L'APHP m'a appelé !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laurene91
Régulier
Régulier

L'APHP m'a appelé !

Message par laurene91 »

Bonjour à tous ! L'APHP vient de m'appeler pour me dire qu'il manquait la photocopie de ma carte d'identité dans mon dossier, et qu'il leur faut pour une possible affectation.

Est ce que certain d'entre vous on reçu cet appel ? Pensez vous qu'ils ont déjà les résultats et que c'est plutot bon signe pour moi ? Ou alors ils traitent les dossier qqe jours avant les résultats tout simplement ^^

MerciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : ADMISE mais je donne ma place à Bicêtre ;)
Corbeil : ADMISE Esi 2013-2016 !
Leona
Fidèle
Fidèle

Re: L'APHP m'a appelé !

Message par Leona »

Je pense que sa peut-être un bon signe ! Quoique s'est quand même étrange qu'il te dise seulement maintenant qu'il te manque la photocopie de ta carte.. Ton dossier devait être déjà à la base complet, pour qu'il soit accepté !

De toute manière, tu seras fixés dans 4 jours pour les résultats :) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée

30/30ECTS

ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
laurene91
Régulier
Régulier

Message par laurene91 »

Oui mon dossier je l'ai envoyé en janvier donc je comprends pas pourquoi ils me disent ça maintenant, et qu'ils n'ai pas vu ça plus tot :choque:

En tout cas je serrai fixé vendredi oui ^^

Bon courage pour tous ceux qui attendent encore leurs résultats !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leona
Fidèle
Fidèle

Message par Leona »

Ou alors, ils l'ont perdu eux-même.... :clin:

En tout cas, bon courage à toi aussi pour tes résultats !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée

30/30ECTS

ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

oui c'est très bon signe c'est que tu n'es pas éliminée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP

S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects

S3 : Onco-hémato pédiatrique
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

angelito94 a écrit :oui c'est très bon signe c'est que tu n'es pas éliminée.
Je pense aussi que c'est bon pour toi !!
Veinarde :D
J'aurai du oublier de mettre ma photocopie de carte moi aussi :lol:

J-4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
laurene91
Régulier
Régulier

Message par laurene91 »

Alors je les ai appelé et je leur ai demandé s'ils avaient deja les résultats ou pas pour me demander ce genre de chose ( oui on peut réver :lol: ) Et sa réponse est non ils ne les a pas ^^ Donc ca ne veut rien direeee GRRRRRÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

laurene91 a écrit :Alors je les ai appelé et je leur ai demandé s'ils avaient deja les résultats ou pas pour me demander ce genre de chose ( oui on peut réver :lol: ) Et sa réponse est non ils ne les a pas ^^ Donc ca ne veut rien direeee GRRRRR

Moi à l'époque ils m'avient dit qu'ils vérifiaient seulement l'intégralité des dossiers de ceux qui passaient les oraux.
Car n'ayant envoyé que le chèque et le papier cartonné remplit j'avais été surpris d'être convoqué pour les écrits. Ils m'ont expliqués qu'ils les vérifiaient seulement avant le passage des oraux pour les admissibles.
Etant donné que les oraux sont déjà passé, soient ils ont pris du retard (ce qui m'étonnerait) soit ils préparent les dossiers pour les ifsis ( ce qui me parrait bien plus logique)
Bref de tout façon les dés sont jetés Vendredi on pourra vérifier cette théorie et on oubliera tous de mettre une photocopie dans le dossier la prochaine fois (enfin j'espere pas en arriver la lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP

S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects

S3 : Onco-hémato pédiatrique
Verrouillé