RESULTATS DE VOS CONCOURS????? ALORS????
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: RESULTATS DE VOS CONCOURS????? ALORS????
Admise à Saint Brieuc
Bon courage à toutes celles qui attendent leurs résultats et pour celles qui sont en LC perdez pas espoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En 3ème année , dernière ligne droite !!
Moi je comprend a peut près la même chose que toi, en 1er c'est sûr c'est la moyenne des 3 notes, en cas d'égalité moi je comprend que c'est la moyenne de l'écrit (pas uniquement la CG, ensuite la note d'oral, puis si toujours égalité c'est en 1er le plus agéangelito94 a écrit :Rectification : Moyenne des 3 notes -> note de cg -> note d'oral -> âge !Manole a écrit :Lenalan a écrit :
Non en cas d'égalité sur la moyenne des 3 notes ils départagent uniquement sur la note de CG, et s'il y a encore égalité la place va au plus âgé
Lol, on va y arriver ^^
Je crois que c'est bon, Lenalan a bien dit les choses
J'ai chez moi un livre que m'a prété une cadre de santé qui s'appelle "profession infirmier" c'est le recueil de tous les textes de loi relatif à la formation préparant au DE infirmier
Arrété du 31 juillet 2009, article 19
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0020961044
A l'issue de l'épreuve orale d'admission et au vu des notes obtenues aux trois épreuves de sélection, le président du jury établit une liste de classement.
La liste de classement comprend une liste principale et une liste complémentaire. Cette dernière doit permettre de combler les vacances résultant de désistements éventuels. En cas d'égalité de points entre deux ou plusieurs candidats, le rang de classement est déterminé par la note obtenue à l'épreuve écrite puis par celle obtenue à l'entretien. Lorsque cette procédure n'a pas permis de départager les candidats, le candidat le plus âgé sera classé avant les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
- angelito94
- Insatiable
oui lolo moi aussi je pensais comme toi au début (epreuve ecrite = cg+tp) mais en fait non car sur tes convocations y a marqué "epreuve écrite" pour la cg, et test d'aptitude pour les TP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
Ah pas béte! ok alors ça doit être ça!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d’État
Note globale = les 3 épreuves. Puis si égalité = CG puis si de nouveau égalité = celle de l'oral puis si redenouveau égalité = l'âge.

- Morgane-PLL
Félicitations au admis vous pouvez être fière de vous. Moi je suis sur liste complémentaire à Rennes Guillaume régnier 127ème autant dire qu'il n'y a plus aucun espoir pour moi d'intégrer l'ifsi, il me reste encore deux autres résultats en espérant que dans le lot il y'en ai un où je sois admise.
Bon courage à ceux qui comme moi sont sur LC et qui attendent encore des résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à ceux qui comme moi sont sur LC et qui attendent encore des résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ifsi 2013
Rennes Guillaume régnier: LC
Brest CRF: 21 juin 2013
Amiens: 01 juil 2013
"Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose"
Rennes Guillaume régnier: LC
Brest CRF: 21 juin 2013
Amiens: 01 juil 2013
"Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose"
-
- Forcené
Coucou à tous, ravie pour les ESI 2013/2016 !! Pour les LC courage pour l attente, pour les non admis faut s accrocher !!! J-12 pour moi hâte de savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Bon courge a tous pour ceux qui attendent encore les resultats!
Pour moi ce sera l ifsi de flers
avec 15,5 de moyenne generale
y a t il d autre personne pour cet ifsi?
Apres 2 ans dans une classe de filles (31 pour 1 garcon (moi) ) j espere n etre plus seul
^^
Bon courage a tous pour la suite !
Pour moi ce sera l ifsi de flers

Apres 2 ans dans une classe de filles (31 pour 1 garcon (moi) ) j espere n etre plus seul

Élève en terminales ST2S
Ifsi st Étienne du rouvray admissible
Ifsi flers : admis et 1er choix! Cg : 10,5 tp: 16 o: 19
Ifsi laval : Lc : cg : 9 tp:14 o: 11
C bien quand il y a que des filles.Clément14 a écrit :Bon courge a tous pour ceux qui attendent encore les resultats!
Pour moi ce sera l ifsi de flersavec 15,5 de moyenne generale
![]()
Apres 2 ans dans une classe de filles (31 pour 1 garcon (moi) ) j espere n etre plus seul^^

WILLIAMM a écrit :C bien quand il y a que des filles.Clément14 a écrit :Bon courge a tous pour ceux qui attendent encore les resultats!
![]()
Apres 2 ans dans une classe de filles (31 pour 1 garcon (moi) ) j espere n etre plus seul^^
Oui enfin avoir quelque gars peut defois faire du bien

Élève en terminales ST2S
Bonjour,
Pour moi mon 1er résultat était vendredi pour Pontchaillou (à Rennes).
Je suis sur liste d'attente.
Est-ce que quelqu'un sait à combien ils sont descendu l'année dernière ?
Et est-ce que certains sont sur liste principale et pense se désister ?
Merci pour toutes informations !
AnaïsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi mon 1er résultat était vendredi pour Pontchaillou (à Rennes).
Je suis sur liste d'attente.
Est-ce que quelqu'un sait à combien ils sont descendu l'année dernière ?
Et est-ce que certains sont sur liste principale et pense se désister ?
Merci pour toutes informations !
AnaïsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui 2,3 ça va après bonjour les dégâts.Clément14 a écrit :WILLIAMM a écrit :C bien quand il y a que des filles.Clément14 a écrit :Bon courge a tous pour ceux qui attendent encore les resultats!
![]()
Oui enfin avoir quelque gars peut defois faire du bien![]()

Mouhahah ! William aime bien être chouchouté par les filles

Admise en LP a l'IFSI du CHU de Limoges
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
je suis pas contreOphéliie a écrit :Mouhahah ! William aime bien être chouchouté par les filles

Les filles me donnent envie de donner le meilleur de moi-même et mes valeurs sont féminines bien que je sois un garçon.

Les mecs me donnent très souvent envie de mettre des droites (et après je me retiens et le vis mal alors que les filles même si je tombe sur une peste vu que c une fille jamais je lui ferai de mal alors que certains mecs, c vraiment dur de se contrôler

Je te te taquinais t'inquiète pas
Et puis c'est bien d'être chouchouté ! En seconde j'ai pris comme option ISI (Initiation aux Sciences de l'Ingénieur), y'avait pas beaucoup de filles... Alors on était bien
Bon c'était juste 3h par semaine, et ça n'a duré qu'un an, mais j'ai vraiment bien aimé cette matière ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise en LP a l'IFSI du CHU de Limoges
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016