les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
Oui moi aussi j'aimerai savoir si on peut travailler pendant la scolarité c'est-à-dire après les cours si l'on a droit aux allocations ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait ça va dépendre de ton statut. Normalement, tu vas être demandeur d'emploi (c'est mon cas, je dois pas dire que je suis en formation) donc si tu as un contrat de travail en meme temps il faudra le déclarer (ça va modifier ou suspendre tes allocations).Sasaah5 a écrit :Oui moi aussi j'aimerai savoir si on peut travailler pendant la scolarité c'est-à-dire après les cours si l'on a droit aux allocations ?
Après le travail l'été c'est différent. Selon l'allocation que tu touches (AREF ou RFF en fin de cycle) et selon tes droits acquis (durée de travail antérieur) hé bien tu n'es pas forcément payé pendant l'été donc là oui tu peux bosser, ça te fera même gagner de nouveaux droits d'indemnisation (puisque tu auras cotisé mais il faut un certain minimum d'heures).
En tout cas bon courage avec PE.
Pour moi (je croise les doigts) j'espère y etre arrivé après 3 RDV, une c***asse puis une dame très bien

bonne rentrée en tout cas

ESI 2013/2016 IFSI Saintes / 9ème LP
Je croise les doigts pour toiJbClam a écrit :En fait ça va dépendre de ton statut. Normalement, tu vas être demandeur d'emploi (c'est mon cas, je dois pas dire que je suis en formation) donc si tu as un contrat de travail en meme temps il faudra le déclarer (ça va modifier ou suspendre tes allocations).Sasaah5 a écrit :Oui moi aussi j'aimerai savoir si on peut travailler pendant la scolarité c'est-à-dire après les cours si l'on a droit aux allocations ?
Après le travail l'été c'est différent. Selon l'allocation que tu touches (AREF ou RFF en fin de cycle) et selon tes droits acquis (durée de travail antérieur) hé bien tu n'es pas forcément payé pendant l'été donc là oui tu peux bosser, ça te fera même gagner de nouveaux droits d'indemnisation (puisque tu auras cotisé mais il faut un certain minimum d'heures).
En tout cas bon courage avec PE.
Pour moi (je croise les doigts) j'espère y etre arrivé après 3 RDV, une c***asse puis une dame très bien
bonne rentrée en tout cas![]()

SPROTCHÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par naphil le 31 août 2013 09:59, modifié 1 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Voilà bientôt la rentrée (lundi)
, y a-t-il des esi colmar?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi 2013-2016 ifsi de Colmar
-
Oui , je vais égallement à l'ifsi de Colmar
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tagadajojo a écrit :Oui , je vais égallement à l'ifsi de Colmar

Esi 2013-2016 ifsi de Colmar
coucou
je fais également partie de la promo 2013/2016 a l'ifsi de dreux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais également partie de la promo 2013/2016 a l'ifsi de dreux

Aide soignante depuis 2009 en foyer
d'accueil médicalisé pour p.handicapées ! jour et nuit.
Admise concours IDE pour AS IFSI de Dreux
d'accueil médicalisé pour p.handicapées ! jour et nuit.
Admise concours IDE pour AS IFSI de Dreux

- Matrioshka
- Insatiable
Dernier week-end de "répit" avant la rentrée Profitez-en bien !

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
coucou a toous,moi aussi je vous rejoins enfin en tant que esi 2013/2016

Infirmière Diplômée d’État
- Matrioshka
- Insatiable
Félicitations lolo !lolo_82 a écrit :coucou a toous,moi aussi je vous rejoins enfin en tant que esi 2013/2016![]()

✽ Infirmière DE 2016 ✽
merci!Matrioshka a écrit :Félicitations lolo !lolo_82 a écrit :coucou a toous,moi aussi je vous rejoins enfin en tant que esi 2013/2016![]()
![]()

Infirmière Diplômée d’État
Et bien tu as du être surprise d'être appelée aussi "tard" ! Félicitations !lolo_82 a écrit :coucou a toous,moi aussi je vous rejoins enfin en tant que esi 2013/2016![]()

Quoi que j'ai une amie qui a été appelée deux semaines après la rentrée l'année dernière.
J'espère que vous allez autant prendre de plaisir (voir plus) cette année que j'en ai pris pour ma première année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
Féliciiitationnn lolo_82 contente pour toi, j'avais suivit ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lolo_82 a écrit :coucou a toous,moi aussi je vous rejoins enfin en tant que esi 2013/2016![]()
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Ah la la, on n'aura jamais été aussi proche de commencer, Lundi va être vite la

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences