Liste complémentaire 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire 2013
Oui oui pour être agaçant ça l'est! ils savent se faire désirer heinb-ulle a écrit :Pour tout les IFSI qui ont eu leur résultats le 21juin oui. Mais certains IFSI ont commencés, ils s'organisent tous différemment. C'est agaçant x)Lynah a écrit :Tu pense que l'info pour les premiers appels pour mercredi est valable pour a peu prés tout les ifsi?b-ulle a écrit :Re tout le monde! Je suis allz confirmer ma 5éme place sur LC pour la promo de charles perrens (65 personnes sur LP), j'espère que ça ira! En tout cas ma place sur LC est validé et les premiers appels pour mercredi apparament!
J'ai l'impression que l'attente va être longue

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Je vois personne qui est sur LC à l'AP-HP ici !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir sur la région Rhones Alpes , ils y en a qui parle de rockfeller et du vinatier mais y'n a qui pourrait me dire si j'ai des chances sur les ifsi de bourgoin ( 72 sur liste principale) je suis 29 sur LC.
Et sur l'ifsi de bourgoin jailleu ( 52 sur liste principale ) je suis aussi 29 ieme sur LC.
A ce que j'ai pu entendre c'est jouable a bourgoin ,ill parrait qu'ils remontent pas mal , mais a roanne l'année derniere ils sont remonté jusqu'a 36 et l'année d'avant jusqu'a 29 donc c'est deja plus chaud..
Un avis ?
Merci et bon courage a tous pour les attentes et felicitations aux admis !!et futur admis!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir sur la région Rhones Alpes , ils y en a qui parle de rockfeller et du vinatier mais y'n a qui pourrait me dire si j'ai des chances sur les ifsi de bourgoin ( 72 sur liste principale) je suis 29 sur LC.
Et sur l'ifsi de bourgoin jailleu ( 52 sur liste principale ) je suis aussi 29 ieme sur LC.
A ce que j'ai pu entendre c'est jouable a bourgoin ,ill parrait qu'ils remontent pas mal , mais a roanne l'année derniere ils sont remonté jusqu'a 36 et l'année d'avant jusqu'a 29 donc c'est deja plus chaud..
Un avis ?
Merci et bon courage a tous pour les attentes et felicitations aux admis !!et futur admis!

Bonjour à tous
Est-ce que qlq serait à cbm est remontée la liste complémentaire de l'ifsi d'esquirol de lyon, l'année dernière?
Je suis 50e pr 175 sur lp. J'espère avoir mes chances!!
Merci pr vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Est-ce que qlq serait à cbm est remontée la liste complémentaire de l'ifsi d'esquirol de lyon, l'année dernière?
Merci pr vos réponses

Je crois qu'ils remontent jusqu'à 70, donc oui c'est jouablejoul* a écrit :Bonjour à tous![]()
Merci pr vos réponses

Merci beaucoup! ça me redonne un peu d'espoir

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis moi aussi sur liste complémentaire à l'AP-HP, et si j'ai bien compté, je suis 187e sur 200... Je ne sais pas si il faut que je garde espoir ou pas, car d'un côté on me dit qu'ils font tout pour épuiser la l.c, et d'un côté, je me dis que je suis quand même loin derrière!!
De plus, j'ai regardé sur le dossier d'inscription et l'AP-HP offre 1750 places! Et comme nous sommes 1735, je me dis que c'est possible!... Quel casse-tête!
Apparemment, nous aurons les réponses définitives bientôt, donc en attendant, je vous souhaite BON COURAGE! Et continuons à nous soutenir
Bonne journée, et à bientôt sur le forum!
Je vous embrasse,
K.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis moi aussi sur liste complémentaire à l'AP-HP, et si j'ai bien compté, je suis 187e sur 200... Je ne sais pas si il faut que je garde espoir ou pas, car d'un côté on me dit qu'ils font tout pour épuiser la l.c, et d'un côté, je me dis que je suis quand même loin derrière!!
De plus, j'ai regardé sur le dossier d'inscription et l'AP-HP offre 1750 places! Et comme nous sommes 1735, je me dis que c'est possible!... Quel casse-tête!
Apparemment, nous aurons les réponses définitives bientôt, donc en attendant, je vous souhaite BON COURAGE! Et continuons à nous soutenir

Bonne journée, et à bientôt sur le forum!
Je vous embrasse,
K.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Juulie-002
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si j'ai une petite chance d'etre accepter dans une ifsi , car je suis 309em sur une liste complémentaire régionale ( picardie) . J'aimerais avoir vos avis svp
meme si je pense ne pas etre prise.
Voila, merci d'avance
Je voudrais savoir si j'ai une petite chance d'etre accepter dans une ifsi , car je suis 309em sur une liste complémentaire régionale ( picardie) . J'aimerais avoir vos avis svp

