Liste complémentaire 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sanaa13

Re: Liste complémentaire 2013

Message par Sanaa13 »

Bonjour a tous!!! Voilà je voulais savoir, je suis sur lc a lifsi de martigues a la 16 e place, si quelqu'un savais a cbien st ils remontes l'an dernier?? Et est ce que j'ai une chance d'intégrer l'école en septembre ??
Merci!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elana
Adepte
Adepte

Message par Elana »

Bonjour à tous :) . Félicitations à tous les admis :) .

Je suis en LP à Ussel trop heureuse :D . Mais j'ai une question , je compte accepter Ussel , mais étant sur LC à d'autres concours , j'attends des appels . Comment se passe la démission d'un ifsi pour aller dans un autre ?

Merci & bonne journée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
Ninyx
Insatiable
Insatiable

Message par Ninyx »

Bonjour Elena,
Félicitations, déjà :D
Ensuite, si tu vas à Ussel où tu es en LP, tu fais ton inscription là bas, et si tu es appelée par les ifsi où tu es en LC, tu leur dis simplement que tu ne prends pas la place :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie

IDE 2016 !
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Elana a écrit :Bonjour à tous :) . Félicitations à tous les admis :) .

Je suis en LP à Ussel trop heureuse :D . Mais j'ai une question , je compte accepter Ussel , mais étant sur LC à d'autres concours , j'attends des appels . Comment se passe la démission d'un ifsi pour aller dans un autre ?

Merci & bonne journée :)
Ben tu les appelles ou envoie un courrier pour leurs dire que tu ne garde pas ta place,mais tes frais d'inscription seront garder.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Message par PrincessGrenouille34 »

Sanaa13 a écrit :Bonjour a tous!!! Voilà je voulais savoir, je suis sur lc a lifsi de martigues a la 16 e place, si quelqu'un savais a cbien st ils remontes l'an dernier?? Et est ce que j'ai une chance d'intégrer l'école en septembre ??
Merci!!!!! :clin:
coucou je te conseille d'appeler le secrétariat au cas où tu ne trouves ps de reponses sur ce forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Elana
Adepte
Adepte

Message par Elana »

Merci à tous de vos réponses , je pensais que ça serait plus compliqué que cela . Oui pour les frais d’inscription , je savais que je les perdais . Merci bcp :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Elana a écrit :Merci à tous de vos réponses , je pensais que ça serait plus compliqué que cela . Oui pour les frais d’inscription , je savais que je les perdais . Merci bcp :)
Mais préviens les surtout dès que tu sais que tu te désistes car tu feras un heureux :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Elana
Adepte
Adepte

Message par Elana »

Guyanaise31 a écrit :
Elana a écrit :Merci à tous de vos réponses , je pensais que ça serait plus compliqué que cela . Oui pour les frais d’inscription , je savais que je les perdais . Merci bcp :)
Mais préviens les surtout dès que tu sais que tu te désistes car tu feras un heureux :D

Ca je compte le faire aussitot que je le sais , je ne sais que trop ce qu'est l'attente ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elana
Adepte
Adepte

Message par Elana »

Ninyx a écrit :Bonjour Elena,
Félicitations, déjà :D
Ensuite, si tu vas à Ussel où tu es en LP, tu fais ton inscription là bas, et si tu es appelée par les ifsi où tu es en LC, tu leur dis simplement que tu ne prends pas la place :)

Merci beaucoup pour ta réponse Ninyx , et courage à toi pour l'attente mais je suis sure que tu feras partie des ESI 2013 - 2016 :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninyx
Insatiable
Insatiable

Message par Ninyx »

Merci Elena ! :)
J'en suis plus très loin... Plus qu'à attendre, encore et toujours ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie

IDE 2016 !
Elana
Adepte
Adepte

Message par Elana »

Ninyx a écrit :Merci Elena ! :)
J'en suis plus très loin... Plus qu'à attendre, encore et toujours ! :lol:
L'attente , ça nous connait maintenant , après toutes ces épreuves :) . Courage à toi , et tiens moi au courant , je serais très heureuse de te savoir ESI à la rentrée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lillygrace
Fidèle
Fidèle

Message par Lillygrace »

Moi, j'ai un gros coup de pression / panique... la 36ème de la LC où je suis 43ème a été appelée !!!! J'espère tellement recevoir ce fameux coup de fil demain ou lundi ou mardi !!!
J'ai qu'une trouille, c'est d'être appelée mercredi, où je vais être injoignable, dans un avion pendant 8h... Si j'ai pas été appelée avant, je sens que le voyage va être trèèèèèèèèèèèès long !! :lol: :lol: :lol:

Vraiment ravie pour toi b-ulle en tout cas !! :)
J'imagine j'ai trop envie que ce soit mon tour ^^
tu peux pas confier ton tel a quelqun de confiance??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

Ninyx a écrit :
b-ulle a écrit :Aujourd'hui le 4 juillet à 12:00, l'IFSI de Charles Perrens m'as appelé pour me proposer d'intégrer l'IFSI, j'étais 5ème sur liste complémentaire!
Ahhhhhh félicitations b-ulle !! :) c'est cool pour toi !!

Moi, j'ai un gros coup de pression / panique... la 36ème de la LC où je suis 43ème a été appelée !!!! J'espère tellement recevoir ce fameux coup de fil demain ou lundi ou mardi !!!
J'ai qu'une trouille, c'est d'être appelée mercredi, où je vais être injoignable, dans un avion pendant 8h... Si j'ai pas été appelée avant, je sens que le voyage va être trèèèèèèèèèèèès long !! :lol: :lol: :lol:

Vraiment ravie pour toi b-ulle en tout cas !! :)
MERCI! Je sens que pour toi ça sera bon! ^^ On sera camarade dans la même ville :) pas forcement le même IFSI mais c'est sympa quand même j'ai des amies d'ores et déjà à Bagatelle :3!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Celtoss

Message par Celtoss »

Félicitations b-ulle pour ton admission :!:

On sera donc collègues de promo :clin: Au fait, prépare ton cartable la pré rentrée est fixée au 27 août de 13h à 17h :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en PSY... En attente d'une affectation en tant que faisant fonction cadre, toujours en PSY :clin:
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

Celtoss a écrit :Félicitations b-ulle pour ton admission :!:

On sera donc collègues de promo :clin: Au fait, prépare ton cartable la pré rentrée est fixée au 27 août de 13h à 17h :D
Si tot >_<? Et la rentrée??

(déjà a me plaindre xD)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Verrouillé