renseignement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: renseignement
Non, tu es en continuité d'étudesxLauraC. a écrit :J'ai un peu de mal à suivre, vous pouvez m'aider ?
Je suis en terminale, donc si je suis admise pour la rentrée de septembre je vais payer ou non ?

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan a écrit :Non, tu es en continuité d'étudesxLauraC. a écrit :J'ai un peu de mal à suivre, vous pouvez m'aider ?
Je suis en terminale, donc si je suis admise pour la rentrée de septembre je vais payer ou non ?
Merci

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
je suis salariée dans le privé, j'ai fait une demande auprès du FONGECIF qui m'a été refusé
je vais faire un recours mais rien n'est gagné. Le montant des études notifié dans le dossier pour l'ap hp est 7 700 € par an. A cela je pense que nous ajoutons les frais d'inscriptions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il est temps que je vive la vie que je m'étais imaginée
ESI 2013-2016 Antoine Béclere 2è année
S1 - psychiatrie
S2 - gériatrie chirurgie gynéco
S3 - hôpital pénitencier gériatrie
S4 - Pool
ESI 2013-2016 Antoine Béclere 2è année
S1 - psychiatrie
S2 - gériatrie chirurgie gynéco
S3 - hôpital pénitencier gériatrie
S4 - Pool
Ok merci je vais me rapprocher des écoles car j'ai l'impression que ça dépend des ifsi... Moi j'ai 27 ans je serai demandeur d'emploi mais pas de + de 3 mois donc je sais pas si ça va passer...