Haute Ecole Galiélée : rentrée sept 2013

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ElodyG
Régulier
Régulier

Re: Haute Ecole Galiélée : rentrée sept 2013

Message par ElodyG »

Pourquoi tu as choisis la belgique ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Krolin25

Message par Krolin25 »

Parce que j'y habite et qu'il y a pas mal d'écoles réputées dont l'ISSIG qui en fait partie :) et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ElodyG
Régulier
Régulier

Message par ElodyG »

je voulait faire mes études en belgiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jil Cri Kael

Message par Jil Cri Kael »

Bonjour,

je m'appelle Jil, je suis fonctionnaire de police en France. Je cherche à me reconvertir en devenant infirmier. J'ai été accepté à l'ISSIG pour la rentrée 2014 mais voilà, j'ai un parcours un peu en zig zag.... J'ai eu un master en langues orientales en 2005, je suis devenu policier ensuite et à présent, je veux devenir infirmier. C'est un projet mûrement réfléchi et je sais à quoi m'attendre professionnellement. Seules les études à l'ISSIG m'inquiètent : j'ai un bac STG à l'origine, je suis pas trop trop bon en sciences, alors la biochimie, la biologie, etc.... tout ça m'inquiète! J'ai lu les pires commentaires sur l'enseignement à l'ISSIG concernant les profs, l'enseignement, la difficulté des études....

Est-ce Vraiment dur? Je compte ENORMEMENT bosser mais bon....

Le but des profs est-il vraiment d'écrémer les premières années pour en décourager le maximum?

Est-ce possible de réussir malgré mon bac, mais sachant que j'ai une grande expérience des études universitaires (mais en langues)?

Bref, est-ce accessible? Je suis hyper motivé, je vais tout donner, il en va de ma reconversion! Surtout à mon âge, mais je n'ai pas le droit à l'erreur, d'où un certaine inquiétude car je vais tout lâcher en France (salaire, appart, etc) pour début une nouvelle vie!

Merci de vois réponses!

JilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé