Haute Ecole Galiélée : rentrée sept 2013

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Medoudou

Re: Haute Ecole Galiélée : rentrée sept 2013

Message par Medoudou »

cool alors :)

Oui entre nous ou même avec d'autres étudiants(es) de la promo histoire de faire connaissance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana972
Régulier
Régulier

Message par Ana972 »

Ok pourquoi pas c'est tentantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Krolin25

Message par Krolin25 »

Le post que je cherchais ! Au plaisir de vous rencontrer :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana972
Régulier
Régulier

Message par Ana972 »

Au plaisir de te rencontrer egelement :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medoudou

Message par Medoudou »

Salut tout le monde

Je suis arrivé sur Bruxelles depuis très peu
Si vous aussi on peut déjà organiser une première rencontre :)

À bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana972
Régulier
Régulier

Message par Ana972 »

J'arrive dimanche prochain normalement si tout se passe bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medoudou

Message par Medoudou »

D'accord
Dimanche 18 ou celui d'après ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana972
Régulier
Régulier

Message par Ana972 »

Dimanche 25Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ElodyG
Régulier
Régulier

Message par ElodyG »

Moi pas avant le 11 sept ou sinon jy suis pour 3 jours du 26 au 29 aoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medoudou

Message par Medoudou »

Oki a voir alors ;) quand vous serez là ;)

Vous avez trouvé le logement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana972
Régulier
Régulier

Message par Ana972 »

oui oui depuis debut juillet tu seras ou toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medoudou

Message par Medoudou »

Je suis Schaerbeek à la place des bienfaiteurs
Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana972
Régulier
Régulier

Message par Ana972 »

Moi aussi Schaerbeek Rue de la Poste a 5 min de l'école exactementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ElodyG
Régulier
Régulier

Message par ElodyG »

Vous habiter tous a coté de l'école moi je suis a Ixelles a 2 pas du quartier luxembourgeois et l'appart j'ai signer le bail début juillet ba a l'inscription galilée et la je vais chercher les clés le 27 aoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana972
Régulier
Régulier

Message par Ana972 »

tu aurais du te rapprocher c'est dommageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé