les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
Je m'ajoute à la liste des ESI 2013-2016 !! Tellement contente d'en faire partie !!

Pour cet été, je suis actuellement en vacances (à New York, mon rêve !! Puis à Montréal !
) et à mon retour fin juillet, ce sera "Le corps humain pour les nuls" pour reprendre les bases, un peu de calcul de dose histoire de se remettre aux maths...
Et j'attends de voir si je peux demander une bourse ! Sinon, retour à la case pôle emploi, c'est à dire... bah nul part en fait (sont tellement utiles en général !
)
Sinon, je sors d'un bac L, d'une licence d'Histoire de l'Art et d'un Master de l'Enseignement ! Autant dire que ce n'était pas franchement dans le même domaine de compétences
Je suis aussi maman d'une belle princesse de presque 8 ans (mon dieu que le temps passe vite !)
Voilà !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour cet été, je suis actuellement en vacances (à New York, mon rêve !! Puis à Montréal !

Et j'attends de voir si je peux demander une bourse ! Sinon, retour à la case pôle emploi, c'est à dire... bah nul part en fait (sont tellement utiles en général !

Sinon, je sors d'un bac L, d'une licence d'Histoire de l'Art et d'un Master de l'Enseignement ! Autant dire que ce n'était pas franchement dans le même domaine de compétences

Je suis aussi maman d'une belle princesse de presque 8 ans (mon dieu que le temps passe vite !)
Voilà !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
Waouh félicitations à toutes et bienvenue dans l'aventure
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Maman de 3 amours
IDE 2016
Bonsoir 
Premièrement félicitation a tous !!
Alors moi pour cet été je devais bosser les deux mois sauf que je me suis cassée la main a cheval donc j'attend d'être réparée pour bosser ^^. Sinon je ne pense pas trop commencer a bosser juste un peu. Car d'après les conseils il faut mieux profiter des vacances et ce vider la tête puis carburer a la rentrée
Sinon je suis a l'IFSI d'Ambroise Paré a Boulogne Billancourt.
Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Premièrement félicitation a tous !!
Alors moi pour cet été je devais bosser les deux mois sauf que je me suis cassée la main a cheval donc j'attend d'être réparée pour bosser ^^. Sinon je ne pense pas trop commencer a bosser juste un peu. Car d'après les conseils il faut mieux profiter des vacances et ce vider la tête puis carburer a la rentrée

Sinon je suis a l'IFSI d'Ambroise Paré a Boulogne Billancourt.
Voilà

ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
- supercuisto
- Accro
contente de te voir iciNinyx a écrit :Je m'ajoute à la liste des ESI 2013-2016 !! Tellement contente d'en faire partie !!![]()
![]()
Pour cet été, je suis actuellement en vacances (à New York, mon rêve !! Puis à Montréal !) et à mon retour fin juillet, ce sera "Le corps humain pour les nuls" pour reprendre les bases, un peu de calcul de dose histoire de se remettre aux maths...
Et j'attends de voir si je peux demander une bourse ! Sinon, retour à la case pôle emploi, c'est à dire... bah nul part en fait (sont tellement utiles en général !)
Sinon, je sors d'un bac L, d'une licence d'Histoire de l'Art et d'un Master de l'Enseignement ! Autant dire que ce n'était pas franchement dans le même domaine de compétences![]()
Voilà !!

bonnes vacances chanceuse !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
OUiiiiiiii, je peux ENFIN dire que je vais être ESI
J'ai étais appeler hier à 12h22 lol c'est important les détailles
je serai donc à l'ifsi de Villeneuve sur lot.
Après 3années de galères, pleins pleins de doute, les soutiens hypocrite des proches
et donc après chaque échec (une fois sur 3LC et l'année d'après, écrit raté) me voila enfin ESI
J'ai bien cru que cette année mon cauchemar allait continuer
après deux échecs on s'interdit de rêver!
MAIS, ce jour est arrivée
enfin, le prénom "patience" me va merveille

J'ai étais appeler hier à 12h22 lol c'est important les détailles

Après 3années de galères, pleins pleins de doute, les soutiens hypocrite des proches

J'ai bien cru que cette année mon cauchemar allait continuer

MAIS, ce jour est arrivée

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Saluuut tout le monde !
Félicitations à tous, je vous rejoins en tant qu'ESI
.
Pour ma part l'ifsi de Poitiers fait sa rentrée en février (c'est long !). Je n'ai plus qu'à me retrouver un CDD pour passer le temps et gagner des sous. :p
Bon courage à vous pour ces 3 prochaines années !
Félicitations à tous, je vous rejoins en tant qu'ESI

Pour ma part l'ifsi de Poitiers fait sa rentrée en février (c'est long !). Je n'ai plus qu'à me retrouver un CDD pour passer le temps et gagner des sous. :p
Bon courage à vous pour ces 3 prochaines années !

ESI POITIERS 2014/2017
!

- Miss_Patate
Coucou !
Premier message sur le forum, je me suis inscrite aujourd'hui sachant mon admission à Nîmes à l'IFSI dépendant du CHU!
C'est bien de voir tout les heureux(ses) 2013-2016 ! Je ne réalise pas non plus, puisque j'ai passé 3 concours (AS du CHU / infirmière CRF / infirmière CHU) durant cette année pour essayer, puisque j'ai passé en même temps le bac
Remarquez, j'ai raté 2/3 , mais j'ai eu celui qui m'arrangeait le plus! (moyens de transports etc...)
Je voulais aller en fac de psychologie, car j'adore ça aussi, et c'était cool pour travailler à fond le concours par la suite. Au final, avec des notes "moyennes" (affreux tests) mais un oral avec un jury très sympathique et souriant, j'ai finis par être presque certaine d'être admise
Quel bonheur de passer à autre chose, car avouons-le, le concours en général est une vraie plaie et c'était une année...intense...(qui a inventé çaa
)
Dernières toutes graaaaaaaaaaaaandes vacances héhé, je vais me détendre et aborder cette rentrée avec passion et travail ! ^o^
désolée pour le pavé o/ C'est juste un bonheur de poster un message en étant étudiante
à bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Premier message sur le forum, je me suis inscrite aujourd'hui sachant mon admission à Nîmes à l'IFSI dépendant du CHU!
C'est bien de voir tout les heureux(ses) 2013-2016 ! Je ne réalise pas non plus, puisque j'ai passé 3 concours (AS du CHU / infirmière CRF / infirmière CHU) durant cette année pour essayer, puisque j'ai passé en même temps le bac

Je voulais aller en fac de psychologie, car j'adore ça aussi, et c'était cool pour travailler à fond le concours par la suite. Au final, avec des notes "moyennes" (affreux tests) mais un oral avec un jury très sympathique et souriant, j'ai finis par être presque certaine d'être admise

Quel bonheur de passer à autre chose, car avouons-le, le concours en général est une vraie plaie et c'était une année...intense...(qui a inventé çaa

Dernières toutes graaaaaaaaaaaaandes vacances héhé, je vais me détendre et aborder cette rentrée avec passion et travail ! ^o^
désolée pour le pavé o/ C'est juste un bonheur de poster un message en étant étudiante

à bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 53
2013~2016
IFSI CHU Carémeau
Nîmes
2013~2016
IFSI CHU Carémeau
Nîmes
Coucou!supercuisto a écrit :contente de te voir Joulliee

Merci moi aussi ça me fait plaisir de te voir ici

Vivelent la rentrée!!
Au fait vous avez des pré rentrées vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
-
- Régulier
Alors pour ma part je serai ESI à Montpellier, choix n°1 donc le mois de Juillet est consacré aux fêtes, barbecues, piscines, plages, festivals, voyage (Croatie?) drogues, alcool, femmes, hommes(?) et tutti quanti.
J'ai bien fais tout ce qu'il fallait à Pole Emploi et pour le dossier médical aussi donc parfait. en Août je commencerai à checker des bouqins sur l'anat et le corps humain parce que ça fait bien longtemps que je ne suis plus allé en cours d'SVT. . Et je commencerai à décuver aussi pour arriver en forme à la rentrée !
Si y'en a de Montpellier qui organisent des soirées ou sorties durant l'Eté autant se faire signe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai bien fais tout ce qu'il fallait à Pole Emploi et pour le dossier médical aussi donc parfait. en Août je commencerai à checker des bouqins sur l'anat et le corps humain parce que ça fait bien longtemps que je ne suis plus allé en cours d'SVT. . Et je commencerai à décuver aussi pour arriver en forme à la rentrée !
Si y'en a de Montpellier qui organisent des soirées ou sorties durant l'Eté autant se faire signe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Merci supercuisto , sur liste d attente je viens d être prise pour la rentrée
Et quel soulagement, pour la prise en charge je ne fesais que des missions
De CDD donc la prise en charge est totale , je pars me vider les neuronnes
Au mois d août car la rentrée va etre je pense très dure, en tout cas pour moi . Si tu a besoin d un conseil n hésite pas .bonne vacance à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et quel soulagement, pour la prise en charge je ne fesais que des missions
De CDD donc la prise en charge est totale , je pars me vider les neuronnes
Au mois d août car la rentrée va etre je pense très dure, en tout cas pour moi . Si tu a besoin d un conseil n hésite pas .bonne vacance à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- supercuisto
- Accro
mamaouattara a écrit :Alors pour ma part je serai ESI à Montpellier, choix n°1 donc le mois de Juillet est consacré aux fêtes, barbecues, piscines, plages, festivals, voyage (Croatie?) drogues, alcool, femmes, hommes(?) et tutti quanti.
Si y'en a de Montpellier qui organisent des soirées ou sorties durant l'Eté autant se faire signe!

