Liste complémentaire 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sandra38
Régulier
Régulier

Re: Liste complémentaire 2013

Message par Sandra38 »

Bonjour à tous !
Je vous lis tout le temps mais sans poster de commentaire.

Alors voilà, je suis sur liste complémentaire et je me suis inscrite sur le site de l'ARS mardi.
Aucune nouvelle pour moi depuis comparé à d'autres personnes et je voulais savoir si on pouvait faire un changement d'adresse sur le site afin de mettre ma nouvelle adresse parisienne ? Et comment faire ?
Ou s'il faut faire une nouvelle inscription ?

Merci beaucoup et bon courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à l' AP-HP de COCHIN à Paris :D
Et puis non ce sera Ambroise Paré !
Léaminou

Message par Léaminou »

Ca y est prise à l'IFSI de poitiers :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 à IFSI de POITIERS !
amandine74

Message par amandine74 »

jojo73 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
amandine74 a écrit :Bonjour,

Je suis première sur LC à Annecy et toujours pas de nouvelles, j'ai raison de m'inquiéter ??

merci!
salut!
Est ce que l'ifsi d'Annecy t'a appelé??

Oui ils m'ont appelés mardi dernier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
evafer

Message par evafer »

Quant à l'ifsi de Lyon vaise , j'ai appelé et ils m'ont signalé qu'ils étaient remonté jusqu'à la 6 eme place et que la liste était complète normalement. Je suis 9eme sur liste d'attente donc c'est assez décevant de me voir fermer la porte sous le nez, pour 3 places étant donné que l'année passée ils étaient remonté jusqu’à la 14 eme place... Enfin c'est reparti pour un tour ! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zazou67
Régulier
Régulier

Message par zazou67 »

evafer a écrit :Quant à l'ifsi de Lyon vaise , j'ai appelé et ils m'ont signalé qu'ils étaient remonté jusqu'à la 6 eme place et que la liste était complète normalement. Je suis 9eme sur liste d'attente donc c'est assez décevant de me voir fermer la porte sous le nez, pour 3 places étant donné que l'année passée ils étaient remonté jusqu’à la 14 eme place... Enfin c'est reparti pour un tour ! :(
Ne desespere pas cela peut bouger encore :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Haguenau ESI 2014/2017 « Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. »
de Marcel Proust
evafer

Message par evafer »

zazou67 a écrit :
evafer a écrit :Quant à l'ifsi de Lyon vaise , j'ai appelé et ils m'ont signalé qu'ils étaient remonté jusqu'à la 6 eme place et que la liste était complète normalement. Je suis 9eme sur liste d'attente donc c'est assez décevant de me voir fermer la porte sous le nez, pour 3 places étant donné que l'année passée ils étaient remonté jusqu’à la 14 eme place... Enfin c'est reparti pour un tour ! :(
Ne desespere pas cela peut bouger encore :)
Hé bien je croise tout ce que je peux ! merci de m'envoyer un peu d'espoir zazou67 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Valky

Message par Valky »

Annecy, toujours à la 53ème personne de la LC ... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Annecy 2013
Mémé0301

Message par Mémé0301 »

noé86 a écrit :Bonjour, je viens d'avoir mes résultats et je suis 35 ème sur liste complémentaire a l'ifsi du Blanc . Est-ce- que j'ai encore une chance d'être prise ou pas ?? :-S
Bonjour moi je suis 38 eme à Le Blanc tu as été appelé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amandine_83136
Forcené
Forcené

Message par amandine_83136 »

L ecole ferme demain et rouvre le 19 /08 ils sint a la 20 eme...
Peu a peu mes espoirs s

envolent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

Tres contente est fiere d'être prise...

Report de l'annee 2013..
DD151
Habitué
Habitué

Message par DD151 »

Coucou,
alors moi j'étais 76ème sur LC à Poitiers et je viens de recevoir un courrier recommandé ce matin disant que j'étais admise...
Bon courage a toutes celles qui attendent.
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture et Maman de 3 adorables bambins de 6ans, 3ans1/2 et 18mois !!!
Résultat: 76ème sur LC, courrier recommandé et c'est OK !!!
ESI 2014-2017 à POITIERS
Carohoho
Fidèle
Fidèle

Message par Carohoho »

Y a t il sur ce post des gens qui sont sur la LC dans d'autres régions et qui ont tout de même confirmé leur inscription a BOURG CPA
Je suis en LC au CPA et Il reste plus que 10 places de libre mais il y a encore 25 personnes devant moi .
Le secrétariat nous a dit que des gens d'autres regions avaient confirmés au CPA mais risquaient se désister a tout moment car ils attendaient de savoir si ils allaient , ou pas, être pris chez eux ....
Combien d'entre vous sont dans ce cas ?
Merci pour votre réponse
:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
EmelineG
Régulier
Régulier

Message par EmelineG »

Grapfouille a écrit :Bonjour je me présente, j'ai eu mon bac st2s cette année et j'ai passer mon oral a la CRF d'ollioules. Je suis sur liste complémentaire ayant eu 12,5 et 12 aux écrits et 16 a l'oral. Étant trop loin dans la liste je sais que je ne serais pas prise et j'ai donc envoyer ma candidature dans de nombreux IFSI en France qui m'ont pour le moment répondus qu'ils ne pouvaient pas me prendre même ci je m'en doutais. Je me suis donc inscrite sur le site de l'ars espérant pouvoir bénéficier d'une place en île de France mais voyant les places diminuer je suis inquiète et j'ai peur ne pas pouvoir entrée en IFSI l'année prochaine. Au départ je voulais faire une prepa mais je doute de son utilité car je connais beaucoup de personnes qui l'ont faite cette année et qui n'ont pas réussis l'écrit, de plus j'ai peur de ne pouvoir faire mieux l'année prochaine car j'ai quand même eu de bonnes notes :/. Donc voilà ci vous pouvez me donner des conseils ou autres infos vous êtes les bienvenus :)

Tu es placées combien ? Tu as tenté combien de concours ?
Allé décourage pas, je croise les doigts pour toi !!! :D
J'ai eu mon bac st2s aussi cette année et j'ai réussit à être admise où je voulais, alors baisse pas les bras !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2013-2016
Del36

Message par Del36 »

Prise à l'IFSI de Châteauroux !!!!!!!! :D :D :D :yes:
Je suis trop contente !!! Bon courage à ceux et celles qui attendent leur tour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
IFSI de Châteauroux
S1 terminé sur les rotules mais terminé, en attente des résultats des partiels.
Trouver sa voie c'est ce qu'il y a de plus important
Grapfouille

Message par Grapfouille »

EmelineG a écrit :
Grapfouille a écrit :Bonjour je me présente, j'ai eu mon bac st2s cette année et j'ai passer mon oral a la CRF d'ollioules. Je suis sur liste complémentaire ayant eu 12,5 et 12 aux écrits et 16 a l'oral. Étant trop loin dans la liste je sais que je ne serais pas prise et j'ai donc envoyer ma candidature dans de nombreux IFSI en France qui m'ont pour le moment répondus qu'ils ne pouvaient pas me prendre même ci je m'en doutais. Je me suis donc inscrite sur le site de l'ars espérant pouvoir bénéficier d'une place en île de France mais voyant les places diminuer je suis inquiète et j'ai peur ne pas pouvoir entrée en IFSI l'année prochaine. Au départ je voulais faire une prepa mais je doute de son utilité car je connais beaucoup de personnes qui l'ont faite cette année et qui n'ont pas réussis l'écrit, de plus j'ai peur de ne pouvoir faire mieux l'année prochaine car j'ai quand même eu de bonnes notes :/. Donc voilà ci vous pouvez me donner des conseils ou autres infos vous êtes les bienvenus :)

Tu es placées combien ? Tu as tenté combien de concours ?
Allé décourage pas, je croise les doigts pour toi !!! :D
J'ai eu mon bac st2s aussi cette année et j'ai réussit à être admise où je voulais, alors baisse pas les bras !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carohoho
Fidèle
Fidèle

Message par Carohoho »

Carohoho a écrit :Y a t il sur ce post des gens qui sont sur la LC dans d'autres régions et qui ont tout de même confirmé leur inscription a BOURG CPA
Je suis en LC au CPA et Il reste plus que 10 places de libre mais il y a encore 25 personnes devant moi .
Le secrétariat nous a dit que des gens d'autres regions avaient confirmés au CPA mais risquaient se désister a tout moment car ils attendaient de savoir si ils allaient , ou pas, être pris chez eux ....
Combien d'entre vous sont dans ce cas ?
Merci pour votre réponse
:coucouc:

Personne n'est dans ce cas ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Verrouillé