Projet de soins : devenir de la personne

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
_Clochette_

Projet de soins : devenir de la personne

Message par _Clochette_ »

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis en train de rédiger mon projet de soins pour les UE 3.1, 3.2 et 5.2 S2 et je le fait sur mon stage en chirurgie traumatologie. Mon projet de soins est sur une dame de 62 ans qui a était opéré pour une prothèse totale de genou et j'ai dû mal en ce qui concerne le devenir a court, moyen, long terme ! Serait -il possible de m'aider ?

Merciiiiiii :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2012-2015

S1 --> Instutut d'Education Motrice
EHPAD
S2 --> EHPAD
S2 bis --> Service Chirurgie-Traumatologie en Clinique privée
S3 --> Neurologie (hopital)
Goga

Re: Projet de soins : devenir de la personne

Message par Goga »

Aurra t'elle besoin d'aller en rééducation ( soins de suite ) ou pourra t'elle rentrer chez elle avec l'inf à dom. et séances de kiné?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alex38100
Insatiable
Insatiable

Message par alex38100 »

Devenir à court terme soulager la douleur , mobiliser le genoux.
Devenir à moyen terme rééducation
Devenir a long terme retour a domicileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
_Clochette_

Message par _Clochette_ »

Par la suite a sa sortie elle va pendant environs 1 mois dans un centre de réeducation
Merciiii :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2012-2015

S1 --> Instutut d'Education Motrice
EHPAD
S2 --> EHPAD
S2 bis --> Service Chirurgie-Traumatologie en Clinique privée
S3 --> Neurologie (hopital)
Verrouillé