Prepa inf Basse Normandie
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prepa inf Basse Normandie
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale S et après une erreur
d'orientation je recherche une prepa pour la rentrée 2013.
J'aimerai avoir des conseils pour choisir une prepa convenable dans la région..
Merci,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en terminale S et après une erreur
d'orientation je recherche une prepa pour la rentrée 2013.
J'aimerai avoir des conseils pour choisir une prepa convenable dans la région..
Merci,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Prepa inf Basse Normandie
Merci pour tes infos
. Celle de saint sauveur lendelin m'a.appelé, mais je trouve ça bizarre parce qu'il n'y a que 2 jours de cours par semaine ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il y a aussi Arcarde formation, avec 2 jours de cours par semaine ça te laisse le temps de bosser à coté c'est pratique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rouen: Admissible !
Caen: Admise ! ! *Danse de la joie*
=D =D =D
Caen: Admise ! ! *Danse de la joie*
=D =D =D
Moi je l'ai faite a Donfront ( c'est tout petit a coter de Flers). J'avais 2.5 jours de cours par semaine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14