Haute Ecole Galiélée : rentrée sept 2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Re: Haute Ecole Galiélée : rentrée sept 2013
En général, les cours sont de 8h30 à 18h00 (8h30 à 17h55 pour être plus précise).
Ah oui, pour la fille qui habite à Ixelle, t'inquiète pas, Bruxelles c'est très petit! Je sais pas où tu sera à Ixelles, mais tu mets facilement 25 à 30 min jusqu'à l'école. Si ton kot se trouve près de l'ULB, alors tu prendra le bus + 5 arret de métro+ 5 minutes de marche et tu es à l'école...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oui, pour la fille qui habite à Ixelle, t'inquiète pas, Bruxelles c'est très petit! Je sais pas où tu sera à Ixelles, mais tu mets facilement 25 à 30 min jusqu'à l'école. Si ton kot se trouve près de l'ULB, alors tu prendra le bus + 5 arret de métro+ 5 minutes de marche et tu es à l'école...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kot ?
j'habite a 10 min a pied de l'arrêt de trône alors je prend le métro jusqua botanique et je marche jusqu'à l'ecole c'est 20 minÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'habite a 10 min a pied de l'arrêt de trône alors je prend le métro jusqua botanique et je marche jusqu'à l'ecole c'est 20 minÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Un kot, c'est une chambre d'étudiant.... Comment vous dites ca en France????? L'arret de métro "Trone" c'est à 3 arret de l'arret "Botanique" et ensuite tu marche 5-10 minutes (ou tu prends le tram c'est 2 arrets...c'est ce que bcp font qd ils sont en retard), et t'es à l'école...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah ok mes parents ont préférer me prendre un appart plutôt qu'une chambre d'étudiant et non une chambre d'étudiante et je viens pas de France mais de suisse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Tu viens de Suisse??? Qu'est ce qui t'emmène en Belgique??? Je sais que les francais viennent en belgique à cause du concours qu'ils doivent passer en France... Mais par contre, sans être indiscrète, je me demande pourquoi une Suisse vient faire infirmière en Belgique... Il y a aussi un concours à passer en Suisse??? Ou tu viens juste pour le kiff d'étudier à l'étranger, loin de ta famille et de tes amis?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jai eu mes concours en France et en suisse les études sont réputé dur et étant donner que j'ai passer le bac français il me manquer quelque points pour rester en suisse alors cette année jai passer les concours jai fait médecine admissible a redoubler et accepter au concours d'ifsi passer mais j'ai préférer aller en belgique découvrir autre chose.
En suisse y'a un exam mais il est plus facile qu'en france apres les etudiants francais on du mal a rentrer pk c cher la vie est facile c pas forcement tres acceillant ya une autre mentalitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En suisse y'a un exam mais il est plus facile qu'en france apres les etudiants francais on du mal a rentrer pk c cher la vie est facile c pas forcement tres acceillant ya une autre mentalitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Ok... bein, bien venu à l'Issig et en Belgique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci

J'en ai appris des choses du coup.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ah oui Ana972?? Comme quoi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Horaire, ce que tu as dis concernant les cours les points la notation tt saÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heey finalement j'arriverais peu etre plus tot les filles sur BXL peut etre mercredi de toute façon je vous dirais saÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui me concerne, j'ai mon kot à Woluwé, 25-30min de l'ISSIG. Je monte ce vendredi l'aménager un peu
Par contre, c'est hard d'avoir école non-stop toute la journée... avec la quantité d'infos qu'on ingurgite en 2h de cours (j'étais aux cours ouverts début février) il faut rester accroché !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quel dommage je ne savais pas qu'on pouvait assister au cours j'aurais bien aimé voir ce que sa donneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais allée au cours d'anatomie (2x 60min), c'était assez intense étant donné qu'en Rhéto/Terminale 2h de cours = 2x 50min. Ce qui fait quand même une différence de 20min. Après, il n'y a pas le stresse de prendre note et le prof demandait régulièrement s'il y avait des questions. Conclusion, je suis sortie et j'étais fermement décidée de m'y inscrire !