Prepa inf Basse Normandie
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prepa inf Basse Normandie
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale S et après une erreur
d'orientation je recherche une prepa pour la rentrée 2013.
J'aimerai avoir des conseils pour choisir une prepa convenable dans la région..
Merci,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en terminale S et après une erreur
d'orientation je recherche une prepa pour la rentrée 2013.
J'aimerai avoir des conseils pour choisir une prepa convenable dans la région..
Merci,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Prepa inf Basse Normandie
Merci pour tes infos
. Celle de saint sauveur lendelin m'a.appelé, mais je trouve ça bizarre parce qu'il n'y a que 2 jours de cours par semaine ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il y a aussi Arcarde formation, avec 2 jours de cours par semaine ça te laisse le temps de bosser à coté c'est pratique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rouen: Admissible !
Caen: Admise ! ! *Danse de la joie*
=D =D =D
Caen: Admise ! ! *Danse de la joie*
=D =D =D
Moi je l'ai faite a Donfront ( c'est tout petit a coter de Flers). J'avais 2.5 jours de cours par semaine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Admise a Flers mon premier choix

CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Bonjour,
nous ne sommes pas concernés par ta demande puisque nous sommes basés à Paris, par contre nous avons pondu une sorte de guide pour ceux qui veulent choisir une préparation.
Les bonnes questions à se poser en somme.
Je ne sais pas si je peux mettre le lien Internet direct mais tu trouveras les réponses sur le site d'Elzéralde dans l'onglet "Conseils & Ressources"/"Choisir sa prépa"
Bonne chance pour ta recherche, stephanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous ne sommes pas concernés par ta demande puisque nous sommes basés à Paris, par contre nous avons pondu une sorte de guide pour ceux qui veulent choisir une préparation.
Les bonnes questions à se poser en somme.
Je ne sais pas si je peux mettre le lien Internet direct mais tu trouveras les réponses sur le site d'Elzéralde dans l'onglet "Conseils & Ressources"/"Choisir sa prépa"
Bonne chance pour ta recherche, stephanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.