les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
YES ....Je suis super contente
concours réussie en 2012
Et là je vais enfin faire ma rentrée à L'IFSI de Xavier-Arnorzan
concours réussie en 2012
[/u][/u][/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Code : Tout sélectionner
[color=#4000BF] aide-soignante et future EIDE [/color]
bienvenue utopic et félicitation.rejoinds ns sur le forums et sur fb si tu veux ^^ le topic est dans la zone concours et s appel esi Pellegrin 2013 il me semble mais enfait c est Pellegrin et arnozan et il y a le nom du fb dessusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.utopik a écrit :YES ....Je suis super contente
concours réussie en 2012
[/u][/u][/b]Code : Tout sélectionner
[color=#4000BF] aide-soignante et future EIDE [/color]
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
-
- Insatiable
hey supercuisto!!!!supercuisto a écrit :Salut.
Félicitations aux nouveaux admis qui seront ESI en septembre 2013 (dont je fais partie)
alors heureux de votre victoire ?
qu'avez vous prévu cet été ? profiter de vos dernièred semaines pourvous reposer ? prendre un CDD pour assurer le financement ?
commencer a regarder les cours et les livres pour l'année prochaine ?
pour ma part ce sera la dernière solution ! j'ai un parcours scolaire très atypique donc je pars avec quelques pré requis en moins je pense ! du couo je vais commencer doucement a aborder les premières notions de base qu'on peut trouver sur le forum des cours et dans les livres....
si les ESI ont des conseils pour se preparer au mieux a notre rrntrée je suis preneuse
merci d'avance
je me suis décidée à parcourir un peu le forum dans la rubrique ESI, puisque du coup, ça y est c'est officiel, je serai ESI 2013-2016

bien sympas ce topic!!!
pour ma part, je vais profiter des deux mois pour me reposer et profiter un peu avant la rentrée!!! maintenant que toutes les démarches sont faites entre pole emploi et l'IFSI... à priori tout est ok...
du coup, profiter du soleil, commencer à lire un peu des cours et des livres pour se préparer pour la rentrée!!! j'ai hâte !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Je ferai aussi parti des ESI 2013/2016 et très content d'avoir reussi à avoir ce concours.
Hate de commencer.
Pour le moment je suis dans la recherche logement, dossier médical ect...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hate de commencer.
Pour le moment je suis dans la recherche logement, dossier médical ect...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Ahhhh Maxymiou tu nous rejoinsMaxymiou a écrit :Je ferai aussi parti des ESI 2013/2016 et très content d'avoir reussi à avoir ce concours.![]()
Hate de commencer.
Pour le moment je suis dans la recherche logement, dossier médical ect...

ESI 2013/2016
- supercuisto
- Accro
Contente de te voir iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maxymiou a écrit :Je ferai aussi parti des ESI 2013/2016 et très content d'avoir reussi à avoir ce concours.![]()
Hate de commencer.
Pour le moment je suis dans la recherche logement, dossier médical ect...
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
-
- Fidèle
Oh bah dis donc ça fait un bail que j'ai pas posté ici, félicitations à tous ceux qui rejoignent cette promo!
Il me tarde tellement la rentrée, un truc de fou! Vivement le 02
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ADMISE !!!!
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
-
- Insatiable
audreyliki a écrit :Oh bah dis donc ça fait un bail que j'ai pas posté ici, félicitations à tous ceux qui rejoignent cette promo!
moi aussi j'ai hâte!!! avec un peu d'appréhension...

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
- supercuisto
- Accro
moi aussi un peu d'apréhension ! peur de ne pas etre a la hauteur ! de ne pas y arriver ! mais y'a pas de raison ! c'est juste la peur de l'inconnuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.la chieuse93 a écrit :audreyliki a écrit :Oh bah dis donc ça fait un bail que j'ai pas posté ici, félicitations à tous ceux qui rejoignent cette promo!
moi aussi j'ai hâte!!! avec un peu d'appréhension...![]()
mais hâte quand même!!
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
Moi aussi je ferai parti des ESI 2013/2016
! J'ai hâte !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aide soignante en UHR ...
-
- Insatiable
oui c'est tout à fait ça!!! mais je pense qu'a la rentrée on aura plus de détails et quand on commencera les cours et les stages ça devrait aller mieux et on saura vraiment ou on vasupercuisto a écrit :moi aussi un peu d'apréhension ! peur de ne pas etre a la hauteur ! de ne pas y arriver ! mais y'a pas de raison ! c'est juste la peur de l'inconnula chieuse93 a écrit :audreyliki a écrit :Oh bah dis donc ça fait un bail que j'ai pas posté ici, félicitations à tous ceux qui rejoignent cette promo!
moi aussi j'ai hâte!!! avec un peu d'appréhension...![]()
mais hâte quand même!!

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Bienvenue dans les ESI 2013/2016laura2204 a écrit :Moi aussi je ferai parti des ESI 2013/2016! J'ai hâte !

ESI 2013/2016
Et c'est reparti pour l'école d'infirmier =) ! Je serais avec vous à la rentrée ! J'étais en report d'année. En espérant que l'année se passe pour le mieux !
Et ne vous inquiétez pas, il n'y a rien à craindre. Tant que vous bossez à fond (parce que oui, il va falloir bosser dur dur), vous y arriverez !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et ne vous inquiétez pas, il n'y a rien à craindre. Tant que vous bossez à fond (parce que oui, il va falloir bosser dur dur), vous y arriverez !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
merci supercuisto pour le lien! J'ai commencé à regarder (et à apprendre) c'est super!!!!
félicitations à tous ceux qui viennent d'arriver!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations à tous ceux qui viennent d'arriver!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou futurs ESI!
J'ai trouvé ce site qui permet de se faire une idées des cours et des partiels qu'on va avoir
http://formation.aphp.fr/ifsis/cours_an ... .php?id=16
Mais bon l'heure pour l'instant est à l'été! La conseillère Pole emploi m'a même dit de bien prendre des vacances avant d'attaquer ces 3 ans!!!
Bonne rnetrée à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai trouvé ce site qui permet de se faire une idées des cours et des partiels qu'on va avoir

http://formation.aphp.fr/ifsis/cours_an ... .php?id=16
Mais bon l'heure pour l'instant est à l'été! La conseillère Pole emploi m'a même dit de bien prendre des vacances avant d'attaquer ces 3 ans!!!

Bonne rnetrée à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
N'essaie pas..fais! Essayer, c'est inclure la possibilité d'un échec...
N'essaie pas..fais! Essayer, c'est inclure la possibilité d'un échec...