Liste complémentaire 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Re: Liste complémentaire 2013

Message par b-ulle »

thai83 a écrit :
b-ulle a écrit :Aujourd'hui le 4 juillet à 12:00, l'IFSI de Charles Perrens m'as appelé pour me proposer d'intégrer l'IFSI, j'étais 5ème sur liste complémentaire!
Coucou et felicitation ! qd as tu eu les resultats finaux de charles perrens?
Le 21juin, comme la plupart des IFSI de Bordeaux il me semble.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
nélia974

Message par nélia974 »

b-ulle a écrit :Aujourd'hui le 4 juillet à 12:00, l'IFSI de Charles Perrens m'as appelé pour me proposer d'intégrer l'IFSI, j'étais 5ème sur liste complémentaire!

Félicitation à toi :) ! par hasard sais-tu combien il y avait de personnes en lp ? et en lc? pour ton ifsi.
Pour moi j'attends toujours....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Meulan 2013-2016!!!!
Laure 37

Message par Laure 37 »

Bonjour, je suis 79eme sur 164 sur LC à la croix rouge de Tours. Ai-je mes chances?? Sachant qu'il y avait 149places initialement et qu'ils n'ont pris que 120 personnes au final ... Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lillygrace
Fidèle
Fidèle

Message par Lillygrace »

Bonjour à tous et félicitations aux nouveaux appelés :D :D

Pour ma part, je suis 38 ème sur LC au CPA de bourg en bresse. D'après mes infos, cette ifsi prend quasiment l'intégralité de sa LC depuis plusieurs année déjà.
Mais j'ai eu mes résultats vendredi dernier et j'en peux déjà plus d'attendre ce courrier de malheur =(
Le doute s'installeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
manon79

Message par manon79 »

salut à tous, je suis 79m sur la liste complémentaire de l'ifsi de Niort. Vous croyez que j'ai une chance d'intégrer cet ifsi ??? je suis super stressée, je croise les doigts !!!!

merci pour vos réponses :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline 72

Message par Pauline 72 »

Bonjour bonjour ! Qui sait jusqu'à combien ils prennent sur liste complémentaire de Chartres car je suis 7 ème et j'aimerai avoir une petite idée pour la suite.
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
berlioz07
Habitué
Habitué

Message par berlioz07 »

Bonjour, moi aussi j'ai la même question sauf en étant 105 ème sur liste complémentaire à l'IFSI de Niort, donc j'aurais voulu savoir si j'ai une toute petite chance de remonter en liste principale ???

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2o13-2o16 à l'ifsi de Niort !!

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

nélia974 a écrit :

Félicitation à toi :) ! par hasard sais-tu combien il y avait de personnes en lp ? et en lc? pour ton ifsi.
Pour moi j'attends toujours....
Nous sommes 65 en LP et 90 et quelques en LC ^^, donc je suis vraiment contente d'être passé :D, c'était pas non plus gagner!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
manon79

Message par manon79 »

à berlioz07 apparemment l'ifsi de Niort est déficitaire, les années précédentes ils ont remonté toute la liste complémentaire !!! il y a même une année où ils ont appelé des personnes qui étaient en liste complémentaire de d'autres ifsi !!! espérons que cette année ils vont également prendre tout le monde sur la LC !!!! :D :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nélia974

Message par nélia974 »

Oui je me doute mais au moins tu as ta place assurée et dans l'ifsi que tu voulais c'est encore mieux! Bon préparatif pour ta rentrée!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Meulan 2013-2016!!!!
berlioz07
Habitué
Habitué

Message par berlioz07 »

manon79 a écrit :à berlioz07 apparemment l'ifsi de Niort est déficitaire, les années précédentes ils ont remonté toute la liste complémentaire !!! il y a même une année où ils ont appelé des personnes qui étaient en liste complémentaire de d'autres ifsi !!! espérons que cette année ils vont également prendre tout le monde sur la LC !!!! :D :P
merci manon de m'avoir répondu, tu es admise à Niort ? j'ai un léger espoir après t'avoir lu ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2o13-2o16 à l'ifsi de Niort !!

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius
manon79

Message par manon79 »

coucou je me suis trompée au sujet de l'ifsi de Niort. La seule information véritable est que cet ifsi est bel et bien remonté très loin dans la LC. Désolée :)

je suis pas admise pour l'instant je suis sur la LC aussi mais on y croit !!! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

So' a écrit :
Clémence76 a écrit :Je pense que tu as tes chances en étant 64e à mon avis, c'est faisable ... Tu as combien de moyenne avec tes notes ?

Mais non, moi je n'ai rien écrit pour ma place ! C'est écrit "admise sur liste principale en attente d'admission" ou un truc dans le genre. Je vais les appeler je pense pour essayer d'en savoir un peu plus.
Ton courrier te dit que tu es admise sur LP, mais que tu n'es pas encore affectée à un IFSI, à mon avis, non ?
Parce que c'est soit Liste Principale, soit liste complémentaire ?
Oui, c'est écrit "sur liste principale en attente d'affectation". J'ai appelé mardi pour avoir plus de renseignements et en fait, je suis 9e pour Amiens car ils placent les meilleurs de la liste complémentaire régionale sur leur premier choix. Mais maintenant, je n'ai plus besoin de m'en préoccuper car je suis admise sur liste principale à Rouen :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
noé86

Message par noé86 »

Bonjour, je viens d'avoir mes résultats et je suis 35 ème sur liste complémentaire a l'ifsi du Blanc . Est-ce- que j'ai encore une chance d'être prise ou pas ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninyx
Insatiable
Insatiable

Message par Ninyx »

Ahhhhhh félicitations b-ulle !! :) c'est cool pour toi !!

Moi, j'ai un gros coup de pression / panique... la 36ème de la LC où je suis 43ème a été appelée !!!! J'espère tellement recevoir ce fameux coup de fil demain ou lundi ou mardi !!!
J'ai qu'une trouille, c'est d'être appelée mercredi, où je vais être injoignable, dans un avion pendant 8h... Si j'ai pas été appelée avant, je sens que le voyage va être trèèèèèèèèèèèès long !! :lol: :lol: :lol:

Vraiment ravie pour toi b-ulle en tout cas !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie

IDE 2016 !
Verrouillé