les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Prescilia54
Adepte
Adepte

Re: les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016

Message par Prescilia54 »

Allieloo a écrit :
Prescilia54 a écrit :Je vous annonce que je ferai partie des ESI de la promo 2013-2016 :roll: J'ai eu mes résultats ce matin. Je serais à l'ifsi de Neufchateau mais je n'arrive toujours pas a réalisée ce qu'il m'arrive :shocked!:
Normal au début on ne réalise même si je t'avoue ça fait 2 semaines que je le sais et je ne le réalise toujours pas mdr
Je pense que je vais réaliser que au mois de septembre :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

Prescilia54 a écrit :
Allieloo a écrit :
Prescilia54 a écrit :Je vous annonce que je ferai partie des ESI de la promo 2013-2016 :roll: J'ai eu mes résultats ce matin. Je serais à l'ifsi de Neufchateau mais je n'arrive toujours pas a réalisée ce qu'il m'arrive :shocked!:
Normal au début on ne réalise même si je t'avoue ça fait 2 semaines que je le sais et je ne le réalise toujours pas mdr
Je pense que je vais réaliser que au mois de septembre :D
Oui moi aussi je pense le jour de la pré rentrée déjà ça fera bizarre ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

Bonsoir,

je vous rejoinds, j'ai eu mon concours l'an dernier mais j'ai e uun petit bébé donc j'ai pu reporter mon année :-) ESI 2013-2016 à l'IFSI du Creusot/Montceau :o

Pour moi les vacances serviront à profiter de mon petit bonhomme (il aura 7 mois à la rentrée) car quand je finirai les cours, c'est lui qui rentrera à l'école :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017 :clin:
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

$cecilia$ a écrit :Bonsoir,

je vous rejoinds, j'ai eu mon concours l'an dernier mais j'ai e uun petit bébé donc j'ai pu reporter mon année :-) ESI 2013-2016 à l'IFSI du Creusot/Montceau :o

Pour moi les vacances serviront à profiter de mon petit bonhomme (il aura 7 mois à la rentrée) car quand je finirai les cours, c'est lui qui rentrera à l'école :lol:
Ahahah trop mignon ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Gss.y
Insatiable
Insatiable

Message par Gss.y »

À mon tour de vous rejoindre officiellement !!

Je réaliserai en septembre je crois aussi ! Ou quand j'achèterai mes pinces & ciseaux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
Prescilia54
Adepte
Adepte

Message par Prescilia54 »

Gss.y a écrit :À mon tour de vous rejoindre officiellement !!

Je réaliserai en septembre je crois aussi ! Ou quand j'achèterai mes pinces & ciseaux !
Tout le matériel sa se passe comment, enfin pince et ciseaux c'est toi en plus non ? :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
Gss.y
Insatiable
Insatiable

Message par Gss.y »

Je sais pas exactement si on va avoir une liste avant la rentrée ou pas !

Mais pour les stages va bien falloir s'équiper, on va pas pouvoir piquer les instruments des autres ! Ni leurs blouse ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2016 IDE
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

Gss.y a écrit :Je sais pas exactement si on va avoir une liste avant la rentrée ou pas !

Mais pour les stages va bien falloir s'équiper, on va pas pouvoir piquer les instruments des autres ! Ni leurs blouse ^^
Il me semble que dans les frais d'inscription tu dois payer un forfait qui comprend les porte folio, les blouses... (Il me semble)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017 :clin:
Gss.y
Insatiable
Insatiable

Message par Gss.y »

Ah oui ! C'est possible ^^
Je verrai bien à la (pré) rentrée quand ils vont nous en parler et que ça deviendra bien concret !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2016 IDE
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

Coucouuu, et bienvenue aux futurs ESI 2013-2016 :D

Dîtes, petite question concernant le dossier médical (pour Montauban, on doit aller voir un médecin agréé pour avoir un certificat médical), faire remplir une feuille concernant les vaccinations et faire une radio des poumons.
Est-ce que vous allez d'abord voir votre médecin traitant pour qu'il vérifie out ce qui est à jour, ou pas, niveau vaccination + pour avoir une ordonnance pour faire la radio ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Montauban :love:
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé

Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

So' a écrit :Coucouuu, et bienvenue aux futurs ESI 2013-2016 :D

Dîtes, petite question concernant le dossier médical (pour Montauban, on doit aller voir un médecin agréé pour avoir un certificat médical), faire remplir une feuille concernant les vaccinations et faire une radio des poumons.
Est-ce que vous allez d'abord voir votre médecin traitant pour qu'il vérifie out ce qui est à jour, ou pas, niveau vaccination + pour avoir une ordonnance pour faire la radio ?
Moi c'est ce que j'ai fais pour être tranquille comme ça tu peux faire une prise de sang pour l'hépatite B et faire une ordonnance pour la radio ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
littlev

Message par littlev »

C'est avec joie que j'annonce que je suis une Future ESI 2013-2016 à l'IFSI CRF Marseille ! Avec des notes dont je suis la première surprise : CG : 18/20 ; TA : 19/20 ; Oral : 19/20 !!
Félicitations à ceux qui deviennent ESI aussi !
Programme des vacances : je bosse encore jusqu'au 12 juillet, puis Espagne, Corse, re-Espagne, peut-être Italie, et peut-être Paris ! Oui j'en profite :)

Des bisous à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2
IFSI CRF Marseille :)

Direction la 3ème année !

S1 : Gériatrie - USLD ; S2 : EHPAD
S3 : Bloc Opératoire ; S4 : MAS Foyer pour Handicapés
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

OUAOU little! Magnifique!! Quelle classe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

Je vous rejoins car je serai aussi ESI à partir de septembre :)
Je viens d'avoir mon bac ES avec mention très bien, je suis admise sur liste principale à l'Ifsi du CHU de Rouen, celui qui était mon premier choix ! Bref, c'est le bonheur et je vais bien profiter de mes vacances maintenant !! Je m'occupe de chercher un appart' sur Rouen en ce moment et on verra pour la suite !

Bravo à tous les futurs ESI pour avoir réussit leurs concours ! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
stella26

Message par stella26 »

Pour moi sa sera bosser , je suis en CDI au macdo mais je vais résilié mon contrat fin aout pour enfin commencer les études d'infirmière :) ( ayant été en médecine lannée précédente j'avais peur de ne pas trouver de réorientation ) puis je vais regarder un petit peu les cours sur le site pour l'appart je suis déja en colocation sur lille mais une s'en va alors si quelqu'un est intéréssé n'hésiter pas :)
Bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé