Maltraitance

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Mlle-Natasha
Habitué
Habitué

Maltraitance

Message par Mlle-Natasha »

Bonsoir,
Je suis étudiante en 1er année, pour mon 3 eme stage je suis en maison de retraite.
J'ai besoin de vos conseils mais surtout d'en parler quelque part...
Il existe différente sorte de maltraitance et malheureusement j'y assiste tout les jours...

Voila :

- Une AS a fait un pst a la demande de l'IDE sans vérification. Etant donnée que cela ne fait pas parti de ses competences, elle a nettoyer la plaie avec l'eau de la bassine pour la toilette ....
- Les traitements ne sont pas donner correctement... Beaucoup sont jeter pour certaines raisons... soit pcq le patient ne les prend pas, soit pcq ce n'est pas grand chose... Bien sure sans proposer au patient
-Un pst n'a pas été changer pendant 4 jours, donc quand on a voulu le changer le pst etait coller a la peau... Reellement
- Une patiente a la peau tres tres seche au point d'avoir une tres grosse croute, plein de plaie, le dos rouge
- Il y a beaucoup d'escarre....
- Quand les IDE change de pst, elles les changent sans nettoyer ....

Que faire ??? J'en ai parler a ma formatriceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dancehalltime
Accro
Accro

Re: Maltraitance SOS HELP

Message par Dancehalltime »

Bienvenue dans la réalité malheureusement ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
M4thilde
Habitué
Habitué

Message par M4thilde »

Comme le dit DanceHallTime, bienvenue dans la réalité !