Liste complémentaire 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: Liste complémentaire 2013

Message par WILLIAMM »

C'était quand le résultat? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chrisdu86

Message par Chrisdu86 »

Léaminou a écrit :Je suis 29eme sur liste complémentaire de l'IFSI de POITIERS; Jai appellée Vendredi ils avaient déja pris 22 de la liste complémentaire. J'attend avec impatience . Quelqu'un sait si il y a des nouvelles pour la liste ?

Bonjour,

petite mise à jour de l'évolution de la liste complémentaire de Poitiers : je suis 24ème sur cette liste complémentaire et à ma grande (bonne!!!) surprise j'ai reçu aujourd'hui même mes papiers d'admission dans cet IFSI.
Heureux d'avoir le privilège de faire partie de cette promo, je souhaite bon courage à tous ceux qui patientent fébrilement et qui espèrent une issue favorable à leur propre sort.
Surtout continuez d'y croire!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PepitedHore05

Message par PepitedHore05 »

futurinfi a écrit :
WILLIAMM a écrit :
futurinfi a écrit :bonjour
est ce qu'il ya des personnes qui ont des nouvelles sur la liste complémentaire de beaune??
Appelle l'IFSI. :clin:

J'ai appelé ils veulent donner aucune information!!!ca me rend dingue
===> J'ai appelé l'ifsi mardi de Semur. Apparemment ils commenceraient d'appeler aujourd'hui à ce que j'ai pu comprendre. ET elle m'a dit de rappeler lundi pour plus d'info. Je lui ai demandé si beaucoup de personnes s'étaient désistées elle m'a rep : "Ca commence !" Donc ce qui veut tout et rien dire... Alors patientons encore... :? :( :D :?: :roll: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PépitedHore
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Ce qu'il faut savoir c'est que l'administration ne peut pas donner d'informations précises car si l'agent dit une bêtise et ben tu peux porter plainte pour préjudice.
J'avais vu ça à la fac. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexx83

Message par alexx83 »

Ca y est je suis pris a st quentin! big soulagement!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

alexx83 a écrit :Ca y est je suis pris a st quentin! big soulagement!! :D
:fete: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lor02

Message par Lor02 »

Je suis également prise a Saint-Quentin !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

pepitedhore ta des nouvelles???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lally42
Régulier
Régulier

Message par lally42 »

Simplement pour dire qu'il y a eu 24 désistements à Roanne à ce jour !
Faut pas perdre espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue50

Message par manue50 »

bonjour j'etais 5 eme sur lc a cherbourg puis 1 ere sur lc ai je encore des chances?qu'en pensez vous?merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Morganeee
Fidèle
Fidèle

Message par Morganeee »

Manue50 Tu as toutes tes chances tu sera ESI a la rentrée ne t'en fait pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue50

Message par manue50 »

Morganeee a écrit :Manue50 Tu as toutes tes chances tu sera ESI a la rentrée ne t'en fait pas

merci Morganeee tu me reconforte un peu car je stresse enormement toujours pas d'appel de l'école a cette date alors ca devient long!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Morganeee
Fidèle
Fidèle

Message par Morganeee »

y'en a qui sont appelé en septembre donc ...
Ne perd pas espoir tu sera tres vite appelé :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

manue50 a écrit :bonjour j'etais 5 eme sur lc a cherbourg puis 1 ere sur lc ai je encore des chances?qu'en pensez vous?merci
Là ouais quand même je pense que c grave faisable. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue50

Message par manue50 »

WILLIAMM a écrit :
manue50 a écrit :bonjour j'etais 5 eme sur lc a cherbourg puis 1 ere sur lc ai je encore des chances?qu'en pensez vous?merci
Là ouais quand même je pense que c grave faisable. :D

merci beaucoup!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé