Liste complémentaire 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Liste complémentaire 2013
bonjour à tous
moi je suis 69ième sur lc de l'ifsi crf de lens, je les ai contacté et l'année dernière ils ont remonté justement jusqu'à 69, je crois que c'est une promo de 110. Mais d'une année à l'autre c'est très variable.
Le jour de mon appel, ils étaient arrivés à 8 sur lc
mais la secrétaire m'a dit que ça allait surtout bouger la semaine prochaine, après les 10 jours du courrier.
N'hésitez pas à contacter votre ifsi pour savoir ou ils en sont....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis 69ième sur lc de l'ifsi crf de lens, je les ai contacté et l'année dernière ils ont remonté justement jusqu'à 69, je crois que c'est une promo de 110. Mais d'une année à l'autre c'est très variable.
Le jour de mon appel, ils étaient arrivés à 8 sur lc

N'hésitez pas à contacter votre ifsi pour savoir ou ils en sont....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
je croise les doigts pour toi !! jai eu mes resultats hier tu penses que lundi je peux deja les appeler pour savoir sil y a deja des désistements ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.amélie62320 a écrit :bonjour à tous
Le jour de mon appel, ils étaient arrivés à 8 sur lcmais la secrétaire m'a dit que ça allait surtout bouger la semaine prochaine, après les 10 jours du courrier.
N'hésitez pas à contacter votre ifsi pour savoir ou ils en sont....
IDE
Princessegrenouille34, on est 155 sur LP. Et l'année dernière ils ont appelés toute la LC.. Mais c'est tellement variable que j'arrive pas a y croire..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
Moi je suis sur liste complémentaire à mes deux concours sur st etienne! Vraiment très déçues...j espère quand même être appelée avec un peu de chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis sur liste complémentaire à mes deux concours sur st etienne! Vraiment très déçues...j espère quand même être appelée avec un peu de chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
-
- Forcené
franchement ca devrait le faire !! 27 eme c est pas si loin sur une LC tu as eu tes resultats quand ? lundi tu appelles le secrétariat voir ou ils en sont ms je te comprends qd on touche du bout des doigts notre reve on a envie que d'une chose c'est quil se realise patience !!! tu as eu tes notes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ifsidijon a écrit :Princessegrenouille34, on est 155 sur LP. Et l'année dernière ils ont appelés toute la LC.. Mais c'est tellement variable que j'arrive pas a y croire..
IDE
-
- Forcené
oui on croise les doigts pour toi !! essaye de voir jusque combien ils sont remontes les années précédentes ca devrait te rassurer !! et je vois que au pire des cas tu rentres a l IFAS !! alors ne tkt pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dolotte a écrit :Bonjour
Moi je suis sur liste complémentaire à mes deux concours sur st etienne! Vraiment très déçues...j espère quand même être appelée avec un peu de chance
IDE
-
- Régulier
15ième je pense que tu as toutes tes chances....oui appelle les, j'espère que la secrétaire sera toute aussi sympa qu'à Lens mais elle m'a dit que ça bougeait 10 jours aprèsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.PrincessGrenouille34 a écrit :je croise les doigts pour toi !! jai eu mes resultats hier tu penses que lundi je peux deja les appeler pour savoir sil y a deja des désistements ?amélie62320 a écrit :bonjour à tous
Le jour de mon appel, ils étaient arrivés à 8 sur lcmais la secrétaire m'a dit que ça allait surtout bouger la semaine prochaine, après les 10 jours du courrier.
-
- Forcené
oui je pense que je v attendre deja de recevoir mes notes et j appelerai le lendemain !! j ai pas envie de me faire jeter lol j imagine qu ils doivent être débordés avec plein de futurs ESI qui les harcèlent ms faut nous comprendre on ne pense qu'a ça nous lol !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.amélie62320 a écrit :15ième je pense que tu as toutes tes chances....oui appelle les, j'espère que la secrétaire sera toute aussi sympa qu'à Lens mais elle m'a dit que ça bougeait 10 jours aprèsPrincessGrenouille34 a écrit :je croise les doigts pour toi !! jai eu mes resultats hier tu penses que lundi je peux deja les appeler pour savoir sil y a deja des désistements ?amélie62320 a écrit :bonjour à tous
IDE
Je ne pensais pas qu'ils commençaient à appeler les LC avant la date limite du courrier à renvoyer !!
Sinon, quand vous nous dites votre rang en LC, pensez à préciser le nombre de LP et de LC, histoire qu'on sache si c'est pour un grand IFSI ou non !
Si vous êtes 80ème avec 50 personnes en LP, c'est compliqué, mais s'il y a 150 LP, c'est plus jouable, même si les facteurs entrant en considération pour ça sont nombreux !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, quand vous nous dites votre rang en LC, pensez à préciser le nombre de LP et de LC, histoire qu'on sache si c'est pour un grand IFSI ou non !

Si vous êtes 80ème avec 50 personnes en LP, c'est compliqué, mais s'il y a 150 LP, c'est plus jouable, même si les facteurs entrant en considération pour ça sont nombreux !

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
- vieille_peau34
- Fidèle
Bonjour,
J'ai un problème, je suis sur LC à Montpel, et mon portable m'a laché, je ne peux pas répondre aux appels, j'ai contacté mon opérateur et mon numéro sera à nouveau en ligne le 10 juillet, je ne sais pas si ils peuvent m'appeler pendant ce laps de temps, mais surtout, est ce que si ils appellent et qu'on les rappelle le soir même ou le lendemain c'est trop tard? Car je travaille et si ils appellent sur mon téléphone (il sonnera mais je ne pourrai pas répondre car je n'entends rien et eux non plus dans l'appareil) je ne pourrai les rappeler que le soir ou le lendemain... et j'ai peur que du coup ils passent au candidat suivant.
Est ce que ce cas de figure est déjà arrivé à quelqu'un? De rater l'appel et de les rappeler plus tard et est ce qu'on conserve notre place? Merci d'avance pour ceux qui me répondront..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un problème, je suis sur LC à Montpel, et mon portable m'a laché, je ne peux pas répondre aux appels, j'ai contacté mon opérateur et mon numéro sera à nouveau en ligne le 10 juillet, je ne sais pas si ils peuvent m'appeler pendant ce laps de temps, mais surtout, est ce que si ils appellent et qu'on les rappelle le soir même ou le lendemain c'est trop tard? Car je travaille et si ils appellent sur mon téléphone (il sonnera mais je ne pourrai pas répondre car je n'entends rien et eux non plus dans l'appareil) je ne pourrai les rappeler que le soir ou le lendemain... et j'ai peur que du coup ils passent au candidat suivant.
Est ce que ce cas de figure est déjà arrivé à quelqu'un? De rater l'appel et de les rappeler plus tard et est ce qu'on conserve notre place? Merci d'avance pour ceux qui me répondront..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

Princessegrenouille j'ai reçu mes résultats hier! Donc si j'appelle lundi ça fait vraiment la grosse lourde non ?
Je croise les doigts pour vous toutes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croise les doigts pour vous toutes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
moi je serai toi je les appelle lundi matin pour leur dire et tu leur precsie juste quils te laissent un message mais honnetement je pense quil laissent d eux meme un message tu ne peux pas rater ta place sous pretexte que tu sois sous la douche ou autre lol enfin j espere pour nous !! ne tkt pas mais appel lunid au moins tu seras rassuréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vieille_peau34 a écrit :Bonjour,
Est ce que ce cas de figure est déjà arrivé à quelqu'un? De rater l'appel et de les rappeler plus tard et est ce qu'on conserve notre place? Merci d'avance pour ceux qui me répondront..
IDE
-
- Forcené
ecoute ds ces cas là o est tous des gros lourds lol moi des que jai mes notes je les appelle sauf s il est specifie dans le courrier quil faut attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ifsidijon a écrit :Princessegrenouille j'ai reçu mes résultats hier! Donc si j'appelle lundi ça fait vraiment la grosse lourde non ?
Je croise les doigts pour vous toutes !!!
IDE
- vieille_peau34
- Fidèle
Merci PrincesseGrenouille! Le problème c'est que même si ils laissent un message, je ne peux pas l'écouter, mon portable a complètement rendu l'âme et j'ai peur qu'ils appellent en anonyme, donc que je doive les harceler pour savoir si c'est eux ou non, mais tu as raison je les appellerai lundi pour leur signaler... MerciPrincessGrenouille34 a écrit :moi je serai toi je les appelle lundi matin pour leur dire et tu leur precsie juste quils te laissent un message mais honnetement je pense quil laissent d eux meme un message tu ne peux pas rater ta place sous pretexte que tu sois sous la douche ou autre lol enfin j espere pour nous !! ne tkt pas mais appel lunid au moins tu seras rassuréevieille_peau34 a écrit :Bonjour,
Est ce que ce cas de figure est déjà arrivé à quelqu'un? De rater l'appel et de les rappeler plus tard et est ce qu'on conserve notre place? Merci d'avance pour ceux qui me répondront..

IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

-
- Forcené
as tu un fixe ? ou alors tu donnes le num d'un proche à toi au moins tu es sureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vieille_peau34 a écrit :Merci PrincesseGrenouille! Le problème c'est que même si ils laissent un message, je ne peux pas l'écouter, mon portable a complètement rendu l'âme et j'ai peur qu'ils appellent en anonyme, donc que je doive les harceler pour savoir si c'est eux ou non, mais tu as raison je les appellerai lundi pour leur signaler... MerciPrincessGrenouille34 a écrit :moi je serai toi je les appelle lundi matin pour leur dire et tu leur precsie juste quils te laissent un message mais honnetement je pense quil laissent d eux meme un message tu ne peux pas rater ta place sous pretexte que tu sois sous la douche ou autre lol enfin j espere pour nous !! ne tkt pas mais appel lunid au moins tu seras rassuréevieille_peau34 a écrit :Bonjour,
IDE