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
Je vous rejoins en tant qu'ESI à Poitiers pour février =)
Cyri. on sera dans la même promo
L'attente va être duuuuuuuure !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cyri. on sera dans la même promo

L'attente va être duuuuuuuure !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Coucou
je vous rejoins pour mon plus grand bonheur enfin je suis ESI !!!!!!
je suis AS depuis 2005 j'ai louper le concours l'année derniere et la j'ai reussi je suis 16eme sur 86 AS
mon employeur ma mis des batons ds les roues pour le financement mais j'ai persister et j'ai gagner
je suis financer par l'AHFH je rentre a l'IFSI de Sens dans l'yonne
sinon je suis maman de 3 princesses de 8ans et demi 2ans et demi et 18mois et mariée a un cuisinier le reve
j'ai deja acheter mes 2 livres obligatoire et commander mes livres sur l'anto physio je vais bucher un peu cet ete pour me remettre ds le bain
je suis en vacances le 16 aout et je rentre le 2 septembre jour de mes 33 ans un signe peut etre
j'espere echanger avec vous nos peurs nos reussite nos coups gueules et tout et tout !!!!
a plus tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous rejoins pour mon plus grand bonheur enfin je suis ESI !!!!!!

je suis AS depuis 2005 j'ai louper le concours l'année derniere et la j'ai reussi je suis 16eme sur 86 AS

mon employeur ma mis des batons ds les roues pour le financement mais j'ai persister et j'ai gagner

sinon je suis maman de 3 princesses de 8ans et demi 2ans et demi et 18mois et mariée a un cuisinier le reve

j'ai deja acheter mes 2 livres obligatoire et commander mes livres sur l'anto physio je vais bucher un peu cet ete pour me remettre ds le bain
je suis en vacances le 16 aout et je rentre le 2 septembre jour de mes 33 ans un signe peut etre

j'espere echanger avec vous nos peurs nos reussite nos coups gueules et tout et tout !!!!
a plus tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A.S depuis janvier 2004
ESI a Sens (89) Sept 2013---Juil 2016 trop heureuse
maman de 3 princesses 8 ans, 3 ans, 2 ans
S1 : dispensée ; S2 : EHPAD et CSG
lelolilo89 a écrit :Coucou
je vous rejoins pour mon plus grand bonheur enfin je suis ESI !!!!!!![]()
je suis AS depuis 2005 j'ai louper le concours l'année derniere et la j'ai reussi je suis 16eme sur 86 AS![]()
mon employeur ma mis des batons ds les roues pour le financement mais j'ai persister et j'ai gagnerje suis financer par l'AHFH je rentre a l'IFSI de Sens dans l'yonne
![]()
sinon je suis maman de 3 princesses de 8ans et demi 2ans et demi et 18mois et mariée a un cuisinier le reve![]()
je suis en vacances le 16 aout et je rentre le 2 septembre jour de mes 33 ans un signe peut etre![]()
a plus tard
Toutes mes félicitations et bienvenue à toi

Qu'est ce que tu as eu comme livre obligatoire ?
Moi c'est diagnostic infirmier et " une cicatrice dans la tête "Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
Maman de 3 amours
IDE 2016
-
Merci Liesse
alors mes 2 livres obligatoires sont dictionnaire médical de l’infirmière et guide pharmaco
et je me suis commander d'occas le precis d'anatomie et de phyiologie humaine en 2 parties partie texte et parti atlas les 2 pour 15euros je trouve que j'ai fait une bonne affaire sachant qu'un livre coute 39euros environ
et j'ai un livre a lire sur 3 demander : profil soignant, alzheimer mon amour et patient de grand corps malade mais comme j'adore lire je pense aller a la bibliotheque et lire les 3 tranquillement enfin si je trouve le temps entre les cours mon mari mes enfants et ma maison

alors mes 2 livres obligatoires sont dictionnaire médical de l’infirmière et guide pharmaco
et je me suis commander d'occas le precis d'anatomie et de phyiologie humaine en 2 parties partie texte et parti atlas les 2 pour 15euros je trouve que j'ai fait une bonne affaire sachant qu'un livre coute 39euros environ

et j'ai un livre a lire sur 3 demander : profil soignant, alzheimer mon amour et patient de grand corps malade mais comme j'adore lire je pense aller a la bibliotheque et lire les 3 tranquillement enfin si je trouve le temps entre les cours mon mari mes enfants et ma maison

A.S depuis janvier 2004