les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
ESI HOPE a écrit :
Bonjour tout le monde !
Je suis également future ESI 2013-2016 en région parisienne à l'IFSI Théodore Simon![]()
J'ai hâte de commencer les cours comme beaucoup d'entre vous mais à l'heure d'aujourd'hui je compte surtout profiter au maximum de ces vacances ( bien méritées !!!!! )![]()
Bonsoir
C'est là que j'ai passé mon diplôme d'aide-soignante
J'ai adoré ma scolarité là bas mais ça date
Félicitation pour ta réussite

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226 a écrit :ESI HOPE a écrit :
Bonjour tout le monde !
Je suis également future ESI 2013-2016 en région parisienne à l'IFSI Théodore Simon![]()
J'ai hâte de commencer les cours comme beaucoup d'entre vous mais à l'heure d'aujourd'hui je compte surtout profiter au maximum de ces vacances ( bien méritées !!!!! )![]()
Bonsoir
C'est là que j'ai passé mon diplôme d'aide-soignante
J'ai adoré ma scolarité là bas mais ça date
Félicitation pour ta réussite![]()
Bonsoir,
Ah beh ça me rassure

Et merci beaucoup, je suis très contente de pouvoir enfin suivre la formation

Salut Etoile et choupy,choupy72 a écrit :salut étoile 72 oui j'ai bien l'impression qu'on sera dans la même promoetoile72 a écrit :choupy72 a écrit :coucou je viens juste de savoir que je suis admise à l'IFSI du Mans en septembre. je suis trop contente!!! Je suis actuellement en congé parental jusqu'en février 2014 et en CDI donc pour moi c'est également direction pôle emploi
Bienvenue nous serons ds la meme promo...36 ans en reconversion,2 filles dt bb de 4 mois.youpi!!( celle des vieille! lol) moi aussi j'ai 2 filles la plus petite à 2 ans
Admise au CH du Mans et trentenaire également!

En ce qui me concerne je compte bien profiter des vacances car les trois prochaines années ne seront probablement pas de tout repos...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2016
Oui c'est près mais pour aller à l'ifsi il y a pas de bus il faut prendre le rer pour un arret et apres il y a 25 min de marche c'est un peu dommage ... enfin bon ^^ bon courageESI HOPE a écrit :Allieloo a écrit :Félicitations ^^ je suis à l'ifsi Rabelais à Paris mais je vis à GagnyESI HOPE a écrit :
Bonjour tout le monde !
bonnes vacances en tout cas et courage pour la rentrée
Merci beaucoup![]()
Google Map me dit que Gagny c'est tout prêt de mon futur IFSI ( je vis à l'île de la Réunion donc je suis un peu paumée >< ). Je vais entamer des recherches d'apparts dans ce coin là tiens ! Merci![]()

ESI 2013/2016
Me concernant, je vais profiter de ses 2 mois pour me détendre au maximum!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Stage 1 Médecine SSR - Stage 2 FAM - Stage 3 Maternité - Stage 4 EHPAD - Stage 5 Urgences - Stage 6 Libéral - Stage 7 Cardio - Stage 8 en vue...Chirurgie
- justinette382175
- Accro
Ici les vacances ca va être déménagement et installation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Félicitations ^^ je suis à l'ifsi Rabelais à Paris mais je vis à Gagnybonnes vacances en tout cas et courage pour la rentrée
![]()
Merci beaucoup![]()
Google Map me dit que Gagny c'est tout prêt de mon futur IFSI ( je vis à l'île de la Réunion donc je suis un peu paumée >< ). Je vais entamer des recherches d'apparts dans ce coin là tiens ! Merci![]()
Oui c'est près mais pour aller à l'ifsi il y a pas de bus il faut prendre le rer pour un arret et apres il y a 25 min de marche c'est un peu dommage ... enfin bon ^^ bon courage
Ah oui en effet c'est pas top >< Merci

Et puis tu viens aussi d'avoir ton concours, donc FELICITATIONS !!!!

- Marie-Laure23
Bonjour à tous !
Je ferais ma rentrée pour être ESI 2013/2016 sur Clermont à l'IFSI Lucien Floury.
Félicitations à tous !!!!
Je ferais ma rentrée pour être ESI 2013/2016 sur Clermont à l'IFSI Lucien Floury.

Félicitations à tous !!!!

