances (dans l'IFSI où j'ai passé le concours ils sont remontés a la 72em places pour 50 places en liste principale l'an dernier). Donc félicitation d'avoir réussi le concours et tien nous au courant de l'évolution de la liste je croise les doigts !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nad77 a écrit :moi je serais encore dans l'attente
liste complémentaire 32 eme c'est cho!!!!
merci day12,
en fait je crois que j'ai peur de trop être confiante et qu'au finale je soit pas appelée
je sais pas si tu comprend ce que je veux dire
je me plaint pas mais c'est vrai que je reste tjrs dans l'attente donc l'angoisse est tjrs là
par contre je suis quand même fière de l'avoir réussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait je crois que j'ai peur de trop être confiante et qu'au finale je soit pas appelée
je me plaint pas mais c'est vrai que je reste tjrs dans l'attente donc l'angoisse est tjrs là
par contre je suis quand même fière de l'avoir réussi

reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
Pour moi c'est ok aussi , rentrée en février 2014 5eme sur liste principale

Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
-
Félicitation a celle qui sont sur LP et sur LC !!
Merci pour vos messages, pleins de bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos messages, pleins de bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI ADMISE en LP à Vannes !
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Je pense que tu n'auras pas de soucis, ils sont remontés au moins à la 200ème personnes sur LC l'an derniernad77 a écrit :moi je serais encore dans l'attente
liste complémentaire 32 eme c'est cho!!!!

ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
Je te comprend tout à fait. SI je suis dans ton cas je serai comme toi, aussi déçunad77 a écrit :merci day12,
par contre je suis quand même fière de l'avoir réussi![]()
![]()
![]()

Félicitation pour les personnes admises
!!!
et courage pour les personnes en liste complémentaire!!! je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et courage pour les personnes en liste complémentaire!!! je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
félicitations pour les admis(e)s !
Bonne chance pour les LC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance pour les LC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M1 Psycho 2008-2012, ESI 2013-2016 !
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
- angelito94
- Insatiable
Rectification : Moyenne des 3 notes -> note de cg -> note d'oral -> âge !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Manole a écrit :Lenalan a écrit :
Non en cas d'égalité sur la moyenne des 3 notes ils départagent uniquement sur la note de CG, et s'il y a encore égalité la place va au plus âgé
Lol, on va y arriver ^^
Je crois que c'est bon, Lenalan a bien dit les choses
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
Encore 11 loooooongs jours à attendre !
(Et un bac S à passer entre temps
)
Félicitations aux admis ! Et gardez espoir sur LC
(Et un bac S à passer entre temps

Félicitations aux admis ! Et gardez espoir sur LC

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Bonjour,
Félicitations à ceux qui ont réussi.
Je suis également en attente résultat pour IFSI Bordeaux Pellegrin/Xavier Arnozan le 21 juin!!
Tous les jours je regarde, on ne sait jamais...
Mais je suis à la fois pressé et à la fois nerveux de connaître le résultat!!
A plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à ceux qui ont réussi.
Je suis également en attente résultat pour IFSI Bordeaux Pellegrin/Xavier Arnozan le 21 juin!!
Tous les jours je regarde, on ne sait jamais...

Mais je suis à la fois pressé et à la fois nerveux de connaître le résultat!!
A plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en Gériatrie