les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mimielove

Re: les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016

Message par mimielove »

Salut,
Je rejoint aussi la petite bande ESI 2013-2016 :P
Pour ma part, je suis militaire et donc en reconversion, après 5ans passés a l'armée :)
Rolala jsui trop heureuse!!!!! Et dans une semaine des vraies vacances!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à IFSI CRF Chalons en Champagne
Dernière ligne droite!!! Bientôt diplômée :P Remise des diplômes le 22 juillet!! Hâte #bientôtIDE
Lucie Buéno

Message par Lucie Buéno »

Salut à tous !

moi aussi je débarque promo 2013-2016 !!! CHU Grenoble mais j'aurai préféré CH Briançon où je suis sur LC. Quelqu'un sait si des échanges d'IFSI sont possible ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

Allieloo a écrit :
So' a écrit :Coucouuu, et bienvenue aux futurs ESI 2013-2016 :D

Dîtes, petite question concernant le dossier médical (pour Montauban, on doit aller voir un médecin agréé pour avoir un certificat médical), faire remplir une feuille concernant les vaccinations et faire une radio des poumons.
Est-ce que vous allez d'abord voir votre médecin traitant pour qu'il vérifie out ce qui est à jour, ou pas, niveau vaccination + pour avoir une ordonnance pour faire la radio ?
Moi c'est ce que j'ai fais pour être tranquille comme ça tu peux faire une prise de sang pour l'hépatite B et faire une ordonnance pour la radio ;)