ADMISE !!!! - ESI 2013/2016 à Clermont de l'Oise
- supercuisto
- Accro
bon je savais que je serais ESI mais je ne savais pas ou... maintenant je sais ce sera a Tours CHU...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
coucou
Gros coup de stress!!!!!
hier j'appelle mon ifsi pour lui demander si ils avaient besoin d'autres papiers pour ma rentrée...
( je suis en report pour la rentrée 2013 après la réussite du concours 2012). Je suis dans le cadre d'une formation professionnelle....payée par mon employeur...je leur devrai 5 après ...maintien de mon salaire...etc
tout est organisée pour cette nouvelle vie...maman solo de 2 ados vaut mieux...lol
et là au téléphone la dame se met presque a bégayer et me dit qu'elle a reçu un mail de mon hôpital ...il y avait eu une commission et que dans le cadre de restrictions budgétaires il y avait remise en question des financement!!!!!
j'appelle illico mon service formation qui me confirme la nouvelle en m'expliquant que sur les 5 promotions pro prévues seulement 2 seraient prisent en charge!!!! je suis au bord de l’évanouissement!!!!
elle m'explique aussi que se sera les 2 en tête de liste....du classement et me demande mon nom....je vais vomir!!!!
je suis 2 eme!!!!!! allellouiaaaaaaaaaaaaaa
mais en même temps je pense a mes 3 collègues qui vont apprendre cette triste nouvelle c'est dégueulasse!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gros coup de stress!!!!!
hier j'appelle mon ifsi pour lui demander si ils avaient besoin d'autres papiers pour ma rentrée...
( je suis en report pour la rentrée 2013 après la réussite du concours 2012). Je suis dans le cadre d'une formation professionnelle....payée par mon employeur...je leur devrai 5 après ...maintien de mon salaire...etc
tout est organisée pour cette nouvelle vie...maman solo de 2 ados vaut mieux...lol
et là au téléphone la dame se met presque a bégayer et me dit qu'elle a reçu un mail de mon hôpital ...il y avait eu une commission et que dans le cadre de restrictions budgétaires il y avait remise en question des financement!!!!!
j'appelle illico mon service formation qui me confirme la nouvelle en m'expliquant que sur les 5 promotions pro prévues seulement 2 seraient prisent en charge!!!! je suis au bord de l’évanouissement!!!!
elle m'explique aussi que se sera les 2 en tête de liste....du classement et me demande mon nom....je vais vomir!!!!
mais en même temps je pense a mes 3 collègues qui vont apprendre cette triste nouvelle c'est dégueulasse!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 ados de 13 et 16 ans .Rentrée 2013 à Privas!!!
Lol j'ai eu l'impression de lire un roman a suspense!!veeroo a écrit :coucou
Gros coup de stress!!!!!
mais en même temps je pense a mes 3 collègues qui vont apprendre cette triste nouvelle c'est dégueulasse!!!!!
Super nouvelles c'est super j'ai eu peur pour toi a un moment lol
Mais c'est clair c'est vraiment vache, je suis dégouter pour les autres, ils ont réussit le concours et a cause d'un financement PAF tout tombe a l'eau c'est triste

Aller bon départ pour cette nouvelle vie

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
merci lynah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 ados de 13 et 16 ans .Rentrée 2013 à Privas!!!
J'avoue c'est dégueulasse surtout quand on t'a fait croire jusque là que tu pourrais le faire les pauvres en tout cas tant mieux pour toi félicitationsveeroo a écrit :coucou
Gros coup de stress!!!!!
mais en même temps je pense a mes 3 collègues qui vont apprendre cette triste nouvelle c'est dégueulasse!!!!!

ESI 2013/2016
Merci ^^ oui je rentre en septembreESI HOPE a écrit :Félicitations ^^ je suis à l'ifsi Rabelais à Paris mais je vis à Gagnybonnes vacances en tout cas et courage pour la rentrée
![]()
Merci beaucoup![]()
Google Map me dit que Gagny c'est tout prêt de mon futur IFSI ( je vis à l'île de la Réunion donc je suis un peu paumée >< ). Je vais entamer des recherches d'apparts dans ce coin là tiens ! Merci
Oui c'est près mais pour aller à l'ifsi il y a pas de bus il faut prendre le rer pour un arret et apres il y a 25 min de marche c'est un peu dommage ... enfin bon ^^ bon courage
Ah oui en effet c'est pas top >< Merci![]()
Et puis tu viens aussi d'avoir ton concours, donc FELICITATIONS !!!!( après ton message je pensais que tu étais déjà ESI à l'IFSI Rabelais ^^" ).

ESI 2013/2016
veeroo a écrit :coucou
Gros coup de stress!!!!!
je vais surement devoir faire un report faute de financement
mais ton message me fait peur, si l'année prochaine ils me disent c'est pas possible je perd le bénéfice du concours non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.