Liste complémentaire 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire 2013
Aïno a écrit :Bonjour !
Si ça peut aider quelqu'un : Orthez m'a appelé ce matin : j'étais 2ème sur LC...
Je vous souhaite à tous la même chose !
Ah coool ! C'est bien qu'ils appellent ça va plus vite, moi l'ifsi où je suis 2eme sur LC en était au 6eme rang hier, le truc c'est qu'ils envoient des courriers, donc faut attendre et j'ai rien reçu aujourd'hui, je croise les doigts pour demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous!!
Petite nouvelle sur le forum j'ai passé le concours à Limoges cette année et je voulais savoir si quelqu'un savait jusqu'où ils remontaient sur LC en général à l'ifsi du CHU?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite nouvelle sur le forum j'ai passé le concours à Limoges cette année et je voulais savoir si quelqu'un savait jusqu'où ils remontaient sur LC en général à l'ifsi du CHU?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Bonjour a tous je suis 15 e sur LC a Nimes CRF j'y crois ms j attends l ultime confirmation !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Aïno a écrit :Bonjour !
Si ça peut aider quelqu'un : Orthez m'a appelé ce matin : j'étais 2ème sur LC...
J'ai pu voir que tu étais sur liste complémentaire et que tu as étais appelé, mais tu as été appelé aprés les 10 jours de délais pour la liste principal ou avant?
Je suis moi même sur liste complémentaire en 5 ième places pour l'ifsi de meulan et j'attends sa me stresse d'attendre!!!!
En tout cas félicitation à toi !
a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Meulan 2013-2016!!!!
Bonjour,
Je voulais savoir je vois pas mal de personnes dire qu'ils ont envoyés une lettre pour maintenir en liste complémentaire mais cette opération est obligatoire ou il faut que sa soit inscrit sur le papier quant on a reçu nos notes?
Je suis 5ieme sur lp est sur mon relevé de note rien ne me dit qu'il fallait maintenir notre place en lp.
merci pour vos réponse!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir je vois pas mal de personnes dire qu'ils ont envoyés une lettre pour maintenir en liste complémentaire mais cette opération est obligatoire ou il faut que sa soit inscrit sur le papier quant on a reçu nos notes?
Je suis 5ieme sur lp est sur mon relevé de note rien ne me dit qu'il fallait maintenir notre place en lp.
merci pour vos réponse!

ESI Meulan 2013-2016!!!!
Lol comme moi je stresse aussi, et je sais pas non plus si il faut attendre les 10 jours de confirmation pour qu'ils nous contactent, car moi je sais que je suis prise vu qu'ils sont à 6 sur la liste complémentaire et je suis 2eme...on devient vite parano lol !! On se tient au courant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nélia974 a écrit :Aïno a écrit :Bonjour !
J'ai pu voir que tu étais sur liste complémentaire et que tu as étais appelé, mais tu as été appelé aprés les 10 jours de délais pour la liste principal ou avant?
Je suis moi même sur liste complémentaire en 5 ième places pour l'ifsi de meulan et j'attends sa me stresse d'attendre!!!!
En tout cas félicitation à toi !
a bientôt
Oui plus qu'a attendre nous on est 20 sur la liste complémentaire!
As tu envoyé une lettre pour confirmé que tu voulais resté sur lc? ou as-tu passé ton concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As tu envoyé une lettre pour confirmé que tu voulais resté sur lc? ou as-tu passé ton concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Meulan 2013-2016!!!!
Bonjour!
Je suis 13eme sur liste d'attente pour l'IFSI d'Auxerre/Sens...
Selon-vous, pourrai-je intégrer l'école...? La liste complémentaire va-t-elle suffisamment se réduire...?
Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 13eme sur liste d'attente pour l'IFSI d'Auxerre/Sens...
Selon-vous, pourrai-je intégrer l'école...? La liste complémentaire va-t-elle suffisamment se réduire...?
Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir a tous , ça y est les résultats viennent de tomber ... Catastrophe ! Panique a bord , completement perdue . Je suis plus de 70 eme sur la LC a l ifsi de saint chamond . A votre avis ai-je une chance d être appele ? Ou dois-je abandonner l idee que j puisse allee a saint chamond ? savez vs cb de personnes ont ete prise l annee derniere sur LC ? Pouvez vous me conseiller sur les démarches que j ai a faire svp ... Désolée je suis un peu pommée
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci

Bonjour,
Je suis sur 89ème sur la liste complémentaire de l'IFSI D'ARRAS. Est-ce quelqu'un peut me dire est-ce que c'est faisable... Je suis en grand stress... MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur 89ème sur la liste complémentaire de l'IFSI D'ARRAS. Est-ce quelqu'un peut me dire est-ce que c'est faisable... Je suis en grand stress... MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chrisdomtom
Bonjours à tous et toutes
Guéret 86 en LC !
Montluçon 103 enLC !
On y croit .....
Guéret 86 en LC !
Montluçon 103 enLC !
On y croit .....

Bonjour à tous !
Pour ma part , 45 sur LC ! A rockefeller a lyon ! On garde espoir mais l'attente va être longue ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part , 45 sur LC ! A rockefeller a lyon ! On garde espoir mais l'attente va être longue ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle ESI à rockefeller
La secrétaire m'a dit que l'année dernière ils étaient descendu jusqu'à la 40ème place environ de la liste complémentaire.Isis62000 a écrit :Bonjour,
Je suis sur 89ème sur la liste complémentaire de l'IFSI D'ARRAS. Est-ce quelqu'un peut me dire est-ce que c'est faisable... Je suis en grand stress... Merci
Je pense que c'est mort, moi même je suis 77ème et je n'y croit pas.
Alors à moins d'un miracle ^^ mais ça m'étonneraitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Infirmière en 2016
E.IPDE 2017 CHR de Lille
Infirmière en 2016
E.IPDE 2017 CHR de Lille
27e sur LC vous pensez que c'est jouable ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
ca depend combien sont en LP et les autres annees ils remontent jusque ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ifsidijon a écrit :27e sur LC vous pensez que c'est jouable ?
IDE