IDE Scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
IDE Scolaire
Bonjour à tous
Je suis infirmière depuis 13 ans, j'ai rapidement fait la spécialité puericultrice , j'ai bossée en secteur hospitalier et en crèche.
A présent pour des raisons d'organisation personnelle par rapport au job de mon mari et à mes enfants je ne souhaite pas reprendre mon poste à l'hopital.
Cela me dirais bien de me tourner vers IDE scolaire, cependant je ne connais pas du tout les démarches a suivre ...
J'attends votre aide
merci a tous
NatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière depuis 13 ans, j'ai rapidement fait la spécialité puericultrice , j'ai bossée en secteur hospitalier et en crèche.
A présent pour des raisons d'organisation personnelle par rapport au job de mon mari et à mes enfants je ne souhaite pas reprendre mon poste à l'hopital.
Cela me dirais bien de me tourner vers IDE scolaire, cependant je ne connais pas du tout les démarches a suivre ...
J'attends votre aide

NatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: IDE Scolaire
alors pour ma part, j'y suis rentrée en septembre dernier en passant le concours qui a lieu une fois par an. sinon tu peux aussi y rentrer par détachement si tu es titulaire de la fonction publique en faisant une demande au rectorat. ou bien, tu peux demander un poste de contractuelle en attendant de pouvoir faire le concours ou le détachement.
en tout cas, je te souhaite de réussir car je ne regrette pas mon choix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.