Voila, merci d'avance

ESI 2013-2016 à Chauny
Bonjours tout le monde
Je suis 22 éme sur liste complémentaire à l'ifsi de Martigues !
L'an dernier , une fille ( 22 éme sur LC ) a été prise et appelé début août , j’espère que cette année se sera pareil !
Bon courage à tous dans cette attente interminable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis 22 éme sur liste complémentaire à l'ifsi de Martigues !
L'an dernier , une fille ( 22 éme sur LC ) a été prise et appelé début août , j’espère que cette année se sera pareil !
Bon courage à tous dans cette attente interminable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Boujour à tous ,
je suis 14ème sur LC à Alès, ca doit être faisable vous pensez pas?
Est ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont remontés les années précédentes?
Si quelqu'un peut me rassurer, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont remontés les années précédentes?
Si quelqu'un peut me rassurer, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation
Salut a tous ! J'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît
je suis 70e sur liste complémentaire et ils en prennent 60 sur LP (alors que c'était prévu d'en prendre 80 :/) pensez vous que j'ai mes chances ??? Sinon puisque je l'ai passé a la croix rouge je peux seulement envoyer mes lettres de motivations et notes au autres CRF seulement ? Merci de me répondre je suis dépitéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Forcené
Normalement oui yen a combien en LP ? Et tu as regarde le sujet ifsi Ales les années précédentes ils remontent jusque quelle place ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pompiergirl13 a écrit :Boujour à tous ,
Si quelqu'un peut me rassurer, merci
IDE
-
sur LP en droit commun yen a 41, a cela se rajoute ceux de AS - AP , total environ 60....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation
Bonjour a tous !
Je voudrais savoir quelque chose par rapport à la LC et quand on est appelé.
Le jour où on a la chance d'être appelé pour nous proposer la place, quand on l'accepte, il faut renvoyer un dossier d'après ce que j'ai compris...?
Quelqu'un saurait me dire qu'est-ce que contient ce dossier en question et s'il y a des choses à signer dedans ? Et est-ce que l'on doit envoyer en même temps les examens médicaux à faire où on a un laps de temps supplémentaire ??
Si je vous demande ça, c'est que l'ifsi où je suis sur LC en est déjà à la 28eme personne en LC, et je garde espoir d'être appelée... Le problème étant que je pars du 10 au 26 juillet et je ne serai pas en France pour renvoyer ce fameux dossier !! Je veux donc le constituer maintenant (au moins faire les photocopies de pièces à envoyer) pour que quelqu'un de ma famille puisse l'envoyer si jamais je suis appelée pendant mon voyage. De plus, j'ai très peur car entre le 10 et le 11 je n'aurai pas toujours mon téléphone allumé car je prends l'avion et ma batterie ne tiendra pas le coup 48h (vive les iPhone !
)
Bref... Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur tout ça ?
Après, je fais peut être tout ça pour rien, si ça se trouve je ne serai pas appelée
Mais au cas où... Je préfère me préparer !
Merci d'avance !!
Je voudrais savoir quelque chose par rapport à la LC et quand on est appelé.
Le jour où on a la chance d'être appelé pour nous proposer la place, quand on l'accepte, il faut renvoyer un dossier d'après ce que j'ai compris...?
Quelqu'un saurait me dire qu'est-ce que contient ce dossier en question et s'il y a des choses à signer dedans ? Et est-ce que l'on doit envoyer en même temps les examens médicaux à faire où on a un laps de temps supplémentaire ??
Si je vous demande ça, c'est que l'ifsi où je suis sur LC en est déjà à la 28eme personne en LC, et je garde espoir d'être appelée... Le problème étant que je pars du 10 au 26 juillet et je ne serai pas en France pour renvoyer ce fameux dossier !! Je veux donc le constituer maintenant (au moins faire les photocopies de pièces à envoyer) pour que quelqu'un de ma famille puisse l'envoyer si jamais je suis appelée pendant mon voyage. De plus, j'ai très peur car entre le 10 et le 11 je n'aurai pas toujours mon téléphone allumé car je prends l'avion et ma batterie ne tiendra pas le coup 48h (vive les iPhone !

Bref... Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur tout ça ?

Merci d'avance !!

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
Bonjour ! Les résultats viennent de tomber et je suis 79ème sur liste complémentaire à Cannes. Je voulais savoir si il y a des chances que je sois prise et jusqu'à combien sont-ils descendus les années précédentes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI de Cannes
S1 EHPAD
S2 CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE ET TRAUMATOLOGIQUE
S2 UNITÉ DIÉTÉTIQUE
S3 CHIRURGIE VISCÉRALE VASCULAIRE ET UROLOGIQUE
S4 MÉDECINE POLYVALENTE
S1 EHPAD
S2 CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE ET TRAUMATOLOGIQUE
S2 UNITÉ DIÉTÉTIQUE
S3 CHIRURGIE VISCÉRALE VASCULAIRE ET UROLOGIQUE
S4 MÉDECINE POLYVALENTE