Liste complémentaire 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire 2013
C'était quand le résultat?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Léaminou a écrit :Je suis 29eme sur liste complémentaire de l'IFSI de POITIERS; Jai appellée Vendredi ils avaient déja pris 22 de la liste complémentaire. J'attend avec impatience . Quelqu'un sait si il y a des nouvelles pour la liste ?
Bonjour,
petite mise à jour de l'évolution de la liste complémentaire de Poitiers : je suis 24ème sur cette liste complémentaire et à ma grande (bonne!!!) surprise j'ai reçu aujourd'hui même mes papiers d'admission dans cet IFSI.
Heureux d'avoir le privilège de faire partie de cette promo, je souhaite bon courage à tous ceux qui patientent fébrilement et qui espèrent une issue favorable à leur propre sort.
Surtout continuez d'y croire!!!

-
===> J'ai appelé l'ifsi mardi de Semur. Apparemment ils commenceraient d'appeler aujourd'hui à ce que j'ai pu comprendre. ET elle m'a dit de rappeler lundi pour plus d'info. Je lui ai demandé si beaucoup de personnes s'étaient désistées elle m'a rep : "Ca commence !" Donc ce qui veut tout et rien dire... Alors patientons encore...futurinfi a écrit :WILLIAMM a écrit :Appelle l'IFSI.futurinfi a écrit :bonjour
est ce qu'il ya des personnes qui ont des nouvelles sur la liste complémentaire de beaune??
J'ai appelé ils veulent donner aucune information!!!ca me rend dingue

PépitedHore
Ce qu'il faut savoir c'est que l'administration ne peut pas donner d'informations précises car si l'agent dit une bêtise et ben tu peux porter plainte pour préjudice.
J'avais vu ça à la fac.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais vu ça à la fac.

Ca y est je suis pris a st quentin! big soulagement!!

alexx83 a écrit :Ca y est je suis pris a st quentin! big soulagement!!

Je suis également prise a Saint-Quentin !!

pepitedhore ta des nouvelles???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Simplement pour dire qu'il y a eu 24 désistements à Roanne à ce jour !
Faut pas perdre espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut pas perdre espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour j'etais 5 eme sur lc a cherbourg puis 1 ere sur lc ai je encore des chances?qu'en pensez vous?merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manue50 Tu as toutes tes chances tu sera ESI a la rentrée ne t'en fait pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Morganeee a écrit :Manue50 Tu as toutes tes chances tu sera ESI a la rentrée ne t'en fait pas
merci Morganeee tu me reconforte un peu car je stresse enormement toujours pas d'appel de l'école a cette date alors ca devient long!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'en a qui sont appelé en septembre donc ...
Ne perd pas espoir tu sera tres vite appelé
Ne perd pas espoir tu sera tres vite appelé

Là ouais quand même je pense que c grave faisable.manue50 a écrit :bonjour j'etais 5 eme sur lc a cherbourg puis 1 ere sur lc ai je encore des chances?qu'en pensez vous?merci

WILLIAMM a écrit :Là ouais quand même je pense que c grave faisable.manue50 a écrit :bonjour j'etais 5 eme sur lc a cherbourg puis 1 ere sur lc ai je encore des chances?qu'en pensez vous?merci
merci beaucoup